-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
https://www.youtube.com/watch?v=6PRfDJQY_Y8 Avenged Sevenfold : Buried Alive

https://www.youtube.com/watch?v=Ou_aTbmz7zY Linkin Park : Easier To Run

https://www.youtube.com/watch?v=5AWbgkRpYwc&feature=related Linkin Park : In The End

https://www.youtube.com/watch?v=VDvr08sCPOc Fort Minor : Remember the Name (vraiment super c'est le rappeur de Linkin Park avec d'autres =) )

https://www.youtube.com/watch?v=hxKOLDjrQ9g&feature=related Eminem: Lose Yourself

https://www.youtube.com/watch?v=5qm8PH4xAss&feature=related 50 cent : In Da Club

bon je pense que c'est déjà ça vous allez aimer j’espère Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2965971428

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
One more Night de Maroon 5 (bon perso la voix d'Adam Levine est juste ... Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 85837 )


Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi j'ecoute un truc, dites moi si vous connaisez c'est "Memories".... De Within Temptation (desoler je sais pas l'ecrire...) et pas de David Guetta et l'autre-j'-ai-oublier-son-nom ! (nan mais !)

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
One Moore night, Payphone, Moves like Jaggar...j'aime!!!!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2423748459
Nan, en faite j'écoute presque tout!!!(si vous avez déjà entendu ma sœur chanter...vous comprenez le presque!)
Donc, si vous avez des trucs bien a proposer!!
Je suis preneuse!

Invité

Invité
avatar
Tellement longtemps que je ne suis plus venue sur ce topic !

Voilà j'ai eu plein de coups de cœur, mais cette musique ci dessous je l'ai spécialement appréciée ! Je regardais un podcast de Cyprien sur le Japon et à la fin il nous montre un peu de ses vidéos qu'il a tourné au Japon et y a cette musique qui l'accompagne là voilà :



C'est pas l'original mais tapez ça sur youtube et vous l'avez : candy candy kyary pamyu pamyu

31Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Empty Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 27 Sep 2012 - 20:01

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun


Moi en ce moment c'est sa en boucle !! (CD)

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi je suis dans ma période Two Steps From Hell





Quoi de mieux que de la musique épique pour s'évader ? Oublier le quotidien s'imaginer courir avec des elfes, parcourir des paysages à couper le souffle, vivre une aventure...
Non je ne suis pas folle, mais je ne suis pas tout à fait terre à terre non plus XD

33Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Empty Re Dim 30 Sep 2012 - 8:38

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Dans le genre, la musique celte c'est pas mal non plus. Très prenant, très rythmé, je recommande !

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je plussoie la musique celte c'est super en plus ça détend Smile

Invité

Invité
avatar
Qui parle de musique ceeeeeeeelte là ? Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242 faut que j'écoute Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242

Par contre, j'écoutais ça à cause d'un blind test:



Purée Norwegian Pirate ... Je la connais, de ché pas où ... Une pub ? Un film ? Une série ? Mais je le connais !

C'est vraiment bon comme truc en fait Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je ne sais pas mais il y a pas mal de morceaux de Two Steps From Hell dans les BA de films...

Et sinon en ce moment je suis captivée par celle là:

Sinon en musique celte il y a elle que j'aime beaucoup en ce moment:

Piouff rien que de l'écouter je me sens partie avec des Elfes onegai

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
J'adore la deuxieme!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 1544969546
Sinon, moi en cemoment depuis que j'ai dansé dessus a une soirée...j'arrive pas a me sortir ca de la tete!!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Luya Elena Serpentard




je les trouver hier soir ! j'en suis devenue dingue !! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2965971428


et il y a celle la aussi que j'adore ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 3981248218


39Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Empty Re Mar 9 Oct 2012 - 7:04

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Le premier, wizard rock, donne vraiment l'impression d'avoir mis du moldu dans du sorcier, du moins le clip donne cette impression.

Cependant, rien n'à redire sur la musique qui est sympathique !

Invité

Invité
avatar


Désolée x).

Mais alors cette chorégraphie sur le refrain a vraiment le don de me faire rire Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 5228 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 5228 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 5228 et le passage de l'ascenceur too XD
Puis c'est à cause d'un pote ça x), qui m'avait conseiller de regarder ça x)
Bon, je n'écouterais pas ça tout le temps hein, mais une fois de temps en temps, puis y a pire ... (La fille se justifie comme si elle avait quelque chose à se reprocher x) )

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
T'as rien a te repprocher!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 5228
En ce moment c'est la vidéo la plus regardée et aimée sur youtube!!! Plus de 400 milles vues!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Smiley14 )
Et c'est vrai que la choré fait trop rire XD

Moi j'aime bien !! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Smyley5

C'est marrant que tu mette ca maintenant, je m'explique, hier soir, des amis a mes parents sont venus manger a la maison, avec leur fille, la meilleure amie a ma p'tite sœur...et puis on écoutait de la musique et elle me demande de mettre celle la...je la met et tout...et ca finit avec nous trois en train d'"essayer " de danser la "danse du cheval"( c'est comme ca que ca s'appelle!) On était juste explosé de rire!! XD

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
C'est pas possible elle est partout cette musique XD

N'empêche je me dis qu'il y a encore une chance pour que je perce dans la musique même en chantant n'importe quoi Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 5228

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
3 chansons en boucles :
- Within Tempatation / Memories
- Emlie Sande / Kind of love
- Snow Patrol / Could be happy

Ne me demandez pas pourquoi "Patrol" me fait penser a PatMol !

Vive Within Tempatation !

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Within Temptation Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Amour46 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Amour46 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Amour46
C'est mon groupe préférés, vive la voix de Sharon! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 Amour77

Memories onegai
Sinon j'ai envie d'écouter elle maintenant :


C'est Timo Tolkki (guitariste de Stratovarius) avec Sharon PPPK
Et CETTE vidéo parce Richard&Kahlan c'est juste magnifique Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 903203

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
personellement en ce moment je suis a fond dans epica, within temptation et evanescence.

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Wesh Within ! Vive ca !

Moi j'ai une chanson a vous soumettre (je connais pas le titre en entier)
Da da da - Trio

(on se moque pas !(

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
yes within !!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242


ah ah ah ah ah j 'adore <>

ça me rapelle ma classe !! on s'est prit un délire sur cette chanson !!!
franchement j 'adore !! merci de me l 'avoir faite écouter ... maintenant je suis de bonee humeur !!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242

vbvbhg

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
MorganePotter a écrit:Moi j'ecoute un truc, dites moi si vous connaisez c'est "Memories".... De Within Temptation (desoler je sais pas l'ecrire...) et pas de David Guetta et l'autre-j'-ai-oublier-son-nom ! (nan mais !)

C'est Kid Cudi son nom Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 5228

Luya Elena Serpentard a écrit:



je les trouver hier soir ! j'en suis devenue dingue !! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2965971428

Je connais depuis quelques mois et j'aime beaucoup Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 1544969546


Luya Elena Serpentard a écrit:et il y a celle la aussi que j'adore ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 3981248218



Alors celle-là, elle est juste top de chez top ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 1544969546 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242 Je peux l'écouter en boucle pendant une heure sans problèmes =) Et puis les petites incrustes de discussion dans la chanson sont vraiment sympathiques et drôles^^

Sinon, en ce moment j'écoute ça :



Personnellement je préfère largement cette version que celle de Taylor Swift Smile
Ps : La musique démarre à 0:47 ^^

Sinon cette chanson qui est magnifique Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 1544969546



Juste wow quoi *_*

Sinon, dans un registre plus rythmé, cette reprise de Cher Lloyd que je trouve particulièrement sympa, toujours de Tiffany Alvord^^



J'adore les expression sur son visage dans les 30 premières secondes de la vidéo =)

Et une petite dernière, totalement dans un autre style, le nouveau single des Stones sorti le 11 octobre dernier (Jour de mon anniv Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 1544969546 Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 5228 ), Doom and Gloom, le rythme est super je trouve !



Oh, j'en ai oublié une encore, Ruby Tuesday de Scorpions, qui est une reprise des Stones d'ailleurs, que j'adore aussi =)



Voilà ma liste très courte de ce que j'écoute en ce moment Razz je ferais un topic sur Tiffany Alvord demain ou jeudi =)

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah ça fait un moment que je suis pas venue m'incruster dans ce sujet Very Happy
Je monnais pas toutes les chansons que vous avez mises mais tant mieux, ça va me faire connaître de nouvelles choses !
En ce moment, j'écoute Zumba de DJ Mam's et c'est toujours une tuerie ! Wink

Invité

Invité
avatar


Ils sont géniaux, ils me font trop rire. Je les aime ! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit