-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La magie des hiboux... - Page 2 Empty Re: La magie des hiboux... Lun 26 Aoû 2013 - 13:10

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Dans le tome 3 quand Hermione a l'intention de s'acheter un animal de compagnie et que au final elle achète Pattenrond, Ron lui va acheter quelque chose pour croûtard parce qu'il est patraque de la, la vendeuse demande si croûtard a un don particulier, car elle vend des animaux qui en ont, donc je pense que les hiboux des sorciers doivent avoir un petit plus qui fait qu'ils sont si doués pour retrouvé leurs maîtres comme Hedwige qui retrouve Harry dans le tome 3 alors qu'Harry y va mais il a l'idée sur l'instant se n'était pas prévu et quand il part de chez les Dursley Hedwige n'était avec lui donc il n'a pas pu la prévenir...
Bref voila mon "explication"!!

27La magie des hiboux... - Page 2 Empty Re: La magie des hiboux... Lun 26 Aoû 2013 - 17:34

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
mdrrrrr je pense que on à modifier leurs cerveau avec un genre de GPS qui cherche automatiquement les destinataires comme ça c'est plus facile. La magie des hiboux... - Page 2 5228 

Non sérieusement je ne sais pas du tout les chouettes sont surement très très très très très intelligente La magie des hiboux... - Page 2 Langue17 

La magie des hiboux... - Page 2 Dejadeho 

28La magie des hiboux... - Page 2 Empty Re: La magie des hiboux... Lun 26 Aoû 2013 - 18:19

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ben moi ce qui me paraît bizarre c'est surtout qu'elles comprennent notre langue. Il suffit de leur dire un nom et pouf elles partent XD  Je me souviens même d'un passage où Harry lui dit que sur la lettre est écrit le nom de Sniffle mais que c'est pour Sirius et Hedwige fait quelque chose avec ses yeux pour montrer qu'elle a comprit (je sais pas exactement comment elle fait, elle cligne des yeux j'imagine ?).


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

29La magie des hiboux... - Page 2 Empty Re: La magie des hiboux... Lun 26 Aoû 2013 - 18:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii exact !! Very Happy

Ca ne m'a jamais vraiment dérangé en fait, dans mon esprit, les chouettes et hiboux avaient ce côté magique spécifique crée par J.K Rowling pour retrouver leurs destinataires où qu'ils soient, éventuellement les obliger à répondre etc, du coup bah... Ca ne m'a jamais gêné, au contraire, j'aime le mystère et les "pourquoi ? Comment ?" qui les entourent Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

30La magie des hiboux... - Page 2 Empty Re: La magie des hiboux... Lun 14 Nov 2016 - 9:27

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Eva Ravenclaw a écrit:

Ouii, ça pourrait être ça !! Les sorciers ont peut être une sorte de "trace" que seuls les hiboux  peuvent détecter. Après il y aurait certains hiboux plus doués que d'autres (comme Hedwige) qui pourraient trouver les sorciers plus rapidement !!

Et puis c'est des hiboux magiques qui ont un lien très fort avec leur Sorciers ....hé Very Happy c'est la magie ...
Pourquoi chercher des explications rationnelles...
Its Magic ! Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit