Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Empty persil Jeu 31 Oct 2013 - 11:37

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
moi je n'aime pas persil, je trouve qu'il est le weasley de trop. Qu'il a eu beaucoup d'ambition et qu'il s'est detourné de sa famille. du coup je me dis même que le choipeaux a mal choisi... D'ailleurs il a pas rejoins l'ordre...Il a jamais su ravaler sa fierté ! Il a loupé le mariage de bill, toujours par fierté.. je trouve que c'est pas les qualités de grifondor. je trouva ca bien dommage qu'il revienne seulement à la fin , pour assister a la mort de son frère. Il doit avoir la sensation d'avoir gâché ses années, alors que pourtant s'il avait été moins avide de pouvoir et moins orgueilleu il aurait pu profiter d'un frère vivant!

Invité

Invité
avatar
Persil XD

Je n'aime pas Ginny, je ne trouve pas que le personnage fasse vrai, tout est fait pour nous montrer qu'elle est trop géniale, trop forte, trop faite pour Harry mais je la trouve surfaite, je la trouve figée.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est Peeves qui m’énerve le plus. J'en ai rien a faire de ce qu'il fait comme facéties, ça freine l'histoire. 

Et Ombrage est une vraie tête à claques. Je m'en servirais bien comme punching-ball.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi Peeves me fait trop rire et j'aurais vraiment bien aimé qu'il sot représenté dans les films.
Pour Ombrage j'ai le même sentiments que toi  ... Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Bigpafan

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je suis d'accord avec toi Arwen!
J'aime bien Peeves et c'est bien dommage qu'il n'apparaisse pas dans les films!!

Je relis le tome 5 et le personnage que je n'aime pas du tout dans celui ci des livres c'est Percy!
Il est énervant et ne se rends pas compte de la chance qu'il a d'avoir les Weasley comme famille!

56Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Empty étrange mon post n'apparait pas Jeu 31 Oct 2013 - 13:51

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
donc je recommence , je disais que de toute façon si Hermione avait aimé potter tout le monde aurait trouvé ca trop evident ! et vous aurriez pas aimé ^^ Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Costumed 

moi j'aime bien Ginny malgrès que je trouve très étrange et très evident quil jette son dévolu sur elle.. je m'explique : 
Je trouve leur relation a la limite de l'inceste car la famille Weasley , c'est la famille d'adoption de Harry. Donc par défaut Molly est comme ça mère et par adéquation Ginny comme sa sœur..Molly elle même dit dans l'ordre du Phoenix, il est comme mon fils.. alors je trouve du coup cette relation malsaine quelle que part. Mais d'un autre coté c'est presque génial car il reconstruit une famille qu'il n'a pas et le fait qu il entre dans la famille de Ron vraiment en tant que beau frère du coup ! Sa legitimise sa place dans la famille W.  Bref c'est pas vraiment le sujet, mais s'il existe pas , il faut le créer : couple Ginny Potter : amour sain ou malsain , amour réel ou fraternel ?

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne vois vraiment rien d'incestueux dans la relation entre Harry et Ginny.
Si on part de ce principe, pourquoi pas dans la relation entre Ron et Hermione ?
En effet, Hermione squatte autant la maison des Weasley qu'Harry et pourrait aussi dans ce cas être considérée comme la fille de la maison. Wink 

Sinon, oui il existe un sujet Harry/Ginny ici.

58Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Empty ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 14:56

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
oui mais a aucun moment molly manifeste un amour maternel a hermione . c'était juste une reflexion que je me suis faite ^^ Amour reel donc selon toi !

pour en revenir au perso que je n'aime pas , pesil donc et je ne suis pas une méga fan d'hagrid ! bien qu'il reste sympatique , je n 'aime pas son coté ..lourdeau

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a des belles-mamans qui adorent leur gendre et le considère comme leur fils ... Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 15859 
Certes ça ne coure pas les rues, mais bon ...  Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 5228 
Oui personnellement, j'ai la conviction qu'il existe un amour profond entre Harry et Ginny.
Molly a le culte de la grande famille. C'est la maman poule par excellence.  Elle a sans aucun doute été émue et attendrie par le statut d'orphelin d'Harry.
Elle l'a certes pris sous son aile, mais pourquoi cela empêcherait-il un amour sincère entre sa fille et son protégé..
Non, pour ma part je ne vois pas.
Ca reste également mon point de vue à moi, après tout le monde a un ressenti différent. Wink

60Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Empty :) Jeu 31 Oct 2013 - 15:20

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
surtout que je suis pas convaincue de ce que je dis ^^ cest juste un point de vue qui est la comme ca dans un coin de ma tête Smile De tte façon je les adore tous les 2 ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais c'est ça qui est génial, de voir les choses différemment et d'avoir des avis divergents.
Ca permet justement de pouvoir en discuter et d'en débattre.
Nous sommes là pour ça ! XD

62Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Empty :) Jeu 31 Oct 2013 - 15:29

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Rassure toi j'ai bien compris Very Happy c'est un forum de fou ^^ j'adore les fous ^^ les fous de cette serie ! je dis juste que moi meme je suis pas convaincue de ce que je dis ! je li attentivement le topic du couple w/p et le côté incestueux revient d'ailleur car il existe une ressemblance entre lily et ginny que je n'avais pas décelé mais qui pourtant est évidente ... Je pense vraiment que ginny, a toujours aimé harry comme un ami ++ mais je pense que Harry a considéré ginny comme une soeur avant de l'aimé ++ Smile . Ca vision a changé... Par contre en lisant le topic je vois que certain on analysé parfaitement des signe d'un amour saint ^^ et ca me plais Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
c'est un forum de fou ^^ j'adore les fous 
Ha ben je crois que tu vas être servie alors!!! Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 5228 Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 5228 Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 5228

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Quedver ! Je hait les traitres !
Sinon Ombrage Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ah  !!! Kévin, j'ai fait exactement le même choix que toi  ! Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Super13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je pense que si Molly considère Harry comme son fils c'est parce qu'il est orphelin il lui manque donc une mère contrairement à Hermione et Molly veut peut être remplacé ce comble.

Moi j'aime bien Percy même si je suis tout à fait d'accord avoir lâché sa famille c'est vraiment pas sympas surtout avec une famille comme la sienne!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rowley sur ce que tu dis sur Ginny!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
Personnellement, il y a d'abord Petter Pettigrow, je le hais complètement! C'est un traître, il ferrait tout pour sauver sa peau à lui mais tuerait ses "amis" pour survivre, bref, je le déteste. Après il y a Ginny, je ne la déteste pas, mais je ne l'aime pas vraiment non plus. Dans les livres, je l'aime bien, pas trop mais ça va encore, dans les films, mon dieu qu'elle est "fade"! Elle est quasiment invisible et tout ce qui fait parler d'elle est son couple avec Harry, dans les livres, elle est bien plus pétillante, ça reste Ginny mais avec une personnalité pars que dans les films... Et je ne l'aime pas vraiment non plus pour son couple avec Harry, qui est, tout comme elle dans les films, fade, leur couple dans les livres est bien plus "fougueux" je trouve.
Enfin bon, ce n'est que mon avis et nous sommes là pour ça! Smile

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je ne supporte pas Pansy Parkinson, j'ai envie de la pousser du haut de la tour d'astronomie celle-là!  Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 546527  Toujours collée à Drago (bon ça encore je m'en fiche un peu), à critiquer les autres... 

En ce qui concerne Ombrage, vous allez surement trouver ça étrange mais je ne la déteste pas tant que ça x) En fait j'aime "bien ne pas l'aimer". Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 5228 C'est un personnage antipathique, mais elle ne rentre pas dans la catégorie Mangemort, c'est ça qui en fait un personnage intéressant d'après moi. Mais les jumeaux Weasley et les centaures l'ont bien remise à sa place!  Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 642676

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi c'est indéniablement Queudver! Il me dégoute!
(et c'est encore pire dans les films, où il est carrément hideux! S'en est même grotesque!)

Il est tout ce que je déteste! En fait, il n'est ni bon, ni mauvais et c'est ça le pire: il ne prend pas position, n'a aucune conviction! C'est un lâche, un couard prêt à tout pour sauver sa misérable vie! Ce rat d'égout n'est qu'un opportuniste, qui tuerait père et mère pour se sauver, qui retourne sa veste quand ça sent le roussi, et qui n'a aucune notion d'amitié, de fidélité et de courage! C'est certainement le personnage le plus faible et méprisable de la saga!  Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Bigpafan Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 Violence
 
L'envoyer à Gryffondor a été la pire erreur jamais commise par le Choixpeau à mon avis! D'ailleurs, je me demande comment James, Sirius et Remus ont pu ne jamais se rendre compte de qui il était vraiment! Il était tellement servile et mielleux déjà à 15 ans!  Shocked
C'est apparemment Lupin qui l'a introduit dans le groupe car il avait pitié de lui, et il semble que James et Sirius l'aient accepté uniquement car il leur a forcé la main... Razz

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je crois que je déteste lockard. Il se vante de choses qu'il n'a jamais faite. Ce que je trouve bien c'est qu'il s'est rendu la monnaie de sa pièce lui-même.

Sinon je n'aime pas ombrage comme tout le monde je crois. Trop de rose tue le rose. C'est une femme kitche dan tout ce qu'elle fait.

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Ombrage, évidemment. Bien qu'avec elle, le tome 5 soit beaucoup plus "vivant", si vous voyez ce que je veux dire. C'est d'ailleurs mon livre préféré après le 4 ^^.
Sinon, je n'aime PAS Lucius Malefoy (dans le film du deux, il s'apprête à tuer Harry : avada...)
Et Lockart, je ne suis pas au point de le tuer quand même.

Quand à Queudver ... !
Il a vendu James et Lily (pourquoi n'ont il pas choisi Sirius comme Gardien du Secret ? Pourquoiiiii???) et fait revenir Voldemort à la vie. Il est même pire qu'Ombrage, c'est dire. Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 22467

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MollyJordan
Le personnage que je hais le plus est Lucius Malefoy. 
Tout d'abord, je déteste les gens qui se servent de leur fortune pour avoir ce qu'ils souhaitent alors je pense que c'est ce qui m'a rendu réticente vis-à-vis de Lucius Malefoy. 
Je déteste également sa façon de se prendre pour un ministre... ** ARRRGGHHHHTTTT ! Je viens de faire un meurtre de guêpe qui voulait me piquer. Bon, trêve de plaisanterie ! x) ** ... alors qu'il est seulement un sorcier parmi tant d'autres.
On m'a souvent dit qu'il était comme ça parce que s'était dû à la façon dont il a été élevé, mais je pense et je le confirme, ça ne justifie pas son comportement. Bon, je dois avouer que j'aime beaucoup ses cheveux, mais pas le personnage ! Smile 

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Dolorès Ombrage, mais aussi... Pansy Parkinson, cette petite dévergondée moche et arrogante Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? - Page 3 2308341242

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Alors moi je déteste catégoriquement Dolores Ombrage cette harpie avec son rose partout et ça voix de fillette  et ce rat misérable de Peter Petigrow! Quel lâche, avoir vendu Lily et James Potter pour sauver sa peau, comment une personne aussi écoeurante a pu aller a Gryffondor, sérieux le choixpeau magique c'est vraiment trompé de maison!  

Sinon je n'aime pas Drago, il me fait pitié et Ginny est transparente dans les films :/

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Ce serait Dolores Ombrage car elle est insupportable avec sa petite voix, ses tenues trop roses, et son horrible bureau. Sinon Queudver mériterait d'y passer aussi à cause de ce qu'il a fait aux parents Potter. Je n'aime pas trop Crabbe et Goyle aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit