Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguet1011%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguette03 11% [ 18 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguet1020%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguette03 20% [ 31 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguet106%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguette03 6% [ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguet1013%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguette03 13% [ 20 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguet109%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguette03 9% [ 14 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguet103%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguette03 3% [ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguet1017%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguette03 17% [ 27 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguet1021%Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Baguette03 21% [ 34 ]
Total des votes : 157

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 11 Aoû 2005 - 12:42

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Et puis c'est plutôt ls brunes qui ont très peu de neurones car c'est toi qui croit que les blondes sont connes car elles disent que qu'eles sont meilleures queles brunes alors que c'est le contraire (mais pas quand j'ai dit qu'on était meilleure que les brunes)

27Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 11 Aoû 2005 - 12:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui oui... merci de ton soutiens CDHP57 (plus court Razz lol] va te reposer Cassandra... hihihi

BLONDES AU POUVOIR!!!!


_________________
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Signa11

Philly

28Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 11 Aoû 2005 - 12:48

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
cool CDHP57 !!
oki je vais me reposer !!
BLONDES EN PUISSANCE

29Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 11 Aoû 2005 - 14:51

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mdr ce qu'il faut pas entendre (ok lire..) rhalalala, n'empeche c'est drole 2 blondes qui se lancent des fleurs lol (je n'ai rien contre vous ^^)

30Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 11 Aoû 2005 - 20:19

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
ben nous au moins on se soutiens !!

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
nan, c'est different tu es sous l'emprise d'un emperium toi :twisted:

32Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 12 Aoû 2005 - 10:40

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
c'est l'imperium pas emperium et je ne suis pas sous son emprise

33Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 12 Aoû 2005 - 13:36

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
ok ca va tu suis tjs :twisted:

(j'me ratrappe comme je peus lol >_<)

34Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 12 Aoû 2005 - 19:22

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
personnelment c'est pas moi qui et dit que les blondes étaient conne la preuve je ne l'ai dit que pour élyon pasque toi je te connais pas. mais élyon c'est carément vrai, c'est une catastrophe

35Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 12 Aoû 2005 - 23:38

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
lol...
ah l'amour ^^

36Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 12 Aoû 2005 - 23:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bande de méchants >_< lol l'insulte à 2 balles ^^


_________________
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Signa11

Philly

37Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 13 Aoû 2005 - 12:32

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
oui effectivement pas terrible comme insulte, dit tu m'en veux élyon?

38Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 13 Aoû 2005 - 13:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais non, pourquoi je t'en voudrai? Et puis de quoi d'abord?


_________________
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Signa11

Philly

39Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 13 Aoû 2005 - 14:35

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
du fait que j'ai dit sans faire exprés ton prénom a mordicus

40Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 16 Aoû 2005 - 19:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bon je vais recentrer le débat !!! légèrement dévié par les blondes !!! elles ont sans aucun doute oublié l'origine du débat !!!! Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Smiley72 Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Smiley72

J'ai voté "autres" car j'aime beaucoup Lupin et sa philosophie ! mais j'ai également un coup de coeur pour les "méchants"....Rogue, Drago et les Dursley (me rappellent des gens ceux là !!!)...enfin, j'aime que les perso ne soient pas trop "lissent"....sur ce :

VIVE LES BRUNES!!!!!!


_________________

© daffyneko

41Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Mar 16 Aoû 2005 - 20:24

dart

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
dart
mdr

42Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 18 Aoû 2005 - 19:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ET VIVE LES BRUNS !!!!!!!

mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

43Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Ven 19 Aoû 2005 - 16:44

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
c'est net vive les brunes. Moi aussi j'adore les méchants pasque sans les méchant les films seraient nul, vive les méchants

44Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Jeu 25 Aoû 2005 - 15:38

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi je n'ai pas votée car j' adore Cho mais j'aime aussi Hermione, Tonks, Lupin et je trouve aussi les jumeau WEASLAY trop cool. Alors j'ai l'embara du choix.

45Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ? Sam 27 Aoû 2005 - 19:13

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est vrai je ne pensais plus à Tonk...en plus j'aime bien son look ! et les jumeaux sont.....superrrrrrrrrr !!!!!


_________________

© daffyneko

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
En tout cas les jumeau me font bien rire! Je sais je suis cinglée je ris en lisant!

47Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Empty Votre personnage préféré Mar 24 Jan 2006 - 22:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je sais que dans vos présentations vous avez dit vite fait quel était votre personnage préféré, mais j'aimerais en savoir plus et avoir une idée "quantitative" (d'où le sondage, mais hélas je n'ai pas plus mettre plus de propositions, donc désolée pour Cho, Fred, George etc!)
Alors, qui adorez vous? Pourquoi? Comment aimeriez vous voir évoluer ce personnage?


Moi, celui que j'adore, et tout le monde le sait sûrement maintenant, c'est Ron! Je rêve qu'il sorte avec Hermione et qu'il continue d'aider vaillament Harry, tout en conservant ce qui fait de lui un personnage si génial. Qu'il reste "normal", avec ses peurs, son sens de l'humour fantastique et son coté "empoté" avec les filles! Ron est si attachant avec ses défauts et ses qualités!



Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 23:12, édité 1 fois

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Moi j'ai voté autre!! Comme je l'ai dit dans ma maison je suis pour Luna Lovegood une dégentée gentille elle est attachante quand meme!!
c'est une Serdaigle hihihi
elle me ressemble!!
donc vive Luna!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Elle te ressemble??? Je t'aurais davantage vu en Cho!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ce sujet existe déjà, je verrouille!


_________________
Quel est votre personnage préféré ? - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter