-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seigneurs et nouvelles creatures Empty Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 11:59

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Noir Desir - nous n'avons fait que fuir a écrit:Qu'est-ce qu'y a ?
Qu'est-ce qu'y a, tu dis rien ? Tu as perdu ta langue ? Qu'est-ce qu'y a, tu dis rien ?
Qu'est-ce qu'y a, tu dis rien ? Tu as perdu ta langue ?
Qu'est-ce qu'y a, tu dis rien ? Tu as perdu ta langue ? Bah ouais…
Bah, qu'est-ce qu'y a, tu dis rien ?
Tu as perdu ta langue ?

J'ai perdu ma langue. Elle frétille dans ma poche, et me chatouille les cotes a travers mon manteau. C'est insupportable.

En vrai j'ai 25 ans. Ouais, un vioque. Mais c'est pas très grave, on s'y fait avec le temps. Je suis informaticien, je vis a Berlin. J'aime parler, surtout pour ne rien dire, et encore plus manger, dormir, chanter, lire et écouter de la musique.

Des questions?

2Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 12:08

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Coucou Smile

Bienvenue parmi nous , j'èspère que tu vas vite t'intégrer sur ce forum qui est génial Smile En général y'a pas vraiment de soucis pour s'intégrer tous les membres sont sympas ^^ . J'ai quelques questions à te poser . Quel tome et quel film tu préfères ? Qui est ton perso fétiche et quelle maison est ta préférée ? Smile Au plaisir de te lire Seigneurs et nouvelles creatures 2965971428

3Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 12:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Seigneurs et nouvelles creatures Panneau0 Seigneurs et nouvelles creatures GS_09031

un homme de plus, ça peut faire que du bien Seigneurs et nouvelles creatures 5228

tu vis à Berlin depuis longtemps? on a une membre qui est par là bas aussi en ce moment ! Very Happy
tu as connu le forum comment ?

si tu as besoin le staff est là pour aider ! Wink

bonne continuation et à très vite ! wilkommen

4Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 12:18

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Alors, mon Tome préféré est le 3, rien que pour le personnage fouille de Sirius Black. Le 3 est, du coup, aussi mon film le plus déteste. En films, mon préféré est le 2. Mon personnage fétiche est sans nul doute Rogue, de par le fait qu'il est la psychologie la plus intéressante de la série. Je n'ai pas de maison préférée, je les juge toutes nécessaires de par leur différences. Mais, c'est sur, si j’étais sorcier, je voudrais aller a Serdaigle ou Serpentard. Le vert me va mieux que le rouge.

Je vis a Berlin depuis un peu plus de deux ans, j'y étais allé pour une année d’études, et puis je suis reste. Un membre a Berlin? Qui donc? Justement, c'est peut-être la personne qui m'a parle du forum.

EDITH : Ouais ouais, c'est bien elle.

5Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 13:34

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Bienvenue à toi! Seigneurs et nouvelles creatures 2308341242
Ici tu vas voir c'est un forum génial, on s'y intègre très vite puis plus on est de fou plus on rit! Seigneurs et nouvelles creatures 5228
Bref, bon surf sur le forum ! Wink

6Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 13:46

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Merci !

7Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 14:15

McGo

McGo
par contre, il y a quelques règles à respecter, je sais pas si tu as lu le règlement mais

- le flood est interdit (message court, - de 10mots)
- les doubles posts
- le vocabulaire inapproprié

juste des petites choses qui nous paraissent normales ^^

à bientôt Wink

8Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 14:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Berlin c'est cool! Berlin c'est chouette, Berlin on y fait la fête!

Bienvenue sur le forum!

Tu verras on s'y plait bien, l'accueil est super.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

9Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 14:27

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ouais, Berlin c'est tellement bien que trois mois après que j'y avais mis les pieds, j'ai décide de ne pas rentrer Very Happy

McGonagall : Je tacherai de m'y tenir.

A ce propos, je prie d'excuser d'avance les nombreuses fautes d'accent qui se trouveront : Je suis souvent sous Linux, avec un clavier américain, et suis donc dans l’impossibilité d’écrire accents et cédilles. Je corrige le mieux que je puisse avec le correcteur de firefox, mais bon...

10Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 18:27

PatMol

PatMol
Pas de soucis, merci d'avertir!

Je suis allé à Berlin et le retour en France m'a fait très mal. J'avais fait un ptit coup de cafard.

11Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 18:28

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou toi !
Un pro-schizo han x) I hate you !

Bienvenue à toi, quand même !
Bisous.

Moi.

12Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Ven 2 Nov 2012 - 23:32

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Gast ! Seigneurs et nouvelles creatures GS_09031

Merci-Google-traduction-car-je-ne-parle-pas-un-mot-d'allemand! Seigneurs et nouvelles creatures 5228

Tiens de Berlin, ça me dit quelque chose ... Un autre membre quelconque dans cette ville ? scratch J'ai oublié son nom !

Bref, j'espère que tu te plairas sur ce forum tout à fait magnifique, intéressant au possible, avec des membres qui disons le déchirent tout... Quoi ? C'est l'admin qui me paye pour faire de la propagande ! Par vrai Ely ? Seigneurs et nouvelles creatures 5228

A bientôt sur le reste du fo !

13Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 5:10

Invité

Invité
Bienvenue sale vieux, je t'interdis de continuer à m'embêter !

Crookshanks a écrit:Tiens de Berlin, ça me dit quelque chose ... Un autre membre quelconque dans cette ville ? scratch J'ai oublié son nom !

Que la peste soit de [ta] maison, Lisa !

14Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 8:25

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
Hello et bienvenue sur le forum.

Comme l'a pu dire un célébre prisent "ich bin ein berliner"

Je suis sur un clavier suisse, j'ai tous les accents sur 6 touches, il m'a fallu un peut de temps pour m'y mettre.

J'ai des bons souvenirs de l'allemagne, j'ai juste fait la forêt noire.

Bonne visite

15Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 10:54

SelaSolusar

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Sir Grey 23 a écrit:Bienvenue sale vieux, je t'interdis de continuer à m'embêter !

Oh, ca va hein.

Sir Grey 23 a écrit:Que la peste soit de [ta] maison, Lisa !

"La peste sur vos deux maisons"!

Je n'ai pas compris le coup du pro-schyzo, mais on va dire que c'est réciproque Very Happy

A part cela, merci beaucoup de votre accueil, ça fait chaud au coeur et au pied.

16Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 11:52

PatMol

PatMol
Seigneurs et nouvelles creatures 310921 pour ma traitresse de Crook!

Tu sais que toi t es une de mes chouchoutes mdr.

17Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 13:15

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bienvenue à toi, ami proche de notre chère Maud! Seigneurs et nouvelles creatures 2965971428

J'espère que tu t’intégreras facilement parmi nous, mais je pense pas qu'il y ait de soucis, d'autant plus que ta grande amie est une membre active Seigneurs et nouvelles creatures 225120

Au plaisir de te lire Seigneurs et nouvelles creatures 486272

18Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 13:49

Invité

Invité
bienvenue sur le forum !!!!!
j'espère que tu te plaira parmis nous !!!!!
au plaisir de te lire sur le forum Smile

19Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 14:45

Invité

Invité
SelaSolusar a écrit:
Sir Grey 23 a écrit:Que la peste soit de [ta] maison, Lisa !

"La peste sur vos deux maisons"!

Quelle traduction, d'abord ?

Si si, tu es vieux, tu as des cheveux blancs et bientôt tu perdras tes dents. Very Happy

Lord : Viens faire un tour par ici et regarde ce qui t'attend. Seigneurs et nouvelles creatures Ange224u

20Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 15:48

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Peste ? Vous avez dit peste ? On m'a appelé ? Very Happy

Tralalalalala ... Pourquoi tant de haine 23 cm ? Seigneurs et nouvelles creatures 23240

Ca va ma maison va bien, et je suis serpentard maintenant question torture de toutes sortes je m'y connais ! Et la tienne de maison ça va ? Seigneurs et nouvelles creatures 5228

Seigneurs et nouvelles creatures Smiley19

21Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Sam 3 Nov 2012 - 15:52

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Seigneurs et nouvelles creatures GS_09031 Seigneurs et nouvelles creatures Panneau0
je te souhaite une bonne intégration , elle seras rapide et facile je n'en doute guère , au plaisir de te relire Smile

22Seigneurs et nouvelles creatures Empty Re: Seigneurs et nouvelles creatures Lun 5 Nov 2012 - 8:42

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Seigneurs et nouvelles creatures 580796

Je suis un peu en retard, désolée ^^ Mais je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas y passer de très bons moments ! Seigneurs et nouvelles creatures 854936

Au plaisir de te lire Seigneurs et nouvelles creatures Costumed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]