Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? Baguet1011%Quel est votre personnage préféré ? Baguette03 11% [ 18 ]
Quel est votre personnage préféré ? Baguet1020%Quel est votre personnage préféré ? Baguette03 20% [ 31 ]
Quel est votre personnage préféré ? Baguet106%Quel est votre personnage préféré ? Baguette03 6% [ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? Baguet1013%Quel est votre personnage préféré ? Baguette03 13% [ 20 ]
Quel est votre personnage préféré ? Baguet109%Quel est votre personnage préféré ? Baguette03 9% [ 14 ]
Quel est votre personnage préféré ? Baguet103%Quel est votre personnage préféré ? Baguette03 3% [ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? Baguet1017%Quel est votre personnage préféré ? Baguette03 17% [ 27 ]
Quel est votre personnage préféré ? Baguet1021%Quel est votre personnage préféré ? Baguette03 21% [ 34 ]
Total des votes : 157

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Quel est votre personnage préféré ? Empty Quel est votre personnage préféré ? Mar 2 Aoû 2005 - 12:21

lune93

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
lune93
Dans Harry Potter il y a de nombreux personnage mais lequel est votre préféré et pourquoi ? répondez à se sondage et dite pourquoi

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi je préfère Hermione Granger.
elle est sérieuse, intelligente, a du mordant et connaît ses priorités.
Elle a beaucoup de qualités quoi... pis elle est toute mignonne! lol
j'aime beaucoup les rôles qu'elle tient dans les HPs, c'est un personnage bien construit et interessant.

voilà!


_________________
Quel est votre personnage préféré ? Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Moi aussi car elel est intelligente, gentille et elel a du coeur, c'est la seule fille du trio et je l'aime bien tout simplement (je sais déjà ce que va répondre Laura !!)

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
bon hormis les personnage "classique",

mon preferé est Kingsley Shakebolt, et ensuite Lupin Smile
mais bon Kinglsey power, il est vraiment trop fort...

-deja, ds le combat ou helas notre cher Sirius meur (snif 😢 ) il combat 2 mangmorts en meme temps avec une baguette ds chaque main >_<

-qd fudge arrive ds le bureau de Dumbledore accompagné de la tete de crapeau et de 2 aurores (dont Kingsley)... il arrive a lancé un sort d'oubli a la fillette pdt le combat et tt, il recois meme une eloge de Dumbledore...

bref il est trop fort >_<

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah ouais, mondingus aussi il est marrant!

moi aussi, Je parie pour Rogue de la part de Laura!


_________________
Quel est votre personnage préféré ? Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Moi j'aime bien aussi Sirius enfin j'aimais ouiiiiiiiiinnnnnnnnnn

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah oui trop super Sirius!!!!! en fait tous les maraudeurs sauf Pettigrew!


_________________
Quel est votre personnage préféré ? Signa11

Philly

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
oué !!
vive hermione granger
a bas peter pettigrow (je me suis aidée du hp4)

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Impossible pour moi de voté...tout simplement parce que :

Rogueounet je l'aime trop ! smiley57.abgif

Et que

Sirius Black, sur un autre forum c'est mon popa ! Quel est votre personnage préféré ? Smyley5

Conclusion :

Mon chéri ou mon père ? Peu pas choisir... Quel est votre personnage préféré ? Smiley72

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
9 9

ton père il est mort, alors tu choisis ton chéri lol!


_________________
Quel est votre personnage préféré ? Signa11

Philly

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
lol nan peut pas...veut pas trahir mon popa mais pas mon chéri non plus. lol

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
De toute facon ton chéri va trahir tout le monde

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Tu veut quoi ? que je déprime ???

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Oué un peu lol

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Méchante ! lol

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
que avec toi !! mais je suis plus gentille avec les blondes (tavé kun être blonde)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
TEMPS MORT!!!


**les sépare**

Rogue est un crétin, mais toi t'es brune ^^ donc vote pour Rogue!!!! Sirius est trop bien pour toi!!!!!

aïe! Lyra est en train de me tapper oinnnnnnnnnnnnnnn ça fait mal lol!!! mais c'est vrai que les brunes sont PIRES que les blondes!!!! non?


_________________
Quel est votre personnage préféré ? Signa11

Philly

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Elyon fait attention ! Je risque de m'enerver...JE NE VOTE PAS parce que je les aimes tout les deux !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
on dit ça on dit ça....


_________________
Quel est votre personnage préféré ? Signa11

Philly

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
je dit ça je dit ça...

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Ben sa dépend des brunes je pense !!

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Mamamia ! (Origines italiènes que me remonte...loool)

Arrête mince ! (au lieu d'un autre mot...) Je fais ce que je veut ! lol Je sais que je suis dingue parce que j'aime un méchant mais faut se calmer aussi !! Moi ce que j'aodre usrtout c'est quand Severus et Sirius se dispute !!

23Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 10 Aoû 2005 - 20:27

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
élyon je vais vraiment finir par te mettre à l'eau comment peut tu dire qu les brunes sont pires que les blondes c'est bien la preuve que tu es blonde les blondes sont assez béte et on trés peut de neurone tu en es la preuve, je vais pas cité d'exemple car je veux pas foute la honte a une de mes meilleur amie sa se fait pas.
Moi j'ai voté pour drago pasque que serait une histoire sans méchant et puis je l'adore, il est marrant et puis c'est comme sa, mon deuxiéme personnage préféré c'est Sirius, j'ai eu un choc quand il est mort je mis attendé pas du tt, Quel est votre personnage préféré ? 10359291 Quel est votre personnage préféré ? 10359291 Quel est votre personnage préféré ? 10359291 j'ai eu le coeur brisé, je le trouve trop excelent, ça va faire un vide dans le 6 san lui

24Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mer 10 Aoû 2005 - 23:00

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
motoko a écrit:élyon je vais vraiment finir par te mettre à l'eau comment peut tu dire qu les brunes sont pires que les blondes c'est bien la preuve que tu es blonde les blondes sont assez béte et on trés peut de neurone tu en es la preuve

j'adore les phrases paradoxales (je c pas, mais je voulais absolument placé ce mot O_o) de ce type ^^

motoko a écrit:je vais pas cité d'exemple car je veux pas foute la honte a une de mes meilleur amie sa se fait pas.

25Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 11 Aoû 2005 - 11:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Laura a écrit: Je fais ce que je veut !


... avec mes cheveux lol ('m'a marqué cette pub dite donc... -_-')


je vais pas cité d'exemple

**cherche**

heu.... (???) ouiiiiiiiii? Que se passe-t-il lol? maintenant je t'offense sans m'en rendre compte ça devient grave! là est bien la preuve que je suis blonde!!! et QUE TU ES BRUNE!!!!!!


_________________
Quel est votre personnage préféré ? Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit