76
Re: Quel est le personnage que vous haïssez le plus ? Mer 31 Aoû 2016 - 11:21
Miss Diggory

Quels sont les personnages que vous détestez?
Je n'aime ni Dumbledore ni Ginny, j'ai du mal avec Harry (et bien sûr Voldemort). J'avais expliqué pourquoi en page 3.
Je n'aime ni Dumbledore ni Ginny, j'ai du mal avec Harry (et bien sûr Voldemort). J'avais expliqué pourquoi en page 3.
Hermione 2014 a écrit:Je crois que je n'arrive pas à me décider: il y a bien Lockard qui est imbue de lui-même et qui dans le livre me taper sur les nerfs (je ne le supportais pas - alors que je pensais que je ne pouvais pas plus l'insupporter que dans les films).
Il y a également Ombrage que je ne supporte pas car j'ai toujours envie de la frapper tellement elle m'énerve. Mais au moins, c'est une bonne méchante dans les règles de l'art.
Je n'ai jamais vraiment pu apprécier Fol l'œil peut-être parce que le personnage est je trouve pas assez exploité: on ne sait presque rien de lui et la seule fois où on le voit c'est la plupart du temps pas lui...
Je crois que je ne peux pas me voir Slughorn mais je ne sais pas trop pourquoi...
A. Granger a écrit:Moi c'est Ombrage également... Mais je pense que j'aime la détester...
Et ensuite c'est Cho. Dans les films ça va encore mais dans les livres elle ne fait que pleurer et agresser Harry...