Je viens de VIERZON ou BOURGES dans le CHER dans la région CENTRE en FRANCE.
Mon avatar je l'ai piqué sur google image.
J'ai deux maison préférées : gryffondor car c'est le courage d'affronter les choses et Serpentard car même si JKRowling n'a pas approfondis sur cette maison on peut se laisser imaginer des comportements de certains perso comme blaise , pansy, millicent; et même drago.
Mon livre préféré est le tome 7 et peut-être aussi le nouveau livre de JK que je dévore avec passion et que je conseille pour ceux qui aiment les histoires mélangées et qui se lient.
mon film préféré est le prisonnier d'azkaban car ja rigole a chaque fois que je vois hermione donner un coup de poing à drago, et moi qui suis fan du montage de film cela permet de mettre en pratique mes connaissances.
Mon perso favori c'est drago par parce qu'il est beau mais parce qu'on sait pas grand chose sur sa vie et le mystère peut laisser aux lecteurs l'imagination de sa vie.
Je suis ni pour le bien ni pour le mal car dans Harry Potter le bien fait du mal au mal et entre le bien et le mal IL N'Y A QU'UN PAS.
J'adore Sirius j'aurais aimé avoir un parain comme lui qui serait prèt a aller en prison pour un crime qu'il n'a pas commis.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas