Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 2 Oct 2012 - 20:58

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ahh oui! Je me rapelle avoir déja lu ca dans un magazine...je cite:
Dan, il parait que tu avais eu a l'epoque un petit coup de foudre pour Emma...
Daniel: Pfff, oui, c'est vrai[blablabla]
Emma: [blablabla] mais par contr il y en a un qui ne m'a pas laissée indifférente quand je l'ai rencontré...

Tom Felton n'est ce pas?

Emma: oui...
Dan: A chaques fois que Tom passait pour lui dire bonjour, Emma rougissait comme une pivoine. C'était très drole a voir.
Emma: J'ai un peu honte quand j'y repense car Tom est devenu un très bon ami par la suite, et je ne me verrai pas du tout sortir avec lui. Mais c'était assez drole.


Source: ONE, hors série n°24, juillet/aout 2011, "numéros ultime Harry Potter"

27Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mar 2 Oct 2012 - 21:12

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ouhlala je savais pas moi *mode comere*.

Alors en gros : Emma ♥ Tom et Dan ♥ Emma --> Whaaa....

Mais dommage que Rupert n'♥ pas Dan et Tom, Dan ! c'aurait ete rigolo : Rupert ♥ Dan; Dan ♥ Emma; Emma ♥ Tom; Tom ♥ Dan ...

Bref faut que je me calme !

28Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 3 Oct 2012 - 0:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr ! XD je connaissais l'info, mais la voir retranscrite par PatMol c'est juste épique Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2423748459je t'imagine en jeune fille à couettes complètement hystérique Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228

Le FCHP se reconvertit dans les petits potins PatMol (mais pas les popotins, Pat ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 4287247115)

ce triangle amoureux de fou Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228

29Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 3 Oct 2012 - 8:57

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Déjà sache que c'est Nina qui me l'a dit! Car elle pense au FCHP (mention spéciale pour elle).

Et surtout, fais gaffe à ton popotin comme tu dis car il pourrait lui arriver des misères mdr.

EDIT: En plus tu devrais me félicité d'ouvrir des sujets tssss! Graine de mauvaise herbe!

30Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 3 Oct 2012 - 9:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Félicitation PatMolette Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2686 et mention spéciale pour Nina ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2965971428

c'est le "et ça lui en fait encore aujourd'hui." qui est bizarre, dans l'article !

31Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 3 Oct 2012 - 9:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et c'est toujours le cas aujourd'hui Rooooo mais dès le matin elle me gonfle!!!!

J'vais la faire la petite Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Devil-sm ( ce smiley me fait penser au diable de Kronk dans Kuzco)

32Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 3 Oct 2012 - 16:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228 ne vous battez pas ! roh ! XD
merci de l'info, ça me disait quelque chose aussi ! je ne me souviens plus ou j'avais pu voir ça Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228

félicitation à nina et toi Wink xD

33Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 3 Oct 2012 - 19:38

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Et ben ça devait être gai les histoires d'amour sur le tournage Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228
J'imagine bien la petite Emma rougir en croisant le petit Tom maintenant XD

34Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 3 Oct 2012 - 22:35

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ho oui j'avais vu ça dans des romans à l'écran je crois... Trop mignon onegai !!
C'est vrai que je ne m'attendais pas du tous à ce que ce soit toi qui ai créé ce sujet Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228

(Quelques minutes plus tard ... )

J'ai retrouvé le passage dans Des romans à l'écrans !! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 811500621

Emma dit à propos du tournage de HP 3 :" Il fallait que je frappe Malfoy et je n'aurais pas cru que ça serait aussi amusant. A l'époque j'avais vraiment le béguin pour Tom Felton. Le problème, c'est qu'il me rendait très nerveuse, alors il a fallu faire beaucoup de prises parce que j'étais vraiment gênée et je n'arrêtais pas de rigoler bêtement."

J'imagine bien. Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 989307

35Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Ven 5 Oct 2012 - 16:42

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han et ba moi je savais pas ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2423748459

Je trouve ça juste trop mignon !!! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2308341242 Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2308341242 Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2308341242 Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2308341242
C'est trop chou !!! Han la la, ça a illuminé ma journée la !!! XD

Hahaha je rigole toute seule (like a gogole) Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2308341242

36Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Sam 6 Oct 2012 - 16:06

Invité

Invité
avatar
Alicia.Black a écrit:Ho oui j'avais vu ça dans des romans à l'écran je crois... Trop mignon onegai !!
C'est vrai que je ne m'attendais pas du tous à ce que ce soit toi qui ai créé ce sujet Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228

(Quelques minutes plus tard ... )

J'ai retrouvé le passage dans Des romans à l'écrans !! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 811500621

Emma dit à propos du tournage de HP 3 :" Il fallait que je frappe Malfoy et je n'aurais pas cru que ça serait aussi amusant. A l'époque j'avais vraiment le béguin pour Tom Felton. Le problème, c'est qu'il me rendait très nerveuse, alors il a fallu faire beaucoup de prises parce que j'étais vraiment gênée et je n'arrêtais pas de rigoler bêtement."

J'imagine bien. Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 989307

Oh que c'est maaaaaaaaaagnon

Elle a le béguin de Tom pendant combien d'années sérieux ? x)

37Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Sam 6 Oct 2012 - 16:09

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'y repensais tout à l'heure et je me disais que Tom devait un peu le regretter au plus profond de lui vu qu'elle est super canon maintenant non ? Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 38298

38Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Sam 6 Oct 2012 - 17:02

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Franchement vu la copine qu'il a, je pense pas qu'il doit regretter quelque chose. XD

39Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Sam 6 Oct 2012 - 18:31

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mdr je sais pas ce que je préfère : Le sujet lui même ou celui qui l'a ouvert >> fffee

LOL ! Alors PatMol, tu veux reprendre ton poste à la gazette mais dans la rubriques potins potines c'est ça ? Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228

Breef ! Moi je dis, on ne peut que la comprendre Emma ! Et mate, je suis pas du tout du tout d'accord. Emma est mille fois plus que dis-je un million de fois (sisi j'ai compté) plus belle que sa copine. Je sais pas pourquoi mais cette nana j'ai du mal avec elle, pourtant je la connais pas mais elle renvoie un mauvais karma fffee ET NON CE NEST PAS DE LA JALOUSIE DE MA PART ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 677579 XD

40Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Sam 6 Oct 2012 - 19:08

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Moi ( je ne vais pas rentrer dans votre discussion risquée Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228 ) je dit que j'me vois bien me mettre au skateboard fffee Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2965971428

41Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Mer 6 Fév 2013 - 20:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je trouve ça mignon n’empêche Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 854936

Elle a le béguin de Tom pendant combien d'années sérieux ? x)

Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228 J'espère pour elle que ce n'était pas long , ça doit etre dur de garder ça alors que tu es H24 avec lui ! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 5228

42Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Jeu 1 Nov 2018 - 14:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bah! Quand on est petite fille, on tombe amoureuse du premier joli garçon qui passe... Et, il faut bien le dire, Tom était de loin le plus mignon parmi les jeunes acteurs de L'école des sorciers! Wink

D'ailleurs, Tom a révélé plus tard qu'il savait dès le début qu'elle craquait pour lui, mais qu'il faisait semblant de ne pas savoir pour ne pas la mettre mal à l'aise. Quel gentleman! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2423748459

43Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Jeu 1 Nov 2018 - 21:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
yoyo25 a écrit:Bah! Quand on est petite fille, on tombe amoureuse du premier joli garçon qui passe... Et, il faut bien le dire, Tom était de loin le plus mignon parmi les jeunes acteurs de L'école des sorciers! Wink

D'ailleurs, Tom a révélé plus tard qu'il savait dès le début qu'elle craquait pour lui, mais qu'il faisait semblant de ne pas savoir pour ne pas la mettre mal à l'aise. Quel gentleman! Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2423748459

Ah perso je ne le trouvais pas mignon mais je n'ai jamais été attiré par les blonds ^^ Et même aujourd'hui, il ne m'attire pas du tout XD 

Oh ça veut dire qu'il n'était pas attiré par elle alors ^^ Mais oui c'est gentil ^-^


_________________
Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Signat11

44Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 Empty Re: Emma amoureuse de Tom Felton!!!! Jeu 1 Nov 2018 - 21:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je n'ai pas préférence blond, brun, roux ou chauve lol
Ce qui me plait chez un garçon, c'est vraiment un tout (visage, corps, personnalité, charisme etc).

Pour Tom Felton, je le trouvais mignon petit mais en grandissant beaucoup moins... Comme quoi!
Mais du coup, j'arrive à comprendre pourquoi notre petite Emma a pu avoir le béguin pour lui Emma amoureuse de Tom Felton!!!! - Page 2 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit