-22%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG – Réfrigérateur combiné 2 portes 339 L Total No Frost
384.99 € 494.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Une présentation? Pourquoi pas - Page 2 Empty Re: Une présentation? Pourquoi pas Jeu 8 Nov 2012 - 12:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mince, j'ai failli ne pas voir ton prologue ^^ Comme dit McGo, il vaut mieux m'envoyer un mp lorsque ça concerne les fics, je ne suis pas trop disponible en ce moment et donc je ne survole pas tous les topics Une présentation? Pourquoi pas - Page 2 854936 Ne t'inquiètes pas, je ne mords pas, j'adore même recevoir des mps Une présentation? Pourquoi pas - Page 2 2308341242 Pour répondre à ta question donc, je pense que tu devrais poster ta fic dans la section "crossover", c'est un peu là où on poste les fics qui n'ont pas sa place ailleurs Wink Et puis, de toute façon, on va bientôt réorganiser toute la section donc ce n'est pas trop grave si ta fic n'est pas à la bonne place ^^ Mais bon je pense que la section "crossover" convient le mieux ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2