-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belzerith Empty Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:14

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
Belzèrith
Bonjour! On m'apelle Belzerith Malphas - ou "Belzy" - qui est d'ailleur aussi le surnom de mon chat maintenat mort: Belzebuth.
Mais mon vrainom est "Emma".
J'aurais 15ans demain, et j'ai décidé de m'inscrire sur votre beau forum :3 (sérieusement les autres sont moches.)

Pendant les vacances d'été, j'ai acheté les films de Harry Potter année 1 à 6, en sachant que pendant un mois entier, j'allais errer dans une maison de campagne qui crains, sans internet, sans télé, et ou il fallait aller dans le grenier et attendre 5 minutes pour envoyer un putain d'Sms qui dit "ok" x)
Puis, après les avoir tous vu, je me suis mis à stupéfixer tout le monde et à traiter les passants de "sale Moldus".-(Eh oui je suis un peu folle car en plus de sa, je n'ai aucun mal à me balader avec un chapeau de sorcière dans les rues.)
Et comme j'avais encore trois semaines pour me faire m'ennuyer, j'ai acheté l'intégralité des livres, et je les ais lu. Bien que j'avais déjà lu le premier quand j'avais 8ans ^^
J'ai terminé le dernier tomme la semaine dernière, et puis j'ai vraiment été attristé en me rendant compte que je les avais bien tous finis quoi!! "Non!!! Y vont me manquer, Harry, Ron, Hermionne et le petit Drago..."
Et c'est là que mes potes ont compris que j'allais pas bien. Je connaissais la moitié des sorts par coeur, je me suis dessiné la marque des ténèbres sur le bras et je me suis taillé une baguette dans un bout de bois.
Et à Halloween, je me suis même fait un costume de sorcière serpentard, avec l'insigne, la cravate, et tout le reste, alors que je faisais beaucoup plus Halloween à mes jours normaux (et je suis gothique Very Happy )

Edit by L.Lupin : Vocabulaire ^^

2Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ! ^^

Oh une nouvelle fan de Harry Potter alors Very Happy J'espère que le forum t'aidera à perdurer ton amour pour cette merveilleuse saga (au passage, c'est vrai que le fo' est vraiment magnifique onegai) De plus, l'ambiance est vraiment top et tu trouveras toujours une personne avec qui bavarder sur notre passion commune Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu y passeras de très bons moments Belzerith 1544969546 Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

P.S : Par-contre, fais attention à ton vocabulaire, s'il te plaît Wink Merci d'avance ! ^^

Au plaisir de te lire ! Belzerith Costumed

3Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:34

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou,
Super présentation !
Plutôt Sirius ou Bellatrix ?
Belzebuth... Tu connaitrais pas Tara Duncan ?
Bisous.
Morgane.

4Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:37

Belzèrith

Belzèrith
Plutôt Bellatrix, Morgane Potter, je suis du côté obscur ^^

Belzébuth? Non, je ne connais pas Tara Duncan, Belzébuth est un démon! ^^

Désolé pour mon vocabulaire si non!!

Dernière édition par Belzèrith le Lun 5 Nov 2012 - 14:39, édité 1 fois

5Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:39

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello ^^

Je viens de voir que tu est du coté obscur .. Smile Sinon , bienvenue sur le forum , je te souhaite une bonne intégration mais tu verras qu'ici tout les membres sont vraiment sympas Smile . Tu as un livre et un film fétiche ? Des personnages favoris et une maison de coeur ? Au plaisir de te lire Smile Belzerith 2965971428

6Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:47

Belzèrith

Belzèrith
Salut Romie Smile !

Maison de coeur: Serpentard dès mes 8ans! ^^
Mon livre préféré, heu... Là c'est un peu dur, peut être le 6, puisqu'il y as aussi mon moment préféré ou le petit Malfoy donne un violent coup de pied au milieu visage de Harry x) Désolé mais sa m'as bien fait marrer!
Donc, mon personnage préféré, c'est Drago Malefoy, je le trouve trop marrant même si parfois il fait sa (mot grossier) en pleurnichant pour rien :< J'aime bien Serverus Rogues, et Ron aussi Smile

Dernière édition par Belzèrith le Lun 5 Nov 2012 - 14:52, édité 1 fois

7Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:49

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh oui ! Vive Bellatrix et le mal ! Oh oui ! Belzerith 157189 ee8/ Belzerith Amour77
Appelle moi Morgane, je maudis le jour ou j'ai rajouté Potter.
Oui dans Tara Duncan c'est un démon, un familier... Un chat rose !

Vive Toi et VIVE BELLATRIX !
Plume il est du coté de Bella, na !

8Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:56

Belzèrith

Belzèrith
Oh merci c'est trop xD
Ok Morgane. Smile Et oui bien mon chat mort n’étais pas rose, mais noir ^^ et il m'avais rapporté un pigeon qui as moisi sous mon lit avant que je m'en aperçoive --' Berk-berk-berk et c'est moi qui as dû le virer, bien sur x(

9Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 14:59

McGo

McGo
Belzerith Panneau0 Belzerith GS_09031

une personne de plus du côté obscure Belzerith 5228
j'espère que tu te plaira parmi nous en tout cas ! On est plutôt gentil dans l'ensemble et on ne mord pas, enfin ça c'est si tout se passe bien Belzerith 5228
Non, plus sérieusement on a quelques règles à respecter et notamment faire attention à son vocabulaire en est une principale sur laquelle on peut être très regardant ! (on peut remplacer nos mots 'habituels' qu'on utilise tous les jours à l'oral par d'autres, des expressions à la HP ou autre même XD)

si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff est très présent Very Happy

à très vite ! wilkommen

10Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 15:45

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
BIENVENUE
Bon je vois que tu aime les choses étranges , t'inquiète j'en connais un rayon la dessus Wink
donc je pense que tu vas vite t'intégrer vu qu'on as tous un grain Very Happy
bon les deux questions que je pose à tous :
- Quel style de musique aime tu ? ( coter du bien ? : Metallica , System Of A Down , Linkin Park ...) ou autre ?
-Quel style de lecture ? (Nothomb , Tolkien , Zola ...)
au plaisir de te relire

11Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 16:17

Invité

Invité
bienvenue sur le forum !
j'espère que tu te plaira chez nous !!
@ plus sur le forum Belzerith 2965971428

12Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 16:31

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Belzerith Panneau0
Belzebuth c'est pas le bébé du seigneur démons dans un manga du méme nom ? x) (Aussi fan de manga que de Harry Potter Belzerith 9650 )
Bienvenue et amuse toi bien ! Belzerith 5228

13Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 18:02

Belzèrith

Belzèrith
Bonjour et merci à tous :')

Donc, mon style de musique, c'est Plutôt Métal, Punk, et Death-Rock, J'aime bien par exemple Tragic-Black, The-Clash, Sex-Pistols, Dropkick-Murphys, Avenged-7thfold, The naked and the dead et un peu Nightwish Wink
ET "lumos -hedwig's theme!" x)

Ah, pour le littéraire, ah euh, eh bien... Mon style de lecture? x) En fait, à part le chef d'oeuvre de J.K Rowling, rien ne m'as marqué... :') Pourtant je lis beaucoup!

Zéro-Kun, oui, Belzébuth est aussi un personnage de manga, mais il est avant tout un grand démon du second cercle; le premier en pouvoir et en crime après Satan :')
AAh je fais peur xD

14Belzerith Empty Re: Belzerith Lun 5 Nov 2012 - 20:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Coucou, bienvenue sur le forum!

Merci pour le graphisme du forum, c est vrai qu'il est accrocheur.

BOn j'ai vu que ma collègue t'avais repris pour le vocabulaire lol, ne t en fais pas tu apprendras très vite les 3-4 règles présentes sur le forum Belzerith 2965971428 .

Si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]