1 Présentation Ven 26 Oct 2012 - 22:31
Hermione81
Salut moi c'est Salomé et j'ai 14ans . Je suis tout aussi fan que vous d'Harry Potter et c'est pour ça que je m'inscrit sur ce site :p Dans HP , mon personnage préféré c'est Drago Je suis tout aussi passionnée par son rôle dans le film que dans la vie :p Dans les films j'aime beaucoup les méchants et quand ils sont canons comme lui , encore plus x) Comment j'ai connue ce site ?! C'est très simple ! J'ai simplement tapé : Fan de Harry Potter , et ça m'a donné ça
Dans la vie , j'aimerais devenir actrice/ comédienne , c'est envie de le devenir viens très certainement de la passion d'HP , alors après mon Bac , j'aimerais partir à Paris faire mes études
Après j'avoue que je sais pas trop quoi dire :p
Je suis une fille qui sort beaucoup et qui voit beaucoup ses potes , j'aime pas forcément la solitude..
Fin voilà , un p'tit résumé sur ma vie
Dans la vie , j'aimerais devenir actrice/ comédienne , c'est envie de le devenir viens très certainement de la passion d'HP , alors après mon Bac , j'aimerais partir à Paris faire mes études
Après j'avoue que je sais pas trop quoi dire :p
Je suis une fille qui sort beaucoup et qui voit beaucoup ses potes , j'aime pas forcément la solitude..
Fin voilà , un p'tit résumé sur ma vie