Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La page facebook d'Une Place à prendre proposait un petit concours. Il s'agissait d'écrire un texte sur un des personnages qui nous avait inspiré [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  854936 Si vous êtes comme moi et que vous l'avez râté, il n'est pas trop tard [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228 Vous avez jusqu'à décembre pour tenter de gagner votre exemplaire d'Une Place à prendre, dont certains dédicacés par l'auteur, ainsi qu'un voyage à Londres pour 2 personnes [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  1544969546

Cliquez sur le lien donné plus haut, sélectionnez l'onglet "Grand jeu". Remplissez votre nom, prénom et adresse mail. Chaque jour, vous pourrez ensuite voter une fois pour votre texte favoris. Des livres sont à gagné de façon instantanée, et vous serez d'office inscrit au tirage au sort pour gagner le voyage.

Y a-t-il des textes qui vous ont marqué ? ^^

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le texte sur Krystal Weedon par
David Guerchon ainsi que celui de Stuart Fats Wall par Isabeau Bellanger.

Je vous incite vivement à voter pour vos auteurs favoris !

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mais Ely t'es sûr qu'on eut encore participer ? Ils disent que c'est terminé sur la page Fb scratch

Bref, faudra que je regarde ça de plus près ! En tout sympa le concours ! Merci Miss 26 cm ! Mr.Red

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sois pas jalouse cocotte Mr.Red [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  599539

on ne peut plus participer à l'écriture de textes (ça s'est terminé le 31 >< ), mais on peut participer aux votes ^^ à chaque fois que tu votes tu peux gagner un livre, et ça t'inscris au tirage au sort pour le voyage [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  854936

Le règlement avec le détail des lots est lisible ici, à noté que le concours dure finalement plus longtemps que ce qui est noté =)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ignore s'il y a un bug, mais tous ceux qui votent gagnent un exemplaire d'une place à prendre Oo si vous êtes dans le même cas, pensez à faire une capture d'écran lol.

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense que ça bug, j'ai cliqué sur ton lien et ça redémarre à chaque fois pour charger XD

Invité

Invité
avatar
Moi j'ai gagné mais ils envoient un mail à l'auteur donc je pense que j'ai perdu.

Et toi Ely du coup, tu as gagné gagné ou tu as gagné perdu ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non mais laisse tomber, sur la convers facebook où on discute avec David et les autres, on a tous essayé, tous gagné un exemplaire x) une amie a essayé sur une autre personne et elle a perdu. Soit y a eu un instant gagnant taille de fou, soit y a un bug et vive nous lol ! il faut aimer la page et remplir nom/prénom/mail avant de cliquer sur le lien ^^

Maud: pareil pour le mail, d'où la capture d'écran ! j'ai posé la question sur la page FB d'Une place à prendre, on verra bien ^^

Edit:

Bonsoir Stefi Castel, Ely Harel, Jeanne Al et Jonathan Journiac.
Après vérification, il y avait un souci d'ordre technique quant à l'affichage de vos adresses e-mails sur le site. Ce problème a été réparé.
Par ailleurs, nous vous confirmons que les lots gagnés le sont réellement et que vous serez bien recontactés sur l'adresse e-mail laissée lors de votre inscription au grand jeu.
Bien à vous,
L'Equipe Une place à prendre


bonne nouvelle pour ceux qui ont voté Smile

Invité

Invité
avatar
Ahah, trop cool ! Par contre je ne me souviens plus de l'adresse que j'ai donnée (sûrement celle que j'utilise le plus mais j'ai un doute soudain), tu me diras quand tu auras reçu le tien !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sympa le concours ! j'aurais bien voulu gagner le voyage à Londres mais bon [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228 avec la chance que j'ai je risque pas de l'avoir XD

du coup ely vous avez gagner les bouquins ? [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2423748459

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Apparemment j'ai gagné un exemplaire ! Very Happy [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2308341242 J'suis au top, moi qui l'avais pas encore acheté !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est plutôt cool Very Happy moi je l'ai pas gagner aujourd'hui x) dommage !
il reste le tirage au sort mais j'y crois pas trop ! x)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu peux voter tous les jours Mathilde ^^ pas mal de gens gagnent (peu votent !), donc tu as toutes tes chances [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  137865 les votes sont jusqu'au 20 [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  854936

Grey: j'ai reçu le mail Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai vu ça oui ^^ je revoterais demain [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228 on verra mais franchement j'ai jamais rien gagner alors bon XD
par contre si toi tu gagnes, on va ensemble à londres ? [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228 [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2308341242

il n'y a pas beaucoup de monde ? c'est vrai?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
eh bien à la base le jury devait choisir 5 textes parmi les 100 mieux notés. Ils ont prolongé le concours (il devait s'achever aujourd'hui, il dure finalement jusqu'au 20) pour envoyer des textes, et au final il n'y a que 96 textes (les votes ne servent donc qu'à tenter de gagner quelque chose et non à sélectionner 100 lauréats)
et si tu regardes les votes, il n'y a presque personne: on vote tous les jours, mais les résultats ça fait 100 votes pour l'un, 80 pour l'autre, et 30 pour les 3 suivants... tu divises ce total par 5 (le nombre de jour depuis lequel on clique chaque jour) et ça donne... pas grand chose. Quasiment plus de lots que de votants :/ et plus de lots que de participants !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Effectivement XD ça n'a peut être pas eu le succès attendu ou les gens n'ont pas aimer le bouquin je sais pas ^^
mais tant mieux pour nous alors ! on a une plus 'grande' chance de gagner si je comprend bien [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228

Invité

Invité
avatar
J'ai reçu le mail pour recevoir mon livre ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2308341242
Bonne chance McGo, ne perds pas espoir !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci Grey (tu as repris ton pseudo ? [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228)
je vais tester encore les derniers jours, j'ai peut être une chance ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2308341242

Invité

Invité
avatar
Aujourd'hui n'était pas la bonne ?
Je continue à croiser les doigts pour toi !

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai retenté et toujours rien. Que les Mathilde qui gagnent pas, si ça c'est pas de la discrimination.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
[Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  310921 pour Mate, puré je vais créer un comité XD

Pour les Mathilde qui n'ont pas de chance, lever la main
et venez donner des fonds
13

[Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  Bigpafan

bref, vous l'aurez compris, j'ai pas eu de cadeau [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228 après tout, je m'en fiche j'ai déjà le bouquin ! x)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui mais voilà, t'aurais pu me le donner ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  Milk (vu qu'ely a pas voulu alors qu'elle a dit qu'elle ferait tout ce qu'on voulait si on votait pour son ami [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  677579 )

Invité

Invité
avatar
Vous avez encore le temps de gagner et de montrer que les Mathilde méritent aussi de gagner !
Je n'ai pas décroisé les doigts. Wink

Ely tu pourrais quand même donner ton livre. [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  Ange224u

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci de compatir Grey [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228 [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2308341242
peut être aujourd'hui ?
ah et promis Mate, si je gagne un livre je te l'offre Wink

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'ai tenté et rien pour l'instant [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2423748459

Je rejoins le club des Mathilde (même si je m'appelle pas Mathilde), parce que j'ai toujours une chance pourrie aux tirages au sorts et tout ce genre de choses. Je réessaie demain ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2308341242

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci de nous soutenir Knight [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  5228 on se sent moins seules XD
bref, toujours rien pour moi non plus ^^ tant pis ! [Une place à prendre] Concours pour gagner un voyage à Londres  2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit