Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Chloé ne trouve pas UN défaut à Rogue !!! Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 2 5228
Attention !!! mdr
Même quand il est n'est pas toujours juste ce dont je suis tout à fait d'accord avec toi Pat, elle lui trouve des excuses qui m'a foi ne sont pas fausses !!
C'est son Avocate !! Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 2 Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais oui !! XD
Non mais par exemple Ludo Verpey qui proposait d'aider Harry pendant le tournoi des 3 sorciers, bien en cachette, c'est injuste ET hypocrite. Rogue a le mérite d'être injuste tout en assumant aux yeux de tous son injustice Very Happy

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Impossible de nommer 1 seul personnage!
J'avoue que Lockart, j'aurais eu envie de lui arracher les yeux, ainsi que Ombrage (évidemment), Rita Skeeter (mais quelle plaie!) et plusieurs autres.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je n'arrive pas a nommer un seul personnage il y a d'abord Ombrage,il y a aussi Cornelius Fudge, Barty Croupton Jr il y aussi Rogue,il favorise sa maison,il était prêt a donner Sirius Black au detraqueurs pour qu'il reçoit le baiser de la mort,c'est lui aussi qui a dit que Lupin est un loup-garou,il n'est pas très bien avec Neville(c'est vrai qu'il est un peu gauche mais ce n'est pas une raison pour être comme ça avec lui comme dans le trois quand il voit le début de potion de ratatinage,il voulait donner la potion a son crapaud et grâce à Hermione son crapaud n'a pas été empoisonné), c'est comme même lui qui annonce le début de la prophétie qui concerne Harry et Voldemort,Rogue a comme même pousser Sirius Black a sortir du 12 square grimmaurd, ce n'est pas un personnage que je déteste mais je trouve qu'il n'est pas si bien que ça.Il possède comme même pas mal de défaut.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Concernant sa méchanceté envers Neville, il a été expliqué qu'il le haissait car il savait que Neville aurait pu être l'élu à la place d'Harry, ainsi Lily aurait survécu... Ca n'excuse en rien ses actes envers Neville, mais c'est toujours bon à savoir, ça permet de mieux cerner le personnage complexe qu'est Rogue. Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
En même temps rien ne saurait arriver si il n'aurait dévoiler le début de la prophétie a Voldemort.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis assez d'accord avec Mathieu concernant Rogue en général.
Ce n'est pas un personnage que j'idolâtre.
Je le trouve aigri, méchant et injuste.
Le retournement de situation à la fin ne le rend pas beaucoup plus sympathique à mes yeux, même si son abnégation m'a surprise.



Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Malheureusement, avec des "si" on refait le monde, ce qui est fait est fait, il a su se racheter par la suite, et assumer ses erreurs, ça suffit à le glorifier à mes yeux. Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je pense entièrement comme Arwen.Je pense qu'il ne sait pas racheter entièrement,il aurait comme pu être gentil avec Harry,tout le temps entrain de dire que son père était mauvais,d'accord il n'a pas tort,James n'était pas très sympas mais dans les souvenirs de Rogue,Lily dit que Rogue traîne avec prochain mangemort et il pratique la magie noir et puis Rogue voulait a tout pris savoir qu'est ce que fessait lupin chaque fois par mois et puis parfois rogue à chercher.Je n'aime pas dut tout Queudver,c'est comme même a cause de ces deux la que les parents de Harry sont mort



Dernière édition par Alastor Maugrey le Lun 22 Juil 2013 - 13:20, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Jamais il ne se rachètera entièrement, comme aucun personnage ayant fait quelque chose qu'il regrette, seulement je suis comme Dumbledore, je pardonne, parce que pouvoir changer de camp uniquement par amour, c'est un courage que même le plus pur des Gryffondor n'aurait peut être pas. Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
En même temps quelle Gryffondor aurait été se ranger du coté de Voldemort,il faut dire que c'est quelque un qui aime ou qui a aimé être du côté du mal.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois que question courage les Gryfondors n'ont pas trop de leçons à recevoir.
La révolte contre Voldermort est partie de chez eux qui plus est par de jeunes ados.
A 15/16 ans ne pas avoir peur de mourir en s'opposant au Seigneur des Ténèbres, je crois que c'est une sacré preuve de courage.
Rogue de toute façon avait depuis longtemps plus envie de vivre.
Il a quand même choisi le bon chemin pour partir dignement on va dire. Wink

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je suis d'accord avec toi Arwen, les Gryffondor n'ont pas eu peur de mourir contre Voldemort comme par exemple Colin Crivey il est décéder pendant la bataille de Poudlard mais pour autant il n'était pas a l'âge de se battre,Rogue est parti dignement.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, il faut bien reconnaitre que Rogue a perdu la vie en héros.
Il a fait une très belle sortie... Wink 

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Oui une tes belle sortie. Ce personnage est très complexe mais je ne l'aime pas trop et toi Arwen?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien comme je l'ai expliqué sur ce sujet, il ne fait pas partie de mes personnages préférés. Wink 

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne supporte pas du tout la Ginny du film , mais alors pas du tout >< Après dans les livres , je n'aime pas Rita =="

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Pourquoi tu n'aime pas Ginny,personnellement je l'aime pas tant que ça surtout dans les films dans le 6,quand elle fait les lacets d'Harry je la trouve complètement ....

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil que toi Cissy, je ne peux pas me la voir en peinture, et le jeu de Bonnie, alias miss "Je n'ai qu'une expression faciale" n'aide en rien.
Dans le livre, elle me laisse indifférente, je l'aime pas, mais je la déteste pas non plus, je m'en fiche de sa vie en fait, mais alors dans les films... Wouah, elle m'insupporte au plus haut point !!! Razz

Lady Swan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lady Swan
Je n'aimais pas trop Ginny en général, mais j'avoue que dans le film c'est pire! Je ne sais pas exactement pourquoi je n'aime pas ce personnage ... c'est juste l'ensemble qui ne me plait pas! Razz

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alastor : pour les mêmes raisons que Ash ! Cette actrice ne dégage rien , son jeu est mauvais par rapport aux autres acteurs ! Je n'ai pas l'habitude de critiquer les acteurs ( surtout anglais ou américains Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 2 5228 ) , mais elle , elle me fait haïr le personnage qu'elle incarne ...

La scène des lacets c'est juste l'une des pires scènes qu'elle a joue ... Ca et le moment où elle crie "NOOOOooooooon" =="



Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 22 Juil 2013 - 20:05, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai qu'elle n'est pas naturelle du tout.

Elle m'agace un peu à vrai dire, pourtant pareil, je n'aime pas la critique pour la critique.
Mais là on est bien obligé de le reconnaitre.
Neutral 
Je ne suis pas certaine qu'elle fasse une carrière cinématographique après ça.





Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Moi je haïs plus que tout Drago Malefoy et son père Lucius. Ces 2 là se prennent pour les rois du monde. En plus ce sont des lâches. Ils parlent méchamment des sangs de bourbes alors que Hermionne a elle toute seule est plus intelligente et beaucoup plus courageuse.
Bref les Malefoy se prennent pour des supérieurs mais devant Voldemort y'a plus personne pour l'ouvrir Eledhwven 

Remus Lupin

Moldu
Moldu
Remus Lupin
moi c'est  Ombrage ou quedver .
Nan ! C'est Antonin Dolohov ! Il a tué Lupin ! scrogneuneu !!!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi c'est Albus Dumbeldore!!

Je le déteste je trouve qu'il chouchoute beaucoup TROP es Gryffondors!!
J'adore Neuville mais 10 points en plus pour avoir dit non à Hermione,Ron et Harry c'est n'importe quoi!!
Je suis sure que dans les autres maisons tout le monde a du contesté ses amis!!Après c'est mon avis bien sur!!

Et après dès fois l'attitude d'Harry m'exaspère!!
Par exemple,quand dans le 5 il s'énerve contre Hermione et Ron parce qu'ils ne lui ont rien dit au sujet de l'Ordre je le trouve vraiment ...vraiment...Je ne trouve pas les mots!!!

Après je déteste littéralement Ginny dans les films mais dans les livres ça va encore.Je ne suis pas une grande fan d'Hermione non plus.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter