-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Lun 15 Aoû 2005 - 20:43

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
mordicus a écrit:lol se sont bien des reponses de filles ca ^^
laisse, elles ne peuvent pas comprendre ^^

C'est quoi c'ets stéréotipe...-_-

pour Elyon= et c'ets pas bête sa ^^ (j'ai pas dit que c'était intelligent quand même ^^)

152[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Lun 15 Aoû 2005 - 20:51

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
C'est quoi c'ets stéréotipe...-_-

pour Elyon= et c'ets pas bête sa ^^ (j'ai pas dit que c'était intelligent quand même ^^)

mdr... rha la pov Elyon ^^
heu nan je ne travaille pas ds une boutique de manga (n'empeche, ca dois etre plus que cool O_o)
mais bon les mangas c'est mon 2eme hoby Smile

153[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Lun 15 Aoû 2005 - 21:11

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
c'est quoi le 1er ? ^^

154[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Lun 15 Aoû 2005 - 21:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Harry Potter!!! blonde!!! n'est-ce pas???? Sinon je te trucide!!!!!

155[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Lun 15 Aoû 2005 - 23:24

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
N'étonnerai -_-

156[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 15:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
les "mint na bokura" étaient supers!!!! au passage, j'ai acheter le tome 14 de "fruits basket" dès sa sortie, il était vraiment super!!! quand je pense qu'il va falloir attendre le 14 décembre pour lire le tome 15 ça me désole!!!!! bouhouhou!!!!!

maintenant je me mets aux "Ultra Maniac"!!!!

ensuite je vais lire "Chobits", puis "Magie intérieure"!!!!

157[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 16:03

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
~¤elyon¤~ a écrit:les "mint na bokura" étaient supers!!!! au passage, j'ai acheter le tome 14 de "fruits basket" dès sa sortie, il était vraiment super!!! quand je pense qu'il va falloir attendre le 14 décembre pour lire le tome 15 ça me désole!!!!! bouhouhou!!!!!
quoi il faut attendre le 14 décembre????????? ouinnnnnnnnn je pourrais jamais attendre, [Manga] Mangas / Archives - Page 7 10359291 [Manga] Mangas / Archives - Page 7 10359291
moi j'ai lu tt les mint na bokura c'est vraiment géniale

158[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 19:39

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu savais pas???? Si c'est pas malheureux, le sortir aussi tard!!! au moins je l'aurai pour Nowel!!!!! lol

159[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:05

mordicus

mordicus
hoooo quel bon manga que Chobits !!!!
tu va aimer je pense Smile
ce fut mon cas en tt cas ^^

je conseille l'anime aussi ^^ tout aussi delire ^^

chiiiiii powa ^^

160[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
avec ma mère on s'est fait 2 boutiques de manga + la FNAC + Cora pour essayer de trouver le premier tome, il y était plus T_T mais j'ai fait plein de recherches sur ce manga et il a l'air génial! par contre l'animé je sais pas, je me suis renseigné aussi et les dessins ont l'air moins bien que Fruits Basket, non?

161[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:18

mordicus

mordicus
en anime ou en manga ???

car ds les 2 cas, les dessins sont tres bien reussis, ce n'est juste pas le meme style Smile

moi j'ai adoré et l'anime et le manga ^^

162[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:22

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
le manga a l'air super, c'est l'animé qui fait tilt lol!

163[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:24

mordicus

mordicus
ba perso j'ai bien aimé moi Smile
essaies de dl un episode stfr sur le net Smile

164[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ok, j'ai déjà télécharger le générique mais on voit pas grand chose lol, quand à l'ending euh..... c'est quoi le petit bidule rose qui marche lol?????

165[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:27

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
au fait tu savais qu'il y avait le jeu PS2 Chobits???? Moi je le trouve pas!!!!

[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Jaquette

166[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:28

mordicus

mordicus
niarf il faudrait que je cherche parmis 450 cd... tu m'excusera mais j'ai la fleme lol...

heu le piti truc rose, dis comme ca je vois pas, mais si elle resemble a une pitite fille, c'est le persocon du meilleur ami du hero ^^

stfr je t'ai dis lol, pas stus ^^

167[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Dim 28 Aoû 2005 - 21:32

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
han la haine à chaque fois il faut dezipper le fichier et j'ai rien pour ça lol

168[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 30 Aoû 2005 - 18:05

mordicus

mordicus
nan je ne savais pas, mais le jeu est sans doute sorti qu'au japon >_<

169[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 30 Aoû 2005 - 19:11

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui, j'ai fait une recherche et c'est exactement ça T_T

170[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 30 Aoû 2005 - 21:26

mordicus

mordicus
je n'avais pas verifié, mais bon c'etait couru d'avance :/

171[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 31 Aoû 2005 - 19:55

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oooh chobbits c'ets vrai qu'il doit être connu parce qu'on voit des images partout sur le net...je trouve les dessin pas mal moi ^^

mais les anime sont sortie en français ??

172[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 31 Aoû 2005 - 20:37

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui! je les achèterai si le manga me plaît ^^

173[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 31 Aoû 2005 - 22:19

mordicus

mordicus
ba, a mon avis il te plaira ^^
ainsi qu'aux autres boulettes ^^

174[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Jeu 1 Sep 2005 - 9:52

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah non, Alexandra n'aime pas les dessins ^^

175[Manga] Mangas / Archives - Page 7 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Jeu 1 Sep 2005 - 10:07

mordicus

mordicus
ho...

dommage, c'est vraiment un bon manga et un bel anime :/
mais bon chacun ses gouts et ses couleurs ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant