Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Lecture en général [archive] Empty Lecture en général [archive] Mar 2 Aoû 2005 - 22:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Salut!

J'ouvre ce topic pour parler des livres que vousavez aimé!

moi j'ai un penchant pour les livres en plusieurs tomes depuis que je connaîs HP!

à part Harry Potter, j'aime beaucoup le journal de Georgia Nicolson (5 tomes), Gossip Girl (5 tomes pour l'instant), heu... XD

Sinon j'ai beaucoup aimé Star Wars III, Chasse à mort, Les petits secrets d'Emma... ça ce sont mes favoris...

avant HP je lisais de tout, maintenant mes goûts ce sont recentrés! je ne lis pas n'importequoi, voyez vous! lol

j'ai hâte de me lancer dans les "4 filles et 1 jean"...

voilà pour ce qui me revient!

Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 13:09, édité 1 fois

2Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mar 2 Aoû 2005 - 22:21

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Moi à part hp ya 4 filles etun jean que j'ai bien aimé (les 3 tomes) et aussi dans les larmes de Gaia (1seul tome)

3Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mar 2 Aoû 2005 - 23:38

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mmmh heu a part HP, en bouquin je ne lis principalement que les livre de la collection "le masque", ce ne sont que des romans policiers de differents auteurs, dont ma preferee, Agatha Christi (avec hercule poirot et miss marple en heros ^^)

de quoi parle 4 filles pour un jean ? (jean, c'est un gars ou le vetement ?)

4Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mer 3 Aoû 2005 - 10:51

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
C'est 4 filles c les meilleures amies et elel trouvent un jean ki va à toutes malgré la différence de poids et de taille. sa fé que en été kan elles se séparent on voit leurs vacances et tt

5Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mer 3 Aoû 2005 - 13:17

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bien, bien bien...J'adore pas mal de bouqins :

Georgia Nicolson (Eh oui ! Moi aussi ! Nom d'une libélule ventriloque ! je lis la même chose que la reine des blondes !)

J'adore Les Orangers de versailles d'Annie Pietri, et du même auteur L'espione du roi soleil, j'adore ça ! c'est grace a ce livre que j'ai eu la meilleur note en histoire pour Louis XIV ! En plus c'est super bien écrit enfin bref même quelqu'un qui n'aime pas les livres historiques (ce qui est mon cas) ce livre est parfais !

Ensuite : La vie a reculons de Gudule ! résumé : "Mi-septembre, c'est la rentrée ! Dans la classe de 4ème 1, les filles ont les yeux rivés sur le nouveau, Thomes. Pour elsa, il est "le grand bleu" ni plus ni moins. Admiration réciproque qui se traduit par un tendre flirt...Jusqu'au jour où un professeur, affolé, décide d'avertir les parents d'Elsa : Thomas est séropositif ! Bientôt, tout le collège est au courant. Colère d'Elsa, et rage de Thomas...Car Thomas veut vivre comme tout le monde. Il ne veut nu du mépris, ni de la pitier. Mais pour cela, il devra se battre"
J'adore !

Ensuite : L'oracle d'Egypte, j'adore l'égypte depuis mon plus jeune age ! et ce livre...comment dire, il est génial ! ça se passe dans le futur dans une égypte, pas si oublié...pour cause ! Des chercheur on fait des chimères représentant les dieu égyptiens !

La collection 3 filles J'adore ! Une se trouve imonde, grosse, pourtant elle sort avec un garçon adorable, l'autre est gothique, belle et sans soucis, et l'autre, resemble a une gravure de mode, toujours belle, a la mode, tout les garçons son a ses pieds.

Ensuite pour allé dans le plus sombre :

Junk, de Melvin Burgess parle de deux adolescents fugeur, qui se mettent a prendre de l'héroïne, sans s'en rendre compte, il deviènent Junkie, Un lourd combat commence pour sortir de là.

https://2img.net/r/ihimizer/img204/2769/junk5hp.jpg

Ensuite : mon livre préférer : L'herbe bleue, ce livre ne montre pas de solution au problème de la drogue, et n'est non plus pas un documentaire, il montre juste la vie d'une jeune drogué de 15 ans.

https://2img.net/r/ihimizer/img204/161/lherbebleu7gw.jpg

Voilà c'est tout pour l'instant je verrais si je retrouve des bouqins quej'adore ! Wink

6Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mer 3 Aoû 2005 - 15:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
moi j'aime pô les bouquins historiques lol

7Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mer 3 Aoû 2005 - 18:04

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Lecture en général [archive] 10359291 Lecture en général [archive] 10359291 Lecture en général [archive] 10359291 Bouhouhouh ! Moi qui a fait un long truc sur mes bouquins et toi tu trouve juste a me dire que t'aime pas lesl ivres historiques ! MDR faut que j'arrête de geindre !

8Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mer 3 Aoû 2005 - 18:27

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
moi j'aime bien les livres historiques sur la guerre 39-45 avec les juifs

9Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mer 3 Aoû 2005 - 18:50

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
ça je trouve pas ça bien...c'est mon avis mais j'aime vraiment pas ça...

10Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mer 3 Aoû 2005 - 18:53

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
ben moi j'aime bien car on voit vraiment la vie des personnes pendant la guerre et on est dedans !!

11Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Mer 3 Aoû 2005 - 18:55

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Moi je préfère les journaux intimes ! Par exemble "L'herbe bleue" ! ce livre est une merveille !

12Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 11:29

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
et aussi le jounal d'Anne Franck

13Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 11:30

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Ah non celui là je le hais

14Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 14:37

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Moi j'aime juste le film mais le livre est moins bien je trouve mais c'est le genre !

15Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 15:24

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Oui et ce genre, je veut pas être méchante mais ce genre il me pompe !

16Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 15:25

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
ben sa dépend des livres

17Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 15:27

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Oui je pense...je préfère les livres qui parlent de fugue

18Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 15:29

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Corneilus fudge ou fugue lol !!

19Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 15:43

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
loooool qui parle de FUGUE lol

20Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 15:47

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
bon moi je reviens après tu reste connecté !!

21Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 15:50

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
humm...je pense oui

22Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 18:20

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
voilà je suis de retour lol

23Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Jeu 4 Aoû 2005 - 20:01

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Il y a la série de livres : Les filles de la lune

Ceux là je les adores aussi ! ses livres son géniaux !

24Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Ven 5 Aoû 2005 - 13:26

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
connais pas

25Lecture en général [archive] Empty Re: Lecture en général [archive] Ven 5 Aoû 2005 - 15:24

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Je te les conseils vivement !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant