Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1[Manga] Mangas / Archives Empty [Manga] Mangas / Archives Mar 19 Juil 2005 - 13:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Kikou!

est-ce vous lisez et/ou regardez des mangas?

Moi je suis totallement folle de Fruits Basket..

petit résumé:

"Tohru Honda est une adolescente qui vient de perdre sa mère, son seul parent, décédée dans un accident de voiture. Prise en charge par son grand-père, d'origine toute aussi modeste, sa situation matérielle n'est pas brillante. En plus, le grand-père doit faire rénover sa maison qui est devenue trop vétuste. Pendant les travaux, la tante de Tohru a proposé à son père de l'héberger. Comme elle ne veut pas poser de problème, Tohru rassure son grand-père en disant qu'elle se fera héberger ailleurs, chez des amies, le temps qu'il faudra. Bien entendu, c'est un mensonge et elle se retrouve à vivre seule sous une tente de fortune et à faire un petit boulot le soir, pour subvenir à ses besoins.

En journée, Tohru continue à aller au lycée sans que personne ne remarque sa situation précaire, mêmes ses meilleures amies Hana et Uoh, les "yankees", qui terrorisent les autres élèves par leurs manières de caïds.

Tohru tombe par hasard sur une des maisons de la famille Soma, où elle fait connaissance de Shigure et surtout de Yuki, la coqueluche de tout le lycée. En fait, elle a planté sa tente sur leurs terres mais cela ne pose pas de problème particulier pour eux et elle devient amie avec Yuki, ce qui suscite beaucoup de jalousie. Bizarrement, bien que très beau, celui-ci évite tout contact avec les filles, et se montre souvent très brusque avec elles.

Vivre sous une tente et travailler d'arrache-pied le soir, après une dure journée d'étude, n'est pas l'idéal pour conserver la santé. Un jour, alors qu'elle rend visite aux Soma, Tohru s'effondre, prise par la fièvre. Pour couronner le tout, un glissement de terrain emporte sa tente et dévaste ses quelques affaires. Heureusement, Shigure et Yuki s'occupent de Tohru et finalement lui proposent de l'héberger.

Pour la famille Soma, c'est aussi un bon point. Ils ne sont que des hommes à habiter cette maison et aucun d'entre eux n'est volontaire pour s'occuper des tâches ménagères. La cuisine est dans un bien triste état, mais Tohru, très heureuse et volontaire dans ce domaine, a vite fait de tout remettre en ordre.

Les choses pourraient suivre leur cour gentiment, dans le meilleur des mondes, mais hélas chaque membre de la famille Soma est plus ou moins frappé par une malédiction. A force de vivre avec eux, Tohru découvre leur secret, et cela devient la source de situations rocambolesques ou dramatiques."

j'ai acheté chez le marchand de journaux 4 DVDs pour 9.90 euros... les DVDs y étant étaient X de Clamp, Last Exil, Love Hina et Fruits Basket...

Les prix ayant ensuite doublés, sachant que je n'aimais que FB j'ai commandé le coffret de 26 épisodes et je lis les mangas...

et vous, vous aimez les mangas? Si oui lesquels?

B'zous

Elyon

2[Manga] Mangas / Archives Empty Re: Mangas Mar 19 Juil 2005 - 19:13

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
~¤elyon¤~ a écrit:Les prix ayant ensuite doublés, sachant que je n'aimais que FB j'ai commandé le coffret de 26 épisodes et je lis les mangas...

t'as oublié de dire que t'avais reçu ton coffret en version japonaise! Mr.Red :mrgreen:

3[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 19 Juil 2005 - 19:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
là je viens d'aller le faire échanger, après 1 mois d'attente je l'ai en français!!!! la, la, lalalala, lalaaaaaaaa!!!!

4[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 24 Juil 2005 - 17:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je connais FB et ça ne me tente pas !!! mais bon faut bien que tu t'occupes en attendant HP6 hein ????? [Manga] Mangas / Archives Bigpafan [Manga] Mangas / Archives Bigpafan [Manga] Mangas / Archives Bigpafan

5[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Lun 25 Juil 2005 - 13:22

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lol! oui! là j'ai acheté les mangas!

==> retour à l'expéditeur [Manga] Mangas / Archives Bigpafan devil-smiley-10

6[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Sam 30 Juil 2005 - 0:55

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
cool, qqn qui aime les mangas Very Happy

j'adore FB, bien que cela sois un chojo :honte: (chojo = manga plustot pour fille)

sinon heu ba j'aime bcp les mangas plustot shonen (garcon, entendre par la des combats, ou autres, mais les filles lisent aussi ces mangas Smile) tel que naruto, One PIece (mon preferé \o/ ), bleach, hunter x hunter, city hunter (nicky larson ^^), samurai deeper kyo, et heu je vais m'arreter la sinon vais vous ennuyer lol.

7[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Sam 30 Juil 2005 - 11:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'en connaîs aucun dans ceux que tu as cité! (enfin si, je les connaîs de vue ^^)

après FB je crois que je vais me mettre à Mint To Bokura, les critiques sont plutôt bonnes... c'est aussi un chojo!

voili voilou!

8[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Sam 30 Juil 2005 - 20:28

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bah moi en manga...c'est bof...j'aime bien les série genre : Final Fantasy ou Gost in the shell qui passe sur MCM...sinon y a une BD que tout le monde connais : Witch...

voilà...en fait je suis même pas sur que ce sois des manga ! :lol:

9[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Sam 30 Juil 2005 - 20:35

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
moi j'adore Fb comme tu le sais élyon je suis aussi passionné que toi, d'ailleur j'ai finis selui que tu m'as prété. Moi j'ai lu tt les mangas de Love Hina est franchement en livre c'est vraiment bien. En animé j'aime bien X de campe aussi.

10[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Sam 30 Juil 2005 - 21:04

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
black lucie...moi je connais black hérisson...lol mais j'adore black haru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les mangas! et fruits basket aussi!!!

11[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 31 Juil 2005 - 12:32

mordicus

mordicus
han j'ai oublié love hina >_<
en effet super manga aussi ^^
j'aimerais etre comme keitaro, immortel ^^

par contre, je deteste x de clamp >_<

par contre Elyon, ce n'est pas plustot mint na bokura le shojo qui t'interesse ? ^^

12[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 31 Juil 2005 - 14:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
MORDICUS:

Si! ^^

oui, Love Hina c'est super! ppeace2.gif
X de Clamp les graphismes sont pas mal mais je pige rien à l'histoire lol! [Manga] Mangas / Archives M-hate.gif

ALEXANDRA:

ahhhhhhhhh oui Black Haruuuuuuu!!!!! plaugh2.gif plaugh2.gif

MOTOKO:

ok, j'ai la suite si tu veux! [Manga] Mangas / Archives U-wink.gif

LAURA:

nan, W.I.T.C.H c'est pas vraiment un manga! pheaven.gif

13[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 31 Juil 2005 - 16:45

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
elyon: t'as quels tomes de fb? moi j'ai le 1,2,3,5,7,10,11.

14[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 31 Juil 2005 - 18:37

mordicus

mordicus
lol c'est bete ca qd meme qd on a de grands trous :p

shonen powa \o/ :p

15[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 31 Juil 2005 - 20:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alexandra a écrit:elyon: t'as quels tomes de fb? moi j'ai le 1,2,3,5,7,10,11.

3, 4, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13

et j'achète tous les autres (1, 2, 5, 6) dès que je retourne en centre-ville!

tu les a acheté à quelle boutique? Celle avec ma carte ou la FNAC?

Sinon après ça je vais acheter les 6 volumes de Mint na Bokura (j'adore lol) et les 2 d'Ultra Maniac!

voilou!

16[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 11:26

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
moi chuis pas trop mangas

17[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 11:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
faut t'y mettre, ma vieille! lol, mais non je vais pas te forcer bye je vais chercher mes news lentilles! @+++

18[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 12:13

mordicus

mordicus
je confirme, faut t'y mettre :p
mais apres si tu n'es pas trop lecture ba c rapé :/
mais heuu sans manga l vie serait triste :p

(hann l'excuse des lentilles :p)

19[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 13:05

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
(arrête c'est pas drôle j'arrive pas à les retirer :p)

allez, on va t'encourager, lis Fruits Basket!!!

et vive la propagande!!!

20[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 13:11

mordicus

mordicus
(niarf lol ba heu bonne chance qd meme alors Wink )

nannnn lis plustot One piece nah :p (ok ok fruit basket est bien aussi c'est vrai ^^ (si je n'aurais pas ecrit cette phrase (que je pense vraiment lol Smile ), dieu sais ce que certaines personnes m'auraient fait lol, nan nan personne en particulier... en fait si mais bon ^^)

21[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 14:35

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ouais, essaie fruits basket! c'est super!

elyon, je suis en train de t'imaginer en train d'enlever tes lentilles ... ahahah fais gaffe, faut qu'elles tiennent bien pour jeudi...

22[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 14:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alexandra a écrit:ouais, essaie fruits basket! c'est super!

elyon, je suis en train de t'imaginer en train d'enlever tes lentilles ... ahahah fais gaffe, faut qu'elles tiennent bien pour jeudi...

mais j'arrive PAS à les enlever!!! et en plus quand elle me les a mise elle m'a pratiquiement crevé l'oeil cette sadique!!!!

23[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 14:45

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 14:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
GGGGGGGGGgggggggggrrrrrrrrrrrrr ça te fait rire??? Mais c'est pas drôle!!!

25[Manga] Mangas / Archives Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 14:50

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ah si! rien que de t'imaginer devant ton miroir je suis éclatée!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant