Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
27 Re: Lecture en général [archive] Ven 5 Aoû 2005 - 20:23
Laura
Mais de rien ! Il y a aussi un livre que j'aime beaucoup, demandé a vos parents si ils ocnnaissent Twin Peaks (c'est une série qui est sortie il y a 15 ans et j'en suis fan !) Le livre s'apel : Le journal secret de Laura Palmer
C'est l'histoire d'une fille qui confie sa vie dans son journal depuis l'âge de 12 ans, le journal s'arrête lorsqu'elle se fait assasiner...lorsqu'elle a 15-16ans...je sais qui a tué Laura Palmer (ça ferais un bon t-shirt non ? lol)
C'est l'histoire d'une fille qui confie sa vie dans son journal depuis l'âge de 12 ans, le journal s'arrête lorsqu'elle se fait assasiner...lorsqu'elle a 15-16ans...je sais qui a tué Laura Palmer (ça ferais un bon t-shirt non ? lol)
29 Re: Lecture en général [archive] Ven 5 Aoû 2005 - 21:57
Lyra
Bon j'adoooooooooooooooore !!! "A la croisée des mondes" de Philip Pulman, cette histoire et spéctaculaire, triste, joyeuse, parfaitement trouvé !!!!
Mais personne connait et c'ets une honte !!!!MANIFESTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'aime aussi beaucoup Eragon que je suis en train de lire ^^
Et tout les livres pour ados et fantazstique surtout et bien entendu les mangas et plus particulièrement Fruits basket !!!!!(Kyô !!!!!!!!)
Et tout les livres pour ados et fantazstique surtout et bien entendu les mangas et plus particulièrement Fruits basket !!!!!(Kyô !!!!!!!!)
30 Re: Lecture en général [archive] Sam 6 Aoû 2005 - 11:10
Laura
Eh bien moi je connais tout les livres dont tu as parlé !! et tu as raison, ils son géniaux !!
31 Re: Lecture en général [archive] Sam 6 Aoû 2005 - 21:39
Lyra
AHHHHH tu connais chouête chouête chouête !!!
C'ets bien tu as de très bon gout lol!! (jsais pas se que j'ai en se moment, je crois que je deviens blonde -_-) Elyon c'ets ta faute !!! jte préquente trop !!!Mdr!
C'ets bien tu as de très bon gout lol!! (jsais pas se que j'ai en se moment, je crois que je deviens blonde -_-) Elyon c'ets ta faute !!! jte préquente trop !!!Mdr!
32 Re: Lecture en général [archive] Dim 7 Aoû 2005 - 0:05
mordicus
kler, manga powa \o/
mais bon, je vous assure, il n'y a pas que FB qui soit mortel :p
mais bon, je vous assure, il n'y a pas que FB qui soit mortel :p
33 Re: Lecture en général [archive] Dim 7 Aoû 2005 - 0:57
Laura
Lyra a écrit:AHHHHH tu connais chouête chouête chouête !!!
mdr Oui j'adore ses livres !
34 Re: Lecture en général [archive] Dim 7 Aoû 2005 - 11:26
CassandraH57
moi chuis pas trop mangas alors chuis hs lol !
35 Re: Lecture en général [archive] Dim 7 Aoû 2005 - 11:28
mordicus
Lyra a écrit:Bon j'adoooooooooooooooore !!! "A la croisée des mondes" de Philip Pulman, cette histoire et spéctaculaire, triste, joyeuse, parfaitement trouvé !!!!
je pense qu'elle faisait allusion a ces livres la ^^
dc tu n'es pas hs ^^
36 Re: Lecture en général [archive] Dim 7 Aoû 2005 - 23:36
Lyra
Mordicus a écrit:mais bon, je vous assure, il n'y a pas que FB qui soit mortel :p
Oui j'adore aussi X de Clamp, j'ai vu quelque part que tu aimais pas mais moi j'aime bien (gamine en puissance -_-)
37 Re: Lecture en général [archive] Dim 7 Aoû 2005 - 23:38
mordicus
Lyra a écrit:
Oui j'adore aussi X de Clamp, j'ai vu quelque part que tu aimais pas mais moi j'aime bien (gamine en puissance -_-)
grrrr en effet je n'aime pas ce manga :p
one piece, bleach, hunter x hunter, sdk, shaman king, enfin il y a trop de bons mangas :p
38 Re: Lecture en général [archive] Dim 7 Aoû 2005 - 23:42
Lyra
Dans se que tu as mis je connais One piece, les graphime son pas terrible terrible mais c'ets vrai que c'ets drôle ^^
euh..shaman king ausis je connais et avant je regardais tout le temps mais j'aiu un peu laché le file et je comprend pu rien -_- et les autres je les connais peut-être mais je me souviens très difficilemment des nom des mangas alors ... [SIZE=10][FONT
euh..shaman king ausis je connais et avant je regardais tout le temps mais j'aiu un peu laché le file et je comprend pu rien -_- et les autres je les connais peut-être mais je me souviens très difficilemment des nom des mangas alors ... [SIZE=10][FONT
39 Re: Lecture en général [archive] Lun 8 Aoû 2005 - 0:15
mordicus
One piece ???
mmmh perso je les trouve plus beau que FB moi O_o
ptet le 1 er volume alors... car serieux je les trouve zolis moi.
mmmh perso je les trouve plus beau que FB moi O_o
ptet le 1 er volume alors... car serieux je les trouve zolis moi.
40 Re: Lecture en général [archive] Lun 8 Aoû 2005 - 0:17
Lyra
préfère fruits basket J'adore trop trop les dessins !!! j'ai essayé d'en faire mais je ne ferais jamais mangaka bouuuuuuuuuuuuuuuuuh snif...snif...lol
42 Re: Lecture en général [archive] Mer 10 Aoû 2005 - 12:37
Lyra
Elyon a ouvert un sujet avec le résumé me semble t-il...^^
43 Re: Lecture en général [archive] Mer 17 Aoû 2005 - 17:33
christelle31
Moi, j'ai acheté la série complete (en version poche) de D. GABALDON : Le chaudron et le tartan. Est-ce que quelqu'un connait?
J'ai commencé le premier, mais je n'accroche pas.
44 Re: Lecture en général [archive] Mer 17 Aoû 2005 - 17:54
mordicus
je ne connais pas, mais bon si tu as acheté la serie complete et que tu n'aimes pas, ba c'est balo comme diraient certaines :/
tu les as acheté sans connaitre ?
tu les as acheté sans connaitre ?
45 Re: Lecture en général [archive] Mer 17 Aoû 2005 - 21:45
Lyra
Mordicus a écrit:ba c'est balo comme diraient certaines
mon expréssion :(
je connnait pas...
mais si sa te plait pas...c'ets balo lol tu l'es a payé cher ?
46 Re: Lecture en général [archive] Jeu 18 Aoû 2005 - 19:28
Eledhwven
christelle31 a écrit:Moi, j'ai acheté la série complete (en version poche) de D. GABALDON : Le chaudron et le tartan. Est-ce que quelqu'un connait?
Oui moi je connais mais je ne suis pas allée au bout non plus !!!
Sinon j'aime les livres "historiques"...surtout sur la révolution française ! mais également sur la 2d guerre...comme "au nom de tous les miens " de Martin Gray...ce gars me fascine !
Mais j'aime aussi lire de l'anticipation comme les "Weber"...l'Ampire des anges ...il paraît qu'il va sortir la suite !!!
47 Re: Lecture en général [archive] Sam 20 Aoû 2005 - 11:42
~¤elyon¤~
aaaaaaaaaah j'en ai assdez lu cette année!!! à bas la littérature classique lol!!!
50 Re: Lecture en général [archive] Sam 20 Aoû 2005 - 18:28
Eledhwven
Et voilà c'est reparti pour un tour !!! pfffffffffff les mangas !!!
Aller à la page : 1, 2, 3
Fan-Club d'Harry Potter » Hors HP » L'Hopital Ste Mangouste » Livres/BD/Mangas » Lecture en général [archive]