Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Aaaah ! Merci du renseignement, je vais surement le mettre en pré-commande alors, comme ça je serai sûre de l'avoir à la sortie ! Razz (même si je n'aurais surement pas le temps de le lire aussitôt avec les cours x) )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais voilà c'est super pratique ce système et j'avoue m'en être déjà servi à plusieurs reprises.
En plus comme Gwen le dit, tu es débitée au moment de l'envoi du livre, donc pas d'argent à avancer ... [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 467826

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi aussi je m'en suis servie plusieurs foi, et puis au moins tu es tranquille, tu sais qu'à sa sortie tu le reçoit chez toi, pas besoin de te soucier de quoi que ce soit, et au moins tu es sure de l'avoir  [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 Super13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu nous donneras ton avis gwen !!! [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 2965971428 moi c'est pas que j'ai pas aimé, mais je suis resté sur ma fin, et au départ j'ai eu du mal à voir ou elle voulait en venir... j'aime pas les histoires sans but bien défini alors forcément j'ai été "déçue" et j'suis restée sans mes réponses ...


_________________
[Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 769180Sanstitre1

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai fini de le lire hier soir, personnellement j'ai bien aimé, même si au départ j'ai eu du mal à me souvenir de tous les personnages, et puis pour la fin je ne m'attendais pas à ça. Il y a des personnages auxquels je me suis attachée, et d'autre qui m'ont vraiment hérissé le poil !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement le nombre de personnages est impressionnant !!
J'ai même regretté de ne pas les avoir noté sur un papier à côté à un certain moment histoire de me souvenir qui est qui .
Je vois que le livre t'a plu.
Crois-tu que dans quelque temps que tu le relirai ?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Peut-être que oui, histoire de mieux retenir tous les personnages, en tout cas ça ne serait pas pour tout de suite.
Je pense que je vais me mettre à Percy Jackson, surtout que le deuxième film vient de sortir et j'aimerais bien lire le livre avant de voir le film, mais quand j'aurais moins de lecture prévue, pourquoi pas.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je m'étais dis ça aussi.
Car franchement vu le nombre de personnages je m'y suis perdue plusieurs fois.
Maintenant et avec le recul, je sais que je ne relirai pas.

Sinon tu lis énormément Gwen !! Tu as tout le temps un tas de livres sur le feu  .... [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 1544969546

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Quand je pense qu'avant de lire Harry Potter je n'aimais pas lire... [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 5228, là j'ai encore une dizaine le livre qui m'attendent, mais le soucis c'est que des fois en faisant les courses, je craque sur un nouveau livre, alors que j'en ai déjà des tas à lire

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui 10 en attente  !! Tu as du pain sur la planche ... [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 5228 
J'ai eu une période comme ça mais je me suis bien calmée.
Ca reviendra sans doute ...

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahaha pareil, je passe mes journées à lire, j'en ai plusieurs en attente aussi, dont la relecture d'Une place à Prendre, mais pour l'instant, je favorise les nouveaux livres (+ ma collection américaine d'HP que je devrais recevoir d'ici quelques semaines ^^)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Invité

Invité
avatar
Seulement 10 livres ? D'après Goodreads, j'ai 347 livres en attente. [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 38298 

Je l'ai "relu" parce que la première fois, c'était en anglais, puis en français. Je ne suis pas sûre qu'une relecture soit super enrichissante mais bon, avec ma PAL de 347 livres, je peux parler...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour celles et ceux qui n'auraient pas acheté ce livre au moment de sa sortie, je précise qu'il vient de sortir en livre de poche  :

[Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 Mini_131123100607499708

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pero je trouve la couverture de poche beaucoup plus jolie que celle du grand format qui elle ne ressemblait à rien

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu dis tout haut ce que je pense tout bas.
La couverture de l'autre édition est juste très moche  !
Franchement je ne sais pas si le concepteur a été payé pour faire ça, mais sans vouloir me vanter, je pense que j'aurais mieux fait  !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ma fille de 10 ans aurait fait mieux  [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 5228 
Au moins la couverture de poche représente quelque chose

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mon cousin de 3 ans aurait fait mieux aussi, on est bien d'accord Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est purement marketing toute façon ^^ C'est bien connu que les lecteurs s'intéressent d'abord à la première couverture puis à la quatrième ...

Mais c'est vrai que la version poche est beaucoup plus attrayante ... Les politiques des deux maisons d'éditions n'est pas la même et on le voit bien ici !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci arwen pour la nouvelle ! 
c'est vrai que la version poche est beaucoup plus joliii [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 2965971428 
ils ont peut être tenu compte des remarques des gens [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 5228 
limite je voudrais revendre le "grand" et m'acheter la version poche !


_________________
[Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais c'est vrai que la couverture flashy n'a pas du plaire à beaucoup de monde !
Elle est d'un moche  !!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
C'est sur ! au moins on reperd direct le livre [Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 5228 
mais le bleu est beaucoup mieux puis le fond aussi, bref, je suis totalement d'accord avec vous sur le fait qu'ils se sont bien craqué et même moi j'aurais fait mieux (pourtant.... XD ) ils ont du avoir un gros craquage les éditeurs =='


_________________
[Une place à prendre] Vos impressions au fil de votre lecture ! - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit