Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je suis le petite nouvelle Empty Je suis le petite nouvelle Lun 5 Nov 2012 - 8:37

MissGranger

Moldu
Moldu
MissGranger
Bonjour à tous
Je vous adore (au moins des gens avec qui je partage ma passion pour les Harry Potter)
Gros bisous ensorcelés à vous tous

2Je suis le petite nouvelle Empty Re: Je suis le petite nouvelle Lun 5 Nov 2012 - 8:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Je suis le petite nouvelle 580796

Ta présentation est assez courte, les membres risquent de te harceler de questions Je suis le petite nouvelle 5228 Nous sommes un peu trop curieux ici XD

En voyant ton avata (et ton pseudo), je présume que tu apprécies Hermione et surtout Emma Watson, non ? Je suis le petite nouvelle 854936

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu as le moindre souci, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir Je suis le petite nouvelle Costumed

3Je suis le petite nouvelle Empty Re: Je suis le petite nouvelle Lun 5 Nov 2012 - 8:42

MissGranger

Moldu
Moldu
MissGranger
Oui je savais pas quoi dire
Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiii elle est géniale
Et toi c'est lupin je présume?
Mon harry potter préféré est la chambre des secret

4Je suis le petite nouvelle Empty Re: Je suis le petite nouvelle Lun 5 Nov 2012 - 9:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Une inscription bien matinale dis donc lol.

Effectivement ta présentation est courte lol, je laisse les autres membres te poser une tonne de questions!

En ce moment se déroule les jeux d'hivers du forum! Tu peux te faire répartir dans une des 4 maisons si jamais ça t’intéresse...

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff nous sommes la pour ça.

5Je suis le petite nouvelle Empty Re: Je suis le petite nouvelle Lun 5 Nov 2012 - 12:24

L.Lupin

L.Lupin
Il n'y a pas de soucis, je comprends que tu sois un peu intimidée ^^ Ici, on adore les pavés donc n'hésites surtout pas à raconter tout ce que tu veux Je suis le petite nouvelle 5228

MissGranger a écrit:
Et toi c'est lupin je présume?

Effectivement, Remus Lupin est mon personnage favori Very Happy

6Je suis le petite nouvelle Empty Re: Je suis le petite nouvelle Lun 5 Nov 2012 - 13:11

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bienvenue à toi...

Sirius ou Bella ?
Le bien ou le mal ?
Tu lis ou écris des fanfictions ?

Bisous.
Morgane

7Je suis le petite nouvelle Empty Re: Je suis le petite nouvelle Lun 5 Nov 2012 - 13:26

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Je suis le petite nouvelle GS_09031 Je suis le petite nouvelle Panneau0
piouuu , tu t'est inscrite 2 heures avant mon réveil XD je te souhaite une bonne entrée dans notre cercle, sans cesse croissant, de fan de ce p'tit binoclard héroïque , donc Bienvenue , petites questions bien entendu ^^
- Quel style de musique aime tu ?
- Quel style de lecture préfère tu ? (Tolkien , Zola , Maupassant , Nothomb ...)
au plaisir de te relire Je suis le petite nouvelle Costumed

8Je suis le petite nouvelle Empty Re: Je suis le petite nouvelle Lun 5 Nov 2012 - 13:45

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Coucou Smile

Bienvenue sur le forum ou je te souhaite une bonne intégration , j'èspère que tu vas vite t'intégrer mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , ici tout le monde est sympa Smile Harry Potter et la chambre des secrets est aussi ton film fétiche ? Gryffondor est la maison que tu préfères je suppose ? ^^ Au plaisir de te lire Smile Je suis le petite nouvelle 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]