Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Supernatural! Empty Supernatural! Lun 28 Mai 2012 - 18:49

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Je n'ai pas vu de sujet sur cette série donc je me suis permis d'en créer un.^o^

Voila le synopsis:
Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.

Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.



Je vous conseille vraiment cette série,elle est juste troooooop géniale,elle est remplie de références à des films cultes (Retour vers le Futur par exemple.^o^)
Les scènes sont parfois très amusantes et aussi très sérieuses,bref je l'adooooreeuh.xD

Voila.^o^



2Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 29 Mai 2012 - 13:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série : je ne peux donc pas donné mon avis ^^>

Cependant, l'histoire ne m'attire pas vraiment, je ne pense pas la visionner un jour Supernatural! 854936

Mais bon, selon les échos, ça a l'air une bonne série Very Happy

3Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 29 Mai 2012 - 16:40

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Je peux te dire que c'est vraiment une très bonne série.^o^
Parce que ça tourne pas mal autour de leur relation frère/frère et sinon c'est un peu comme un road-movie parce qu'ils passent par pleins d'endroits différents.

Il y a même des références à Harry Potter.u_u
Et aux fanfictions.xD

4Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mer 6 Juin 2012 - 11:55

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
MilaWood a écrit:Je peux te dire que c'est vraiment une très bonne série.^o^
Parce que ça tourne pas mal autour de leur relation frère/frère et sinon c'est un peu comme un road-movie parce qu'ils passent par pleins d'endroits différents.

Il y a même des références à Harry Potter.u_u
Et aux fanfictions.xD


J'adore cette série ! C'est vraiment une que j'adore. A part un épisode, que je ne peux vraiment pas voir... C'est un avec un clown mangeur de parents. J'ai horreur des clowns ! Supernatural! 448987

Sinon, j'ai pas fait gaffe au références à HP, tu saurais me dire dans quelle saison/épisode c'est ? Supernatural! Ange224u

5Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mer 6 Juin 2012 - 18:39

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Aaaaaaah je t'aime ee8/ enfin quelqu'un qui connait cette série géniale. ^o^

Moi aussi je déteste les clowns.xP
Pour les références HP c'est dans la saison 7 et pour l'épisode c'est le 20 il me semble.
Tu as vu toutes les saisons?^o^

6Supernatural! Empty Re: Supernatural! Ven 8 Juin 2012 - 12:58

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
ça me rassure ! Je suis pas toute seule à pas aimer les clowns alors x).

Merci, pour les références, du coup c'est normal que j'avais pas vu, j'ai pas encore passé la saison 7.

J'avais arrêté de regarder à un moment donné, mais j'ai repris ya quelques semaines, et je viens de finir la 5. Donc il me reste encore pas mal d'épisodes avant de voir la 7 Wink

7Supernatural! Empty Re: Supernatural! Ven 8 Juin 2012 - 18:01

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Ah ok^^

Tu verras la saison 6 est bien.^o^

Au fait quelle est ta saison et ton ou tes épisodes préférés?
Et ton personnage préféré si il y en a un?:p

8Supernatural! Empty Re: Supernatural! Ven 8 Juin 2012 - 18:26

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je ne connais pas du tous cette série. J'en ai jamais entendu parler jusqu'à maintenant Supernatural! 4234247865.
Par contre, j'aimerai beaucoup voir à quoi ressemble un épisode... Ton résumé me plait bien. Very Happy

Tu sais où est ce que je pourrais regarder maintenant qu'il n'y a plus megaupload et tous ça Supernatural! 5228 ?

9Supernatural! Empty Re: Supernatural! Ven 8 Juin 2012 - 18:29

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Oui oui je sais.;p
Je te l'envoie en mp.^^
Tu verras c'est une série géniale.^o^

10Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mer 13 Juin 2012 - 13:14

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ma saison préférée, pour le moment, est la 5ème.

Après, j'ai pas encore vu tous les épisodes, mais d'après ceux que j'ai vu en tout cas, c'est le 5.

Mon épisode préféré, assez dur à dire en fait. Je les aime bien un peu tous, sauf ceux avec des clowns xD. J'ai adoré celui avec les loups-garou, ou Sam a du tirer sur la fille qui s'était transformée.. Je sais plus dans quelle saison ni quel épisode malheureusement...

Mon personnage, j'adore Dean. Et ne me demande pas pourquoi, j'aime bien Castiel aussi.

Et toi ?

Alicia.black, tu verras, cette série est géniale ! Bon, c'est vrai qu'il faut aimer un peu tout ce qui est "surnaturel" ^^

11Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mer 13 Juin 2012 - 15:29

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
J'aime toutes les saisons xD
Pour les épisodes je ne sais pas, il y en a trop que j'aime.;p
Mais j'aime bien les épisodes un peu fou.^^

Je ne te demande pas j'adooore Castiel. onegai
Franchement je les aime tous Dean,Sam et aussi les personnages secondaires.

Soit dit en passant je sais qu'il y a une convention à Paris en juin 2013.
Après ce genre d'évènements c'est un peu particulier. XD

12Supernatural! Empty Re: Supernatural! Jeu 14 Juin 2012 - 7:59

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh oui ? Une convention ? Oh c'est cool ça !
ENfin, après quand on voit le genre de la série, je me demande bien à quoi ça peut ressembler xD.

Paris est un peu loin pour moi, je sais pas si je me déplacerai pour ce genre d'évènement ^^

Oh Castiel ! <3 TU me rassure, à chaque fois que j'en parle les gens me regardent avec de ces yeux bizarre ! Hahaha

13Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 31 Juil 2012 - 18:32

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'adore cette série en plus ils écoutent de la bonne musique Very Happy et ... je déteste moi aussi les clown, mais c'est à cause de Stephen King et son bouquin "ça" ,adapter en film , qui a terroriser plusieurs millier d'enfants Smile

14Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 31 Juil 2012 - 18:52

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Ahaha oui effectivement..xD,Rien que d'y penser j'en frisonne. Supernatural! Manga34
Tu as vu combien de saisons?

15Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 31 Juil 2012 - 20:31

Invité

Invité
avatar
J'ai vu une saison entière (c'est ça de partir en vacances avec une fille fan Supernatural! 5228 ) et j'ai pas tellement accroché. J'ai beaucoup de mal avec Jared Padalecki (?), je ne peux pas m'empêcher de le voir comme un grand dadais niais. Puis ça traite pas d'un sujet qui m'intéresse.

16Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 31 Juil 2012 - 20:39

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Rooooooh naaan c'est du racisme sur les grands ça..xD
Tu trouve pas la série un peu amusante? Supernatural! 23240
Et puis dans les autres saisons il y a un personnage tellement génial qui va arriver. Supernatural! 85837

17Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 31 Juil 2012 - 20:45

Invité

Invité
avatar
/HS/ En fait, Jared Padalecki, je l'ai connu dans Gilmore Girls, où il joue le grand dadais niais, et je ne peux m'empêcher de l'associer à ce rôle...

Enfin, c'est vraiment pas que la série me déplaise, c'est juste que j'accroche pas à ce genre de sujets.

18Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 31 Juil 2012 - 20:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Idem. Un des personnages principaux a joué dans Smalville et je ne pouvais pas supporter son personnage, depuis je préfère ne plus le voir ^^" Et comme Grey', ce n'est pas du tout mon style Supernatural! 854936

19Supernatural! Empty Re: Supernatural! Mar 31 Juil 2012 - 20:52

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Aaaah je veux te convertir.xD
Le concept du road-movie tu n'aime pas du touuuut?



20Supernatural! Empty Re: Supernatural! Sam 24 Nov 2012 - 19:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je meurs de cette série, je vous jure, elle va me tuer.

Y'a tellement d'émotions entre frères tout ça, ça me tue. Et cette fin de saison 3? Sérieux, j'ai envie de mourir. Mais j'attend de voir l'épisode 1 et 2 de la saison 4. C'est à dire maintenant Mr.Red

EDIT 40 minutes, 1 paquet de chips vide et 2 paquets de mars plus tard: Castiello, bijour! Ma vie, au revoir!

21Supernatural! Empty Re: Supernatural! Sam 29 Déc 2012 - 13:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
QDSKFLJQMKLDNSKMVLNMELKHDFSKMLJGQKMLNSDMKLNFLKJ J'ai fini le dernier épisode Supernatural! 2308341242

UN TRUC DI FOU!

Bon, plus qu'à attendre le 16 Janvier Eledhwven

22Supernatural! Empty Re: Supernatural! Sam 29 Déc 2012 - 14:31

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Tu es déjà à la huitième saison Lord?^-^
Aaaaah toi aussi elle te tue.xD
A propos t'en pense quoi de cette nouvelle saison?
Supernatural! 2965971428

23Supernatural! Empty Re: Supernatural! Sam 29 Déc 2012 - 16:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Baaaaaah....

Spoiler:

24Supernatural! Empty Re: Supernatural! Jeu 3 Jan 2013 - 21:47

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Hello !
Je dois vous avouer que je ne suis pas totalement cette série, mais il m'est arrivé de tomber dessus par hasard et franchement j'ai aimé à chaque fois. Avec une préférence pour les épisodes qui font flipper quand même. PatMol

25Supernatural! Empty Re: Supernatural! Ven 4 Jan 2013 - 13:39

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tu devrais la suivre Supernatural! 2308341242


Je dois avouer que la saison 1 peut être monotone mais au moins on nous apprend le B.A-BA sur comment tuer les différents monstres.


Après, c'est wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwww Supernatural! 2308341242 Supernatural! 2308341242 Supernatural! 2308341242


Après des super intrigues, des personnages attachants et détestables et maléfiques et des cassages de mythes etc, c'est MA-GIQUE Supernatural! 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit