-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une présentation? Pourquoi pas Empty Une présentation? Pourquoi pas Dim 4 Nov 2012 - 22:21

Angélique Herdon

1ère année /sorcier en herbe
Angélique Herdon
Bonsoir, (et oui il est 22h chez moi donc...)Je me perd excusez moi.
Je m'appelle Marie-Ange dans la vie réelle(pas chercher loin mon pseudo je sais...)enfin , bref, j'ai 21 ans, je suis fan de tout ce qui est imaginaire, donc Harry Potter également...MAis a part le monde imaginaire, j'aime me renfermé dans le mien, le dessin, la danse, l'écriture, tout ça sa me permet de m'évadé un peu de ce monde plus ou moins noir.Euh, j'aime le bleu, le noir ,le rouge (la couleur du sang mais pas en voir vraiment..., on me compare de temps en temps a un démon...Allez savoir pourquoi...
euh je crois que je vais me taire sinon je vais faire un post de je ne sais combien de ligne...
A votre service messieurs dames...

2Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Dim 4 Nov 2012 - 22:33

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Coucou Smile

Bienvenue parmi nous , je te souhaite une bonne intégration sur le forum . Mais y'a pas de soucis pour ça , tout le monde est vraiment sympa ici ^^

Quelle est ta maison favorite ? Ton tome et ton film fétiche , et ton perso favori ? ^^ Une présentation? Pourquoi pas 2965971428 Au plaisir de te lire Smile

3Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Dim 4 Nov 2012 - 22:46

Angélique Herdon

Angélique Herdon
Merchi( oups je manger excuse moi)^^

Bref
Ma maison favorite???euh, J'aime bien Serpentard, sauf que je ne suis pas vraiment rusé. Poufsouffle???euh je n'aime pas trop les blaireaux (pas d’offense pour nos chers amis), Serdaigle? Pas assez intelligente, donc me reste Gryffondor...(je dors beaucoup, nulle)

Ensuite mon livre préféré dans Harry potter je présume, c'est le premier, Harry Potter et l'école des sorciers...Harry nous fait découvrir le monde magique en même temps que lui...Ca fait réver...

Le film hum le dernier, quand enfin Volde...oups (je m'excuse encore j'aime bien ce mot je le remarque, ce soir)Vous-savez-qui, meurt...que la guerre finisse enfin...que les héros soient plus ou moins en vie...

Mon perso preférer...euh! pendant un moment ,j'ai apprécier le personnage d'Hermione GRANGER, la fille de moldue, qui veut se faire connaître car elle apprend tout sur tout, donc en faite une miss je sais tout. Puis j'ai aussi apprécier les jumeaux Weasley, les deux farceurs, avec leurs "adieux" de poudlard pendant le semi règne de Dolorès Ombrage,apres , fin, pour finir plus précisément, j'ai aimer Harry Potter et Drago Malfoy (ou Draco Malefoy (je ne sais jamais, ça change)),les deux opposé, le prince des rouge et or, le leader du trio d'or, et à l'opposé le prince des vert et argent, le leader des serpents.je ne sais pas c'est une parfaite opposition mais j'ai adorer...

Voila (et je continue à écrire beaucoup pour pas changer...)

4Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Dim 4 Nov 2012 - 23:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Une présentation? Pourquoi pas Panneau0 Une présentation? Pourquoi pas GS_09031

j'espère que le forum te plaira Very Happy
tu viens d'ou exactement ?

si tu as besoin n'hésite pas, le staff est présent Smile

à très vite ! Very Happy

5Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Dim 4 Nov 2012 - 23:11

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou Bienvenue sur le forum !

Bon, c'est Dray, Draco, Drago, le BG, le magnifique... Au choix quoi!
(mais bien sur il ne depassera jamais Bella !)

J'ai quelques questions pour toi :
- Ecris tu ou lis tu des fanfictions ?
- Plutot Sirius ou Bella ?

Bisous !

6Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Dim 4 Nov 2012 - 23:19

Angélique Herdon

Angélique Herdon
Je suis désolé je ne peux pas dire précisément sinon je suis une femme morte...(femme pas encore je n'ai pas la bague mais sa ne serai tarder gniark...oups)
je suis a plus ou moins 45 min de bordeaux en train, donc dans le sud ouest de la France, un lieu où on aime bien les Huîtres, les fêtes (de l’huître) les moules,et oh encore des huîtres...

Donc pour te répondre MorganePotter

Merci pour la précision par rapport au blondinet...

J'écris des fictions (que je ne posterais peut-être jamais, je n'ai que quelques pages apres je part sur autre chose...)Je lis beaucoup de fics (en faite je fais pratiquement que sa de mes journées...)
sirius/bella???aie choix dilemme...sirius car il essaye de se "racheter" vis à vis de Remus et d'Harry, il n'aime pas rester a rien faire dans la maison familiale,un Maraudeur...ou Bella la folle dingue, une femme assoiffé de sang, de meurtre, qui est dévouer a Voldemort.franchement je ne sais pas trop...je dirais Bellius ou du Sirla...

7Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Dim 4 Nov 2012 - 23:44

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Si tu lis des focs, tu vas etre servie car on en a sur le fow !
Si poste tes fics !

Dis il vient d'ou ton pseudo ?
C'est quiqui sur l'avatar ?

8Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Dim 4 Nov 2012 - 23:48

Angélique Herdon

Angélique Herdon
euh pour les "focs"(= fic j'avais compris cas ou)je ne sais pas, je vais essayer de finir au moins une qui me plais assez ...mais sa va être long...

Ensuite mon pseudo Angélique c'étais le prénom que j'aurai du avoir a ma naissance et comme je le trouve sympas beh je l'utilise, ensuite Herdon car je le trouvais assez British pour certains forum donc (j'avais soit Herdon soit Magsen (et ca c'est SAGEM mélanger avec une lettre en plus chercher le truc...))
Et sur l'avatar c'est Hilary Duff en brune, je l'ai en blonde mais je la trouve plus "dark" en brune ...(en plus avec du cuire....daaahhhh)

9Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 0:32

Invité

Invité
Bienvenue sur le forum !!
j'espère que tu te plaira parmi nous !
au plaisir de te lire sur le forum !

10Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 0:40

Angélique Herdon

Angélique Herdon
Merci bien Sorcière...(drôle de noms...)

11Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 0:42

Invité

Invité
mon vrain nom c’est Amélie, mais tu peux m' appelé Mèl ou sorc' sinon juste une question :
tu préfère bella ou sirius ?

12Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 0:44

Angélique Herdon

Angélique Herdon
Ok je peux t'appeler Mély???

Je crois avoir déja répondu a la question avec MorganePotter, mais si je devais répondre vraiment sa serai euh...Sirius

13Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 0:49

Invité

Invité
ah excuse moi, hihi, enfaite j'ai lu rapidement Smile
et Je suis désolé mais tu ne peux pas m'appeler Mély because .. Il y a une autre Amélie sur le forum et on l'appelle Mélie.. et elle est adorable ^^

14Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 0:50

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je suis oblige de dire que je la deteste ou evrybody a compris ?
Mélie son pseudo c'est L.Lupin.

15Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 0:59

Angélique Herdon

Angélique Herdon
ok Mél...
Morgane pourquoime detestes tu? car j'ai un black que toi tu n'aime pas???J'ai simplement répondu mais c'est plus ou moins kiffkiff entre Bella et sirius pour moi

16Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 1:27

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucou!! Et bienvenue chez nouuuus!! ( bon il est tard...je suis fatigué...faites pas gaffe quoi!!)

T'inquete pas...Morgane te deteste pas Une présentation? Pourquoi pas 5228...elle est juste ultra jalouse que la plupart des gens préfere mon Sirius Une présentation? Pourquoi pas 903203!!

Tu verra tout le monde et très bizarre sympa ici Une présentation? Pourquoi pas Ange224u
J'espere que tu le deviendra aussi t'intégrera vite!! Mr.Red

Bref...voila quoi... A+ Mr.Red

17Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 8:33

L.Lupin

L.Lupin
Coucou Une présentation? Pourquoi pas 580796

Oh une nouvelle Very Happy J'aime beaucoup ton prénom, il sonne vraiment bien, mieux qu'Angélique si je peux me permettre Une présentation? Pourquoi pas 854936 Mais ce prénom est aussi top hein ^^

Je vois qu'on t'a déjà parlé de moi (merci Mèl de m'avoir dit que j'étais adorable, tu l'es aussi, ma belle ee8/) Tu peux donc m'appeler Mélie si tu veux Very Happy

Oh tu écris ? ** N'hésites pas un jour à poster tes écrits, je m'occupe de cette section donc si un jour tu as des questions, n'hésites surtout pas à me contacter Une présentation? Pourquoi pas 854936 Mais je comprends que tu préfères attendre que tes fics avancent, je suis dans le même cas que toi Une présentation? Pourquoi pas 5228 ^^

Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire ! Une présentation? Pourquoi pas Costumed

18Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 9:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!!!!

C'est bizarre quand je dis j'aime les moules, tous le monde sur le forum me dit "Pat' tais toi" tssss y a pas de justice Une présentation? Pourquoi pas 5228 !

J'espère que tu te plairas sur ce forum, tu verras l'ambiance est conviviale! J'en profite également pour te signaler qu'en ce moment ont lieu les répartitions entre maison afin de participer aux jeu d'hivers du forum! N'hésites pas à te faire répartir Une présentation? Pourquoi pas 2308341242 .

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, contactes un membre du staff, nous sommes la pour ça Une présentation? Pourquoi pas 2965971428 .

19Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 17:42

Angélique Herdon

Angélique Herdon
(ouin j'avais écris pratiquement tout ce que je voulais j'ai fais une fausse manip et tout supprimé donc tout a recommencer...vive la journée...)
Je vais essayer de me souvenir de se que j'avais écrit(dur la vie...)

Donc je vais essayer de répondre un part un a vous, (dah pas français sa...)

-Plume de Phenix, je croyais que Phoenix ça s’écrivé avec un "e" dans l'"o"...(euh bizarre dis comme ça, mais je pense que vous avez compris, enfin je l’espère...)Donc merci a "vouuus" de m’accueillir aussi chaleureusement dans ce faux-rhum..(hic) Sirius, Bellatrix, Narcissa, Andrometa, Régulus, Nymphadora, Draco, Drusella, Toute la famille Black est une punaise de famille, avec des hauts et des bas , mais je la trouve typique de la famille noble sorcière...Ensuite je remarque que tout le monde est bizarre sympas, donc je le deviendrai aussi en étant amie avec vous...Wink
-L.Lupin, ou méli, la méli dont j’entends parlais depuis euh quelques posts...bref merci pour mon prénom mais j'aimerai que l'on ne me donne pas de "surnoms" genre, Marie-Noëlle ou autres joyeuseté( vive les amis de mon petit frère sa ma suivis pendant les années collège et même un peu maintenant enfin bref je me perd)je vais mélangé toi tu vas être Méli, et Mél ou "sorcière" Mélo, méli-mélo...nul désolé...J'avais envie...J'écris je dois avoir une 50° de fic commencé le max de pages que j'ai pus faire je dirai 20-25 pas plus, le hic c'est que je ne fais pas vraiment que sur du Hp je fais aussi sur Twillight, (des cross-over de temps en temps) et sur des personnes réelles (Taylor Lautner, des groupes de musiques, fin beaucoup)j'aime écrire donc...( sa doit plus ou moins se remarquer je pense...^^je pense en poster une mais que je trouve la quelle, une de bien...et assez avancer...Et merci pour cet accueille chaleureux (par rapport au temps qu'il y a dehors...)
-PatMol, mon ptit PatMol, je préfère les huitres au moules, mais je ne dis jamais non aux moules frites de chez moi...(en plus la j'en veux sniff vivement l'année prochaine pour que j'en ai a volonté...)Justice avec toi? Enfin avec Sirius plus tôt il y a en pas eut, condamné pour un crime qu'il n'avais pas fait, resté en prison sans avoir de nouvelle de son filleul, obligé de rester enfermé dans la maison familial sans sortir...donc pas de chance tu n'as pas le droit a la justice...Mais je ferai justice pour toi si tu le veux bien...J'ai vue qu'il y avais une sorte de répartition mais je crois en faite que je n'ai pas vraiment compris très bien le faux-Rhum (hic eh beh jamais deux sans Trois)Donc si j'ai des questions je peux te les posé a toi???Dis oui s'il te plait (chiby eyes...)

Voila(si je me souviens bien c'est tout se que j'avais écris au départ)

20Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Lun 5 Nov 2012 - 20:15

PatMol

PatMol
Yes je suis un peu un guide lol.

Il n'y a pas que moi, mais si tu as un soucis je t'autorise à me déranger (ma bonté me perdra).

Et je prendrai bien un rhum aussi, pourvu qu'il y est le cigare cubain avec lol.

Bonne navigation sur le forum.

21Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Mar 6 Nov 2012 - 14:26

Angélique Herdon

Angélique Herdon
Je n'ai une question, voila je vais essayer de poster une fiction (qui est en meme temps l'histoire de mon fow) et donc j'aimerai savoir ou le poster, en sachant que sa ne concerne ni H5-hp6-hp7-crossover-marauder...donc je fais comment???

22Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Mar 6 Nov 2012 - 14:29

McGo

McGo
pour te répondre, je pense que si ta fic ne concerne pas trop HP (faudrait que tu nous en dise plus Une présentation? Pourquoi pas 5228) elle va se placer dans la section "Autres"

L.Lupin est la modératrice de cette section, si tu veux plus de renseignement ou d'aide tu peux lui adresser un MP elle sera ravie de t'aider Very Happy

23Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Mar 6 Nov 2012 - 14:42

Angélique Herdon

Angélique Herdon
je vais mettre le prologue pour que vous puissiez plus ou moins comprendre (le vous c'est pour le monde en génrale) je ne vousoie pas une personne...hum enfin si mais sa dépend...bref

"Oublié la victoire du "bien" contre le "mal"
Oublié la défaite de Lord Voldemort.
Oublié tout ceci.
Tout ce que l'on vous a raconté n'est que MENSONGES de Dumbeldore.
Certaines personnes que vous croyez mortes ne le sont pas,le "bien n'est pas si bien que ça.
Voldemort n'est pas celui que l'on crois...

Moi Angélique HERDON, je vais vous raconté tout ce qu'il s'est réellement passé"

(oui j'aime tellement mon personnage que je le met dans mes fics...)

[Non je ne fais pas de pub de mon fow tant que je l'ai pas fini comme je veux et comme je suis seule sa va prendre beaucoup de temps...enfin bref...donc l'histoire de mon forum = a la fic donc si vous aimez ma fic vous allez aimer (normalement) mon forum non???Donc si j'écris tout dans la fic vous n'aurai plus rien a lire dans mon forum, donc tout se que j'aurai plus ou moins écris dans monfaux-rhume n'aura servis a rien...euh désolé je me perd]

24Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Mer 7 Nov 2012 - 18:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi ... Une présentation? Pourquoi pas Sorcier3

25Une présentation? Pourquoi pas Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Mer 7 Nov 2012 - 20:01

PatMol

PatMol
Oh attention au flood Arwen (les messages qui font moins de 10 mots) Une présentation? Pourquoi pas 2965971428 .

On adore les gros pavés à lire Une présentation? Pourquoi pas 2308341242 .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant