Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde Lun 22 Oct 2012 - 22:39

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
Je m'appelle Julien, 31 ans, je suis dans la région bretonne. Grand fan de galettes et de surf.
Sinon je collectionne du HP avec ma copine, coffrets blu ray et dvd, et du noble collection.
En début d'année nous sommes partis en voyage à Edinbourg sur les traces de JKR à L'Elephant House, quel moment magique. J'arrête là sinon je vais en avoir pour au moins 6 tomes.
Au plaisir de lire vos postes et de se retrouver sur les posts.

2Bonjour tout le monde Empty Re Mar 23 Oct 2012 - 7:08

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Bienvenue parmi nous, Julien !


Comment s'est passé votre voyage ? Agréable ?


Sinon pour la forme, quelle est ta maison préférée ? (Gryff', Serpy' ?)

3Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 7:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonjour tout le monde Panneau0 Bonjour tout le monde GS_09031

tu trouveras ton bonheur par ici je pense Bonjour tout le monde 5228
beau voyage *o* c'est génial ça !!!

si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là !

à très bientôt !

4Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 8:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr un breton qui aime les galettes bizarre fffee .

Je suppose que tu viens du Finistère, la vraie Bretagne, pas comme ceux du 35 Bonjour tout le monde Ange224u .

Tu aimes le surf, les galettes et les kway (ba oui tu es breton) Bonjour tout le monde 5228 .

Bref bienvenue sur le forum Bonjour tout le monde Super13

L'ambiance est très conviviale alors j'espère que tu te plairas. Sympa la photo de ton avatar t as de la chance.

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter le staff nous sommes la pour ça.

5Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 10:12

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
@ Triton,
Super voyage, c'est un peu comme un retour aux sources, avec beaucoup de références reprises dans les livres. Niveau touristique, il y assez de choses à voir pour y rester une semaine.

@PatMol

Je suis au Bro Leon, il ne pleut jamais en Bretagne ... sauf sur les...

Tant que j'y pense, les nombreux test du choixpeau me donne pour Gryffindor, du coup c'est un peu la guerre à la maison parce que ma copine est de Serpentard.
Je suis un vrai Gryffindor car j'ai l'épée de Godric sur le mur Bonjour tout le monde 305644

6Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 11:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Bonjour tout le monde 580796

Oh ça c'est un fan ! onegai Et pour tes goodies, n'hésites pas à poster tes photos, nous sommes très curieux ici Bonjour tout le monde Langue17

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments Bonjour tout le monde 854936

Au moindre souci, n'hésites pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Bonjour tout le monde Costumed

7Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 13:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh ça va hein je connais le dicton. C'est vrai qu'en Bretagne il ne pleut qu'une fois par jour mais ça dure 24h Bonjour tout le monde 2965971428 !

Oh oui oh oui on veut les photos de goodies!On a toute une partie consacrée à ça.

8Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 14:58

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
L.Lupin a écrit:
Oh ça c'est un fan ! onegai Et pour tes goodies, n'hésites pas à poster tes photos, nous sommes très curieux ici Bonjour tout le monde Langue17

Je suis en train de chercher cette section, mais le forum est quand même assez dense et je me perds pas mal pour le moment.

9Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 15:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Effectivement, le forum est assez grand et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver Bonjour tout le monde 854936 Concernant les goodies, ça se trouve dans cettesection Wink Mais il n'y a pas de topic de goodies à proprement parlé, maintenant, il y a des topics traitant différents goodies; si tu es toujous perdu, je te conseille d'envoyer un mp à PatMol qui s'occupe de cette partie, il te fera un plaisir de t'aider Bonjour tout le monde 2965971428

10Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 18:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Toujours prêt pour aider nos amis bretons Bonjour tout le monde 28600272 n'hésites pas à me contacter via MP.

Je t'envoie également le lien sur le fonctionnement du forum ICI

11Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 18:30

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Bienvenue à toi , j'èspère que tu vas t'intégrer parmi nous mais c'est pas un souci pour s'intégrer ici vu que tout le monde est sympa ^^ . Quel est ton personnage fétiche et quel tome et film préfères tu ? Smile Bonjour tout le monde 2965971428

12Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 18:37

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
Romie a écrit:Quel est ton personnage fétiche et quel tome et film préfères tu ?

Pour le moment mon livre préféré est La Chambres des secrets, Gylderoy est un personnage très attachant malgré son air de savoir tout sur tout.

Et le perso préféré, Louffoka Lovegood. Malgré son air un peu perché connait beaucoup de choses.

13Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 18:55

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucou!! Bonjour tout le monde 580796
Bienvenue sur le fofo'!!

Je veux voir l'epee!!!!!!! Bonjour tout le monde 2308341242 Bonjour tout le monde 2308341242 Bonjour tout le monde 2308341242 Si tu trouve la bonne partie tu mettra une photo hein?? onegai

Tu sais ici on aimes bien les gros gros gros pavés...alors pour les six tonnes...tu peux y aller!! Bonjour tout le monde 127375

Bref...
A+ Bonjour tout le monde 15859

14Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 20:47

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bienvenue,

Tu aimes Guy', petit fayot va, Ely va l'adorer !
Moi j'ai LA question pour toi :
Sirius ou Bella ?

Et oui Plume, je continue d'y croire : l'espoir fait vivre.

Je repete mon amie Tassia : VIVE LES PAVES !

15Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 21:38

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
Et bien cela sera Bellatrix Lestrange,je ne connais que le côté film pour le moment de ce personnage là. Première vision lors de l'évasion de la prison d'Azkaban, on voit un personnage complétement fou par les années de prison et qui n'a pas perdu sa fidélité envers le seigneur Voldemor. Par la suite, on voit de plus en plus la folie dans ses yeux, l'actrice a fait un énorme travail pour la rendre crédible. C'est une méchante à l'état pur.
Une autre prouesse de l'actrice, c'est quand Hermione a pris l'apparence de celle-ci, avec son côté gauche, "Bonjour Monsieur".
La mort de Bellatrix a été bien mené, réduite en cendre par la famille Weasley mère et fille.

Sirius est le trop gentil, celui qui se fait tout le temps avoir, son emprisonnement, arrive pas à tuer Petitgros car il parle de trop, et sa mort en baissant sa garde, et oui vive Bellatrix Bonjour tout le monde 2308341242

Sinon pour les photos de notre collection, je vais commencer dès demain le temps de tout décrocher des murs. Par contre je ne sais pas si je fais un topic avec la totalité ou si je vais détailler, plus facile pour retrouver les objets?

16Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mar 23 Oct 2012 - 21:44

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
Je t'adore je t'adore je t'adore je t'adore
....

VIVE BELLATRIX ! VIVE BELLATRIX ! VIVE BELLATRIX ! VIVE BELLATRIX !

Sirius est gnangnan, mr est parfait, mr n'a rien fait, mr est ceci, mr est cela !

Bella est belle, merveilleuse, fidele ! Bref ! Je l'aime !

NA ! Plume !

17Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 8:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Au pire ne décroche pas des murs prends tes murs en photo lol.

Enfin je veux dire passes pas 10h à faire ça!

Si tu as des soucis pour mettre les photos n'hésites pas Bonjour tout le monde 1544969546 .

18Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mer 24 Oct 2012 - 17:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bienvenuuuue sur le forum Bonjour tout le monde 2965971428

Oooh je suis à Brest pour mes études depuis septembre XD Mais bon pour l'instant à part ma fac j'ai rien vu XD
Edinburg *-* J'y vais à la fin de l'année! Ca doit être magnifique non??

Je viens de voir tes goodies, impressionnant, surtout le coffret de Beedle le Barde onegai Je le voulais trop, mais le prix m'a un peu refroidie XD

En tout cas rebienvenue ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com