Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 14:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MAIS C EST PAS DROLE!!!!! ça fait pas du bien!!!!!

27[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 19:02

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
(heuuu One piece powa \o/)
(et heu bonne chance pour tes lentilles O_o)

28[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 19:06

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
merci, je finirais bien par réussir! T_T

J'espère...

29[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 19:06

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
~¤elyon¤~ a écrit:(arrête c'est pas drôle j'arrive pas à les retirer :p)

allez, on va t'encourager, lis Fruits Basket!!!

et vive la propagande!!!

ben on verra ..

30[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 19:20

mordicus

mordicus
ben nous verrons .. (mais nan je ne copie pas les posts :p )

(wéééé j'ai mon 2eme HP \o/ )

31[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 19:22

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
en tout cas, ya un seul mangas que j'aime bien c'est lucile amour et rock&roll Very Happy
et ma meilleure amie est une fan de mangas elle en commence un même et elel veut faire sa plus tard mangaka

32[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 19:26

mordicus

mordicus
ho lucile embrasse moi, lalalilalala .....

uiui j'aime bien aussi, meme s'il a un certain age ^^
elle fait elle meme un manga ? wow....
dis lui bon courage de ma part Smile

et je suis sur que ton amie ne lis pas que des shojo :p (One piece powa \o/)

33[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 20:23

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
ben oué j'ai une fois vu en mangas et mon amie lis que des mangas mais One c'est pas ton truc la c'est trop bien !

34[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:07

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Alors élyon verdic tu as réussi à les enlever tes lentilles?mdr
tu sais je crois que je vais acheter les mangas dont on a parler tanto mais le probléme c'est que je me rapelle plus du nom, (hi hi hi je sais je suis béte)

Dernière édition par le Mar 2 Aoû 2005 - 22:12, édité 1 fois

35[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:08

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
remue ta petite tête et trouve le nom lol !

36[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
motoko a écrit:Alors élyon verdic tu as réussi à les enlever tes lentilles?mdr
tu sais je crois que je vais acheter les mangas dont on a parlée tanto mes le probléme c'est que je me rapelle plus du nom, (hi hi hi je sais je suis béte)

-Mint na Bokura
-Ultra Maniac
-Marmalade Boy

et je crois que c'est mort pour les lentilles, ma mère s'y est collé 1/2 heure avant de réussir à me les enlever!

37[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:14

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
dsl ma petite tête est trés vide, lol en fet je viens de retrouver mais je sais pas comment sa s'écrit (je sais je deviens de plus en plus béte)

38[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Comme juste au dessus!

39[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:17

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Voilà c'est ça Mint na Bokura tu parles d'un nom ils avaient pas plus simple, c'est comme fruits basket pourquoi ils ont appelé sa comme ça? d'abord on les vois jamais jouer au basket et pour les fruits c'est peut être à cause des prunes qu'on a derrières le dos, lol

40[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:17

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
je connais aucun des noms lol !!

41[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:18

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
et comment tu vas faire pour les mettre demain matin?mdr

42[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:19

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
ben oué sa va pas être facile (je m'incruste à la discussion)

43[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 22:23

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lo vas y incruste toi de tt façon le temps qu'elle réponde, je sais pas si tu le savais mais elle est blonde donc ça marche au ralentit mdr
Au fait élyon j'ai emprété un livre sur les blondes promis je te le préterais ça t'aideras peut être

44[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mar 2 Aoû 2005 - 23:36

mordicus

mordicus
lol pov Elyon :'(

sinon pour fruit basket, il y a plusieurs alusions au titre ds le manga.

-Thoru a joué a un jeu etant petite, qui s'appelle fruit basket (le panier de fruit en fr :p) ou chaque enfant avait un nom de fruit, et se levait qd qqn appalait le "dit" fruit Smile

-et me souviens plus des autres >_<

45[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 3 Aoû 2005 - 10:52

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
motoko a écrit:lo vas y incruste toi de tt façon le temps qu'elle réponde, je sais pas si tu le savais mais elle est blonde donc ça marche au ralentit mdr
Au fait élyon j'ai emprété un livre sur les blondes promis je te le préterais ça t'aideras peut être

JE SUIS BLONDE ALORS ........

46[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 3 Aoû 2005 - 11:36

mordicus

mordicus
wala, Elyon t'es plus toute seule lol...

*humour, humour*...

47[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 3 Aoû 2005 - 11:43

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Eh Oh elle a jamais été toute seule

48[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 3 Aoû 2005 - 12:58

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
~¤elyon¤~ La reine des blondes, trop fun, pro de manga a écrit:

nan, W.I.T.C.H c'est pas vraiment un manga! pheaven.gif

D'accord ! Marchi !

49[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 3 Aoû 2005 - 15:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lol! bon, alors ce matin j'ai passé 1 heure et j'ai finalement réussi à les mettre! les enlever, ça va être une autre histoire lol! bon, Mordicus ta répondu c'est en effet à cause du jeu de la corbeille de fruits... pour ton bouquin sur les blondes tu peux le garder, merci bien!!!! MECHANTE!!!! heureusement que CassandraH57 est là!!!

50[Manga] Mangas / Archives - Page 2 Empty Re: [Manga] Mangas / Archives Mer 3 Aoû 2005 - 18:20

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Te fache pas ma petite élyonnounette c'était pour t'aider à sortir de ta blonde attitude mais tu sais bien qu'on t'aime comme sa, mdr fait pas la téte,on se voit demain Very Happy j'ai toujours envi de te faire ça au bord de ta piscine lol devil-smiley-10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant