Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Derien lupin Wink
Patmol pas de soucis pour la vidéo, je me débrouille bien à dance central héhé^^

3h30 de jeu alors que c'est sur la saga entière c'est vraiment abusé et se moquer du monde...
Ca donne pas envie de l'acheter, ou alors d'occaz pas cher pour le revendre par la suite.
Ils auraient vraiment pu nous concocter un super truc...
Au moins pour les jeux légos ils ont fait l'effort de prendre en compte toutes les histoires, enfin je pense^^.
Ely, quand tu parlait des 3 premiers jeux hp, ils existent? sur xbox j'avais demandé, mais ça n'as pas l'air, je me souviens que sur pc oui, j'ai le premier et je me souviens des craquages de cable que j'ai eu sur ce jeux mdr!! Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 2308341242

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'suis entièrement d'accords avec toi Faby.

Sur le jeux vidéo Lego HP ils ont pensé aux "hardcore gamer". Moi j'ai fait LEGO année 5 à 7 à 100% pour avoir tous les personnages, tous les chapeaux etc etc j'ai 20h de jeux. Pour un jeu acheté 19€ je sais que j'en ai eu pour mon argent.

Je trouve ça dommage car à mon sens ils surfent sur la licence en sachant que beaucoup de fans vont l'acheter. Passer 3h30 sur un jeu ça bloque vraiment.

Faby on attend la démo de danse mdr.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
j'avoue ils se sont un peu vautré à ne pas consacrer beaucoup plus d'heures de jeux :/
tu l'as payé 19euro le jeux légos? neuf?
Il va falloir petit à petit que je me les procure tout ces jeux HP, mais déjà je devrais finir la partie un des reliques et faire l'ordre du phénix^^
Le soucis c'est que quand je me remets à jouer, je dois à nouveau apprivoiser la manette et ses touches, je me souviens plus comment on lance les sorts, les changer etc^^
Je ne suis pas une grande geek de la console^^lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Faby a écrit:
Ely, quand tu parlait des 3 premiers jeux hp, ils existent? sur xbox j'avais demandé, mais ça n'as pas l'air, je me souviens que sur pc oui, j'ai le premier et je me souviens des craquages de cable que j'ai eu sur ce jeux mdr!! Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 2308341242

j'ai les 3 premiers sur PC, Gamecube, PS2 et Xbox Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 5228 (PS2 et Xbox c'est pareil finalement !) non seulement ils existent, mais ils sont pires que géniaux !! et selon les plateformes, ça n'a rien à voir Very Happy

Candle: 15 minutes le premier volet...... okayyy, ça c'est se moquer du monde Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 5228

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Ohlala!!!!!!! Mais il me les fut trop!!!! Pourquoi sur le monsieur des jeux vidéo m'a dit que ça n'y était pas alors... ou alors j'ai mal compris, ou alors ça y est mais sur la xbox normale...

Bon effectivement, il parlait de la xbox tout court, mais ça marche sur la 360 apparement, par contre voit le prix des jeux.... enfin après je suis ptètre tomber mal niveau site lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En boutique tu les trouveras entre 5 et 10 euros (boutique de jeux d'occasion, chez cash converter ou encore dans les bacs "occasion" de Game ^^)

Et tu ne peux pas avoir le jeu kinect à moins cher sur le service de ta box ? (en le téléchargeant légalement)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je reprends les paroles d'Ely ( ça fait biblique à mort là mdr).

Autant le prendre via l'occasion. Tu peux faire d'excellente affaire.

Regarde si il est sur xbox store au moins tu payeras 10€ moins cher car il n'y a pas le contenu. Par contre tout les jeux ne sont pas téléchargeable.

Ely t'es qu'une grande geekette Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 GS_dc7e3 .

Je crois que mon jeu LEGO est d'occasion mais pour le coup j'ai pas fait la différence sauf dans le prix mdr.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Deux jolis tests par des sites de Jeuxvideos...

http://www.gamekult.com/jeux/test-harry-potter-pour-kinect-J3050026649t.html

http://www.gamalive.com/test/750-test-harry-potter-kinect-xbox-360.htm

C'est sans équivoque.
on ne teste pas un jeu pour enfants comme un jeu typiquement « gamer ». Ils n’ont ni les mêmes envies, ni les mêmes attentes, ni les mêmes plaisirs. Ce qui vous paraîtra rébarbatif et répétitif, doté d’un scénario inexistant et d’une ambiance pour trisomiques aveugles, pourra à nos chères têtes blondes être le meilleur des jeux vidéo de ces dernières années. Juste parce qu’ils aiment un personnage, une action, juste parce qu’il y a un poney, une bestiole originale qui parle ou une baguette magique à agiter.
Ou comment dire que le jeu est "rébarbatif et répétitif, doté d’un scénario inexistant et d’une ambiance pour trisomiques aveugles". On parle aussi de son "contenu famélique" ; genre, il n'y a qu'une seule épreuve du tournoi des trois Sorciers quoi Eledhwven

Rendez-nous les bon vieux HP >.< Ou améliorez Coupe du monde de Quidditch.

Edit >
la narration est tout bonnement nulle dans le jeu. En guise de transition entre chaque scène : des images fixes en résolution bâtarde, des textes et un oubli parfois grossier de situations pourtant clés dans la bonne compréhension de chaque film.
Oo même pas de scènes animées pour les transitions ou d'extraits des films... ils ne se sont vraiment pas foulés. C'est tout bonnement inacceptable, en fait, comme truc, quand on y pense ; c'est un énorme abus de la crédulité des fans auxquels on présente un jeu "qui reprend toute la saga" mais qui est en fait une grosse bouse de dragon vendue au prix d'un crin de licorne... autrement dit, une arnaque pour une machine à fric...

Invité

Invité
avatar
LOL 3 h 30 pour 7 chapitres ? (enfin années quoi) ...
Je viens de voir la vidéo qui était sur le test de Gamekult, c'est vraiment pas folichon... Puis ça a l'air de pas mal bugger pour tout ce qui est capteur de mouvements et cie... Bref encore un jeu à licence qui sera vendu parce qu'il y aura toujours des fans pour acheter ça, c'est comme Star Wars.

Par contre, les épisodes sur Play2, c'est juste des bons p'tits jeux d'aventure-action hein, c'est pas du grand chef d'oeuvre non plus. Puis de toute façon, quand un jeu reprend une licence cinématographique, c'est pas généralement des jeux mémorables . Eledhwven

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Beetlebum a écrit:LOL 3 h 30 pour 7 chapitres ? (enfin années quoi) ...

On peut pas dire que se soit du hard core Gaming ce jeu.... XD .

Ils ont voulu dépasser le peu d'heure de jeu des campagnes de CoD!

Invité

Invité
avatar
De toute façon, Kinect c'est pas pour les Hardcore gamer justement... Les casuals sont essentiellement visés, et maintenant, j'ai l'impression que c'est plus vers ce public que les grands pontes du jv vont se tourner, et oui, un nouveau public, peu soucieux de la qualité des jeux contrairement au précédent public, ça aide.

Me parle de COD, je vais faire encore une allergie, ce jeu me sort pas les yeux, j'en attends parler partout, c'est pour beaucoup THE jeu, mais mince, les mecs, Call Of comme vous dîtes existe depuis belle lurette, vous y avez joué sur PS2 ? Nan bien sûr. En plus à cause de ce jeu, pas mal de bons jeux sont passés aux oubliettes comme Counter Strike ou même Metal Gear Solid (même si il y a des différences entre les trois jeux hein).

Pour ce qui est du Kinect, j'ai déjà essayé plusieurs à fois à la fnac avec des potes, bien entendu des mecs, les filles se sont des planquées.(ah non c'est vrai deux jouent à COD, supeeeeeeeer)C'est quand même pas au point leur truc, parce qu'on galère pas mal pour que le système de captage capte que nous sommes devant et même pour certains jeux il fallait vraiment s'escrimer devant la TV. Genre Star Wars, on a pas mal galérer à le faire "marcher".
Et là visiblement, le jeu HP prend le même chemin. C'est pour les fans, qui voyant que c'est un jeu HP vont se dire ouais quelque chose de plus sur HP, un peu plus de collection. Et c'est sur ça qu'ils se basent les mecs ... Je sais pas qui développe le jeu tiens, c'est pas Electronic Arts ?
Quand je vois qu'ils te sortent un jeu comme celui-ci et le jeu des sorts, c'est un peu se payer de la tête des gens, deux jeux qui nécessitent des outiles en plus pour y jouer, et qui en plus présentent un contenu VRAIMENT maigre. Y a pas à dire, c'est beau le système videogame pompe à fric.

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Beetlebum a écrit:De toute façon, Kinect c'est pas pour les Hardcore gamer justement... Les casuals sont essentiellement visés, et maintenant, j'ai l'impression que c'est plus vers ce public que les grands pontes du jv vont se tourner, et oui, un nouveau public, peu soucieux de la qualité des jeux contrairement au précédent public, ça aide.

Me parle de COD, je vais faire encore une allergie, ce jeu me sort pas les yeux, j'en attends parler partout, c'est pour beaucoup THE jeu, mais mince, les mecs, Call Of comme vous dîtes existe depuis belle lurette, vous y avez joué sur PS2 ? Nan bien sûr. En plus à cause de ce jeu, pas mal de bons jeux sont passés aux oubliettes comme Counter Strike ou même Metal Gear Solid (même si il y a des différences entre les trois jeux hein).

Pour ce qui est du Kinect, j'ai déjà essayé plusieurs à fois à la fnac avec des potes, bien entendu des mecs, les filles se sont des planquées.(ah non c'est vrai deux jouent à COD, supeeeeeeeer)C'est quand même pas au point leur truc, parce qu'on galère pas mal pour que le système de captage capte que nous sommes devant et même pour certains jeux il fallait vraiment s'escrimer devant la TV. Genre Star Wars, on a pas mal galérer à le faire "marcher".
Et là visiblement, le jeu HP prend le même chemin. C'est pour les fans, qui voyant que c'est un jeu HP vont se dire ouais quelque chose de plus sur HP, un peu plus de collection. Et c'est sur ça qu'ils se basent les mecs ... Je sais pas qui développe le jeu tiens, c'est pas Electronic Arts ?
Quand je vois qu'ils te sortent un jeu comme celui-ci et le jeu des sorts, c'est un peu se payer de la tête des gens, deux jeux qui nécessitent des outiles en plus pour y jouer, et qui en plus présentent un contenu VRAIMENT maigre. Y a pas à dire, c'est beau le système videogame pompe à fric.

Je suis d'accord avec toi maintenant le marché du jeu vidéo est axé principalement sur le casual histoire d'attirer un large public et donc faire rentrer plus d'argent dans les caisses. Moi ce qui me déçoit le plus ce sont les séries qui à la base partaient en force (Cf Halo) et qui finalement te proposent des jeux qui ont la même valeur qu'un COD actuel pour un public qui vient principalement de COD et qui cherche à ne pas trop se casser la tête niveau difficulté.
Après pour COD, sur PS2 pour moi c'est pas lui qui dominait les FPS à l'époque mais plus MOH, d'ailleurs c'est pareil pour MOH avec le dernier en titre WarFighter on peut dire que cette série est morte.
Je sais pas si t'as vu la sortie de CS:GO (Counter Strike sur 360) mais bon c'est pas terrible non plus quoi autant rester sur CS:Source. MGS c'est pareil, difficile de cartonner autant qu'avec le 3!
Pour en finir avec ce HS pour moi les seuls jeux qui valent encore le coup et qui proposent un bon rapport qualité/prix ce sont les MMORPG et si je devais en conseiller un ce serait GW. Après y'a les RPGs aussi mais bon ça commence à devenir pareil quand tu vois la facilité de Skyrim, tu te poses des questions.

Pour revenir au sujet initial, je trouve que HP sur Kinect c'est naze, comme tous les jeux sur Kinect et pas besoin d'argumenter y'a qu'à tester.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'hésite à me l'acheter celui ci... Bon ok, faudrait déjà que j'opte pour le Kinect ahah.
Mais bon, j'en entends pas de bonnes critiques, de manière générale :/

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Pourquoi j'ai pas la Kinect ???? Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 22467
Le jeu a l'air vraiment génial mais je préfères pas trop regarder les avis parce que de toute façon je pourrais pas l'acheter.. Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 677579

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
La société qui a développé le jeu HP Kinect se réoriente aujourd'hui vers la consoles portable... sur 200 employés, 150 sont remerciés afin d'effectuer la "réorientation"...

http://www.pockett.net/n15271_Divers_Eurocom_Harry_Potter_Kinect_licencie_et_se_reoriente_sur_les_jeux_mobiles

Je sais pas ce que ça dit par rapport au dernier jeu en date qu'ils ont produit (HP Kinect). Qu'il ne faut pas confier un jeu à une société qui a manifestement du mal (une restructuration pareille, ça se fait pas en 2 jours) et qui risque donc de bâcler le projet ? Ou, inversement, que le projet a été tellement bâclé et mal fait que le société en a coulé (n'a pas pu en profiter pour sauver sa peau) ?

En tout cas, une nouvelle raison pour dire "non merci" à ce jeu Eledhwven

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Le jeu n'est pas si mauvais que ça , j'ai test la démo et j'ai aimer.
Oui c'est un party game, oui il ne fait que 3 heures... Mais la reconnaissance de mouvement est pas aussi mauvaise que tout le monde le dit , et les graphismes , on s'en branle,le seul mauvais point est la durée de vie de 3 heures , je le reconnais et un certain bâclage !
Si vous êtes "fan" de HP , vous allez aimer! Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 2308341242

PS : Oui j'ai kinect et non je ne suis pas un c4su4l ! (LULZ) Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 2308341242
En bref , je lui mettrais un petit 11/20! Nouveauté 2012 !! Jeu Kinect Harry Potter - Page 3 1544969546

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Pareil que book of spells, depuis que je l'ai acheté je n'y ai joué qu'une seule fois. Pourtant le jeu est très bien fait, sois tu te fais ta propre histoire en tant qu'élève, soit tu suis l'histoire d'HP. Faut vraiment que j'y rejoue parce qu'il est vraiment très bien fait !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit