-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Docteur Who Empty Docteur Who Jeu 16 Aoû 2012 - 21:44

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pour parler de cette merveilleuse série britannique que j'adore, le fabuleux docteur. Docteur Who 1544969546

2Docteur Who Empty Re: Docteur Who Jeu 16 Aoû 2012 - 21:52

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
*o* que dire sur cette série .. Tout d'abord elle est géniale , brillante bref pleins de choses ^^ , je l'aime beaucoup , je remercie d'ailleurs mon père de me l'avoir fait découvrir .. D'ailleurs dès que j'ai vu c'est tomber sur Ten ^_^ c'est tout de suite devenu mon petit chouchou sans que je sache pourquoi c'est peut être parce qu'il est déjanté , et que ça le rend absolument adorable Smile Docteur Who 2965971428

3Docteur Who Empty Re: Docteur Who Jeu 16 Aoû 2012 - 21:57

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'ai un gros coup de coeur pour ce docteur, j'ai découvert la série avec le DVD de la saison 1. En fait j'ai d'accord regardé Torchwood, et comme c'est le spin off de Docteur Who...

4Docteur Who Empty Re: Docteur Who Jeu 16 Aoû 2012 - 22:08

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
J'ai eu moi aussi un gros coup de coeur pour lui ^^ d'ailleurs c'est devenu mon fond d'écran x) j'ai déjà entendu parler de Torchwood aussi , d'ailleurs il y'a le Capitaine Jack qui apparaît parfois dans Doctor Who ^_^

5Docteur Who Empty Re: Docteur Who Jeu 16 Aoû 2012 - 22:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui tout à fait, les deux premières saisons de cette série sont très bien, la troisième saison elle est très sympas, c'est un arc, la dernière saison elle est moyenne. Apparemment, cette série serait terminée. Docteur Who 2423748459
Et oui il y a le beau Jack Hartness et on en apprend beaucoup sur lui. Docteur Who 2965971428

6Docteur Who Empty Re: Docteur Who Jeu 16 Aoû 2012 - 22:31

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Je l'adore aussi ^^ il fait partie de mes personnages favoris tout comme Rose , Martha et Donna .. J'aime beaucoup aussi l'épisode ou Rose revient du monde parallèle et quand elle explique à Donna qu'il va se passer quelque chose Smile . J'aime beaucoup la veste de Rose dans cet épisode ^^ je suis ravie qu'elle puisse enfin retrouver le Docteur dans cet épisode Smile

7Docteur Who Empty Re: Docteur Who Jeu 16 Aoû 2012 - 22:36

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui, moi aussi, j'aime beaucoup aussi Emmy avec Eleven. Docteur Who 1544969546 Docteur Who 3981248218
Mais c'est vrai que j'ai une tendresse particulière pour cette époque même si j'aime bien l'intrigue avec River...

8Docteur Who Empty Re: Docteur Who Jeu 16 Aoû 2012 - 22:44

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
J'apprécie aussi Amy , en particulier lorsqu'elle passe son enfance à attendre ^^ elle est adorable comme compagne elle aussi Smile

9Docteur Who Empty Re: Docteur Who Mar 21 Aoû 2012 - 13:16

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui je l'apprécie beaucoup.... J'aime toutes les compagnes du docteur même si j'émets un bémol envers Martha Jones.
Le docteur va avoir une nouvelle compagne....

10Docteur Who Empty Re: Docteur Who Mar 21 Aoû 2012 - 13:21

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Moi j'ai toujours apprécier Martha , je la trouve vraiment intelligente et très jolie , mais ce qui m'a fait mal au coeur c'est le fait qu'elle aime le Docteur et que lui de son côté il l'apprécie seulement en tant qu'amie . D'ailleurs c'est pour cette raison qu'elle part à la fin de la saison 3 mais j'ai trouver que c'était vraiment une compagne géniale ^_^ Smile

11Docteur Who Empty Re: Docteur Who Mar 21 Aoû 2012 - 13:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui c'est une bonne compagne mais je sais pas je trouve qu'il y a pas l'alchimie comme avec les autres...
Oui c'est vrai d'ailleurs, d'ailleurs lorsqu'il est en humain, il tombe amoureux d'une autre femme, ce qui l'a fait atrocement souffrir.

12Docteur Who Empty Re: Docteur Who Mar 21 Aoû 2012 - 16:04

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Oui , ça lui brise le coeur mais elle tout de même réussi sa mission jusqu'au bout ça prouve qu'elle est courageuse est même si le Docteur lui a brisé le coeur , elle a tout de même réussi à l'aider . D'ailleurs un moment dans un des épisodes ou il est humain , elle dit quelque chose dans le genre '' Y fallait que vous tombiez amoureuse d'une humaine et c'est pas moi ''. J'adore aussi le passage ou le Docteur lui donne des instructions et ou il lui dit '' Vous . Ne me laissez pas vous abandonner .. '' alors que quand on regarde l'épisode ou il est humain il a un peu abandonnée en quelque sorte ..

13Docteur Who Empty Re: Docteur Who Dim 6 Jan 2013 - 19:31

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Je déterre le sujet parce que moi (et Knight avec ^^) sommes de vraies Whovians depuis quelques mois. On en est à la saison 5, et c'est vraiment whao. Mon docteur préféré est Nine je pense. Ten est super mais Nine est trop souvent squizzé alors qu'il a une intensité "dernier Gallifreyan perdu" comme Ten et en même temps un coté "je suis un alien, relation humaines, comprend pas" comme Eleven xD

Mon compagnon préféré est Rory (car Jack n'est pas vraiment un compagnon), et du coté féminin je suis très Nine-Rose et Ten-Donna. Je trouve que Rose a un effet bénéfique sur le personnage de Nine qu'on ne retrouve plus avec Ten, puisqu'il paraît moins fragile avec elle que Nine. J'aimais bien Martha au début (dans l'épisode de l'hôpital et des Judoons) mais ensuite elle est un peu niaise je trouve. J'aime le personnage mais pas ce qu'elle devient, la place qu'elle prend. Au contraire, Donna est parfaite pour Ten, la preuve dans l'épisode où le passé est modifié pour qu'elle n'ai jamais rencontré le docteur. Docteur Who 2308341242
'Fin bref xD

Au fait Romie, l'épisode dont tu parles est un de mes préférés. C'est Human Nature/The Family of Blood Docteur Who 1544969546

Quels sont vos épisodes préférés ?

14Docteur Who Empty Re: Docteur Who Dim 6 Jan 2013 - 20:39

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Moi mes épisodes favoris sont The Girl in Fireplace , Human Nature / Family of blood , Voyage of the Damned , Turn Left / Journey's end et pleins d'autres ^^ , Je suis d'accord je trouve que Rose apporte quelque chose à Nine et que Ten ne semble pas remarquer ça ensuite . J'apprécie beaucoup Rory aussi , et la saison de 5 de Doctor Who est vraiment bien aussi même si ma saison fétiche est la 3 ^^ Docteur Who 1544969546

15Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 30 Mar 2013 - 20:59

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Excellente nouvelle, pour l'épisode des cinquante an de la série. David Tennant et le personnage de Rose Taylor seront de la partie. onegai Docteur Who 962228 Docteur Who 260359 Docteur Who Super13

16Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 30 Mar 2013 - 22:16

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Ah mais c'est une super bonne nouvelle ça ! Docteur Who 2308341242 par contre vu que le Dixième Docteur s'est régénéré pendant le dernier épisode de la saison 4 je me demandais comment c'était possible qu'il revienne ... Eledhwven

17Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 30 Mar 2013 - 22:26

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Dans les classiques, il y a des rencontres entre différents docteurs pour résoudre une situation. Donc peut-être serais-ce le cas ici.
Oui quand j'ai vu ça j'étais trop trop contente. Docteur Who 2308341242

18Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 30 Mar 2013 - 22:33

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Je ne savais pas que dans les classiques différents Docteur se réunissaient pour résoudre une situation , merci de l'information ^^ j'avais déjà été très contente que Rose revienne dans la fin de saison 4 parce que j'apprécie vraiment Billie Piper par contre je trouve dommage que Martha et Donna ne soient pas là mais en tout cas c'est déjà bien d'avoir Ten et Rose Smile

19Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 30 Mar 2013 - 22:45

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Après peut-être que d'autres personnages reviendront. En général il y a des épisodes avec plusieurs docteurs pour les dizaine d'anniversaire de la série. De rien, ce fut avec grand plaisir.
Oui moi aussi j'ai été ravie du retour de Rose dans la saison 4.
L'air RTD me manque vraiment dans la série, j'ai jamais vraiment adhéré à partir de la saison 5 même si j'aime bien quand même.

20Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 13 Avr 2013 - 21:25

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Foudre-Forever
Ah doctor Who que dire à propos de cette magnifique série ? A part que j'ai vu la saison 5 avec Eleven et avec Amy Pond super comme saison et j'en suis à la saison 7 que va t'il se passer ? Haha vous verrez bien .

21Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 13 Avr 2013 - 21:35

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ouep nous sommes d'accord doctor who est vraiment une très belle série. Nous sommes plusieurs sur le fchp a apprécier. Dommage qu'en france elle ne soit pas plus connue.

22Docteur Who Empty Re: Docteur Who Dim 14 Avr 2013 - 11:07

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Foudre-Forever
Oui mais une fois ils ont fait un tournage pour l'épisode de Vincent Van Gogh à Paris (Au musée d'Orsay pour être tout à fait précis) et je le savais même pas bien sur je voulais rencontrer Matt Smith ainsi que Karen Gillian mais j'ai pas eu la chance car j'étais en train de travailler pour mon job d'été .

23Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 1 Juin 2013 - 12:23

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'ai beau être jeune, je connais cette série grâce à mon père fan de David Tennant. Du coup, il y a un an, on a recommencé à regarder Docteur Who (moi pour la première fois) et j'ai totalement accroché !
Mon docteur préféré est Ten et mon compagnon préféré est indéniablement Rose Tyler même si j'aime beaucoup Martha dans l'épisode de l'hôpital ou par la suite Donna.
J'aime beaucoup le Ten/Rose parce que je trouve qu'ils ont une très belle histoire, bien que très triste.. et c'est pour ça que je suis super pressée de les voir ensemble lors du 50th Birthday Docteur Who 2308341242

24Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 1 Juin 2013 - 19:41

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah ça je te comprends, je piaffe d'impatience de les voir tout les deux..... Et surtout de revoir mon Docteur..... J'ai hâte de les voir interagir avec Eleven et Clara. Docteur Who 1544969546

25Docteur Who Empty Re: Docteur Who Sam 1 Juin 2013 - 21:37

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
OH oui, les voir réunis avec Clara et Eleven, ce serait super !
Bon, maintenant, il faut attendre novembre Docteur Who 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit