Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lily24Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily24Luna
Coucou ^^

Avez-vous des scènes préférées dans Harry Potter 1,2,3 et 4 ? Et bien écrivez les ! Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 2423748459 Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? Biggrin

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Difficile, puisque j'aime beaucoup de scènes, mais j'aime beaucoup celle dans le deux dans laquelle Lockhart se la joue trop et que les garçons haussent les sourcils. Enfin j'aime toutes les scènes dans le 2 dans lesquelles Gilderoy se rend ridicule, parce qu'il est continuellement ridicule !

Lily24Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lily24Luna
Ah oui ces scènes sont drôles ! Mr.Red Moi , j'aime aussi les scènes où il apparait mais sinon dans le 1 , je choisirai la scène ou Harry a la pierre philosophale face à Voldi , dans le 2 , quand Harry sauve Ginny dans la chambre des secrets , et dans le 3 , quand buck apparait dans le film et que Hermione et Harry le sauvent ! Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 2423748459

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Les deux soeurs se sont fait un petit topic privé, je peux entrer ? Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 5228

Wooow mes scènes préférées, sans hésiter:
Dans le 1, la première rencontre avec Voldemort, ou quand on voit Harry bébé avec sa lightning scar onegai
Dans le 2, la rencontre avec Riddle mais surtout la confrontation avec Lucius à la fin du film Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 2308341242
Dans le trois, la scène de la cabane hurlante, ou toutes celles où ils font des patronus Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 1544969546

Voilà voilà

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Dans le 1 j'ai toujours une nostalgie quand je vois les scènes :

-le chemin de traverse quand harry découvre puis achète sa baguette Very Happy

-Le poudlard express , j'ai toujours rêver de prendre se train Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 85837

-La répartition des élèves dans les maisons :coeur:

-le festin quand tout apparaît comme par magie Very Happy

-Le fameux noel ou harry reçoit sa cape Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 85837

et la fin :(

Dans le deux ma scène favorite et SANS aucun doute le retour de harry à la fin avec la petite larme qui va avec

et dans le 3 , je dirais humm plus dur de trouver une scène vraiment marquante encore une fois j'aime beaucoup quand lupin parle à harry de ses parents :coeur:

Invité

Invité
avatar
il y en a une que j'adore Smile
c'est dans le tome un !!!!!! C'est lorsque Harry et Ron sont dans le cour de Bibine Smile et que Ron ne prend le balais sur le nez !!!! fffee fffee

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
Ah oui avec la fameuse scène de neville !! je pense que c'est la ou j'ai su que j'allais adoré le personnage !

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Alors...

Dans le 1 le début avec Harry bébé et Dumby qui dit ce n'est qu'un au-revoir (et moi de chanter comme une imbécile)

- Quand Hagrid annonce à Harry qu'il est un sorcier.

- Le chemin de traverse et plus précisément l'achat de la baguette.

- Quand Ron s'est sacrifié sur l'échiquier qu'Hermione dit à Harry qu'il y a des choses plus importantes que celles apprises dans les livres, comme l'amitié Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 2308341242 ça y est j'ai envie de pleurer.

- Et la toute fin quand Hagrid lui donne le livre avec les photos et la musique "Leaving Hogwart" onegai

Dans le 2, la découverte du terrier.

- Quand Harry et Ron voit qu'Hermione a été pétrifiée Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 3451650135

- la libération de Dobby

- la fin au banquet avec Hagrid onegai

Et dans le 3, la première "rencontre" avec Patmol. Cette scène me fait toujours un peu flipper XD

- Quand Harry apprend à matérialiser son patronus avec Lupin onegai

- Quand il apprend que Sirius aurait trahi ses parents. Même si je sais que c'est pas vrai il me fait vraiment mal au coeur quand il hurle comme ça Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 3451650135

- Quand Sirius lui dit qu'après il pourra venir vivre chez lui c'était tellement beaux Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 448987

- Quand il comprend que c'est lui qui a lancé le patronus

- Quand il délivre Sirius et que ce dernier lui dit pour changer qu'il a les yeux de sa mère. Même si c'est pas vrai XD

Voilà, j'en ai sans doute oublié mais sinon autant dire tout le film Very Happy

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Mon meilleur moment dans Harry Potter 3 c'est quand Hermione donne un coup de poing à malefoy à chaque fois je suis morte de rire Wink
Hermy se défoule et se venge dans le même sens de tout ce que lui fait subir dray.

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
Alors moi mon moment préfèré dans hp et le prisonnier d'Azkaban c'est quand Harry fait son premier cours de soins aux créatures magiques ^^
Et mon autre passage préfèré dans le film c'est quand Harry rencontre rogue dans les couloirs et que la carte du maraudeur l'insulte ^^



Dernière édition par Hermiione le Sam 17 Nov 2012 - 13:58, édité 1 fois

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
J'adore le moment quand Ron se réveille en sursaut et qu'il dit "des araignées... elles veulent que j'fasse un numéro de claquettes !!" Mdrr

Chachouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chachouuu
Pour moi le meilleur moment c'est quand ils sont dans la cabane hurlante et que Harry apprend la vérité. J'aime aussi lorsqu'ils sont en divination!

MissPotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissPotter
Chachouuu a écrit:Pour moi le meilleur moment c'est quand ils sont dans la cabane hurlante et que Harry apprend la vérité. J'aime aussi lorsqu'ils sont en divination!

Mon moment préférée est aussi quand ils sont dans la cabane hurlante (:

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
J'adore le volet 3 d'Harry Potter donc j'ai beaucoup de scène qui me reviennent, mais c'est vraie que il y en a quelque une que je préfère aux autres :

- Le passage dans le magicobus, du début à la fin et vraiment très bien, on a de quoi rire dans cette scène ^^ surtout quand Harry se prend la vitre en plein face, car une mémé traverse.

- Le passage ou Harry Potter gonfle sa tante comme un gros ballons est mémorable aussi, =)

- Et juste un dernier car je vais pas tous les cité XD, Le vol de Harry sur le dos de l'Hyppogriffe, sa nous donne des ailes pendant un petit moment, sa serait trop beau de volé et d'être libre =)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le vol sur l'Hippogriffe est pour moi la scène la plus magnifique à regarder du film... J'veux dire par là que quand je la vois, je rêve d'avoir moi aussi un Buck à la maison, et d'aller faire un tour sur son dos <3

Sinon, une très jolie scène également, c'est lorsqu'Harry apprend la vérité sur Sirius, et qu'il est heureux à l'idée de pouvoir habiter avec lui... Scène qui rejoint celle du départ de Sirius sur Buck, très touchants les adieux entre Harry et son parrain Smile

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
La scène quand Harry est sur Buck, la musique est tout simplement magnifique et je trouve ce moment très émouvant, comme si le monde s'arrêtait l'espace d'un instant.

Et bien sûr aussi lorsque Harry apprend la vérité sur Sirius, c'était beau et triste à la fois onegai

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Les moments ou Hermione apparait soudainement et Ron se demandant toujours comment elle fait.

Puis, le moment où ils utilisent le retourneur de temps !



Dernière édition par Live your dream le Lun 10 Déc 2012 - 18:33, édité 1 fois

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai tout adoré mais la scène de la cabane hurlante est une de mes préféré Smile

Il y a aussi le vol avec Buck ou il y a une musique magnifique derrière Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 2423748459

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
C'est un film que j'ai adoré dans l'ensemble, mais je dirais que j'ai une préférence pour:

-Les événements dans la cabane hurlante (très belle performance de la part de chancun des acteurs)

-Le premier cours de soin aux créatures magiques

-Quand Harry lancer des boules de neige à Drago caché sous sa cape d'invisibilité

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Voilà pour chaque film Wink

L'école des sorciers:

-Dudley pique sa crise car il a un cadeau de moin que l'année précédente.

-Harry apprend qu'il est un sorcier.

-La retenue dans la forêt interdite.


La chambre des secrets:

-La rencontre entre Harry et Dobby.

-La rencontre entre Lucius Malefoy et Harry chez Fleury et Bott.

-Le club de duel


Le prisonnier d'Azkaban:

-Les événements dans la cabane hurlante.

-Le premier cours de soins aux créatures magiques.

-Harry lance des boules de neige à Drago, caché sous sa cape d'invisibilité.

*Louise Potter*;)

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
*Louise Potter*;)
1er:
-Quand harry apprend qu il est sorcier;
-la rencontre des trois persos;
2 eme:
-quand Ron dit a harry :50 points si tu vise la tete de Mimi avec ce livre!
-quand Harry delivre Dobby;
3eme:
-quand Lupin dit a harry qu il a peur de la peur elle meme;
-quand harry apprend que Sirius n etait pas coupable ey qu il pourra vivre chez lui.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment le genre de question à laquelle je ne peux pas répondre car j'aime les films dans leur intégralité.
J'ai beaucoup de mal à choisir des scènes car j'ai l'impression d'en laisser d'autres de côté que j'aime tout autant. Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? Ange224u
Je suis une ardente défenseuse des films (d'ailleurs je crois me souvenir avoir décrocher l'Award 2012 dans cette catégorie) et ce n'est pas pour rien !! Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 5228

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Toini01
Franchement j'adore de nombreuses scènes dans chaque film, mais si je devais choisir 3 par film ce serait :

A l'école des sorciers :
-L'arrivée dans la Grande Salle et toute la répartition dans les maisons.
-Le Quidditch.
-Le match d'échec.

La chambre des secrets :
-L'arrivée à Poudlard.
-Noël sur Poudlard.
-Le combat contre le basilic.
(+ Le Quidditch)
(+ J'adore un plan, c'est celui qu'on a de Poudlard juste avant le cours de botanique).

Le prisonnier d'Azkaban :
-Double trouble (la chanson dans la Grande Salle).
-Le survol d Poudlard sur Buck.
-La discussion entre Harry et Sirius au sujet de l'époque où il pouvait "franchir ces portes en tant qu'un homme libre" (la musique ajoute tellement).

La coupe de feu :
-La première tâche.
-Le bal de Noël.
-Le combat entre Harry et Voldemort.

Voilà voilà Smile

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Harry potter A l'école des sorciers :

- Harry apprend qu'il est un sorcier
- Rencontre avec Ronald et Hermione dans le train
- Quand ils vont chercher la pierre philosophale

Harry Potter et la chambre des secrets


- Rencontre avec Dobby chez les Dursley
- Préparation de la potion dans les toilettes des filles
- Repas de fin d'année
( j'adore ce moment ou tes les élèves ainsi que les professeurs se lèvent et applaudissent Hagrid)

Harry potter et le Prisonnier d'Azkaban


- Dans la cabane Hurlante quand il y a Sirius, Lupin, Harry,Hermion, Ronald et Rogue
- Le vol d'harry sur Buck

Harry potter et la coupe de feu


- La première tache
- Le bal de noël ( Mon moment préféré ) Quelles sont vos scènes préférées dans les 4 premiers films ? 2308341242

- Quand Rogue, Dumbledore et Mcgonagall arrivent au secours d'Harry, quand Croupton ( junior ) veut le tuer

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
HP1 :

- La première fois que l'on voit Poudlard, avec les barques.
- "Bienvenue Harry, au chemin de Traverse."
- "Tu es un sorcier, Harry."

HP2 :

- La fin, quand tout le monde applaudit Hagrid.
- Les apparitions de Dobby.
- La scène dans la Chambre des Secrets.

HP3 :

- Double Trouble (j'adore vraiment cette chanson <3)
- Le vol d'Harry sur Buck (la musique <3)
- La discussion Harry/Sirius, juste avant la pleine lune.

HP4 :

- Le bal de Noël (Can you dance like a hypogriff, mamamamamaaaa)
- L'arrivée des autres écoles (j'adore la musique pour Durmstrang)
- La scène au cimetière.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit