Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hello ^^ Empty Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 14:40

Moony funny

1ère année /sorcier en herbe
Moony funny
Moi :
Pseudo : Moony funny(car j'aime beaucoup le surnom de Remus.J.Lupin ;j'adore son personnage et l'acteur(david thewlis) qui l'interprète dans les films HP et le ''funny'' c'est parce que ... j'adore tout ce qui est marrant ! je suis moi même quelqu'un qui a beaucoup d'humour(sous toutes ces formes en plus ,surtout l'humour noir et les parodies) et m'amuser le plus possible (même au dépend des autres haha) Very Happy
Ma vie professionnel ? : professeur de défense contre les force du mal (et oui ! Comme dumby ne voulait absolument pas donner le poste à snape(rogue en vf )il l'a donné à une moldu XD ..nan je rigole je suis une collégienne (bah quoi ! on peut toujours rêver nan ? Cool LG555 )
Mon style de musique : j'aime tous les styles...du moment que la chanson(le son,le rythme,les paroles) me plaît.
Avatar:Gary Oldman =) j'adore cette acteur (mais il n'est pas le seul Wink)
Loisirs: sortir avec mes amies,regarder mes series à la tv ou sur l'ordi, lire des fanfictions (Hp le plus souvent),me taper des délires ,faire des trucs avec photoshop ,photophiltre et gimp ,joue à gta et mario kart sur ma ds ou sinon au sims 3 et à alice au pays de la folie mdr,lire des livres qui font peur ou fantastique avec du suspense et des livres humoristique,aller sur you tube,regarde les tumblr ou va sur deviant art ...
Acteurs préférés (pas dans l'ordre): Alan Rickman,Gary Oldman,johnny depp,léonardo Dicaprio,David Thewlis,Daniel Radcliff,Tom Felton,Rupert Grint,Matthew Gray Gubler,Matthew lewis,James et Oliver Phelps,Clint Eatswood,Thomas Gibson,Will Smith ,Eddie Murphy,Matt damon,ben affleck,morgan freeman,Jackie Chan,Chuck ,Norris ..
Actrices : Helena Boham Carter ,Eva longoria ,Teri Hatcher,Marcia Cross,Emma Thompson,Evanna Lynch.
Harry Potter :
personnage que j'aime(ou que j'adore):
*roulement de tambours* Hello ^^ 2308341242 Severus Snape ! hahaha quel originalité ! LG555
sérieusement :
Severus Snape,Neville Longbottom( il a piqué la place de mr Sirius Black ! à cause de circonstances que j'expliquerais plus bas ),Remus John Lupin(j'aime bien préciser surtout que son deuxième nom est bien par rapport à certains XD),sirius black,Harry,Drago Malfoy,Fred et Gorges weasley ,dumbledore,luna lovegood,Tonks,Hermione ,Molly Weasley,ron weasley ,,dean thomas ,Seamus Finnigan(les méchants ) :Tom Riddle(tom.E. jedusor en vf) Bellatrix Lestrange (même si je préfère dire bellatrix black),Narcissa Malfoy,Dobby,Lucius Malfoy,...Barty Croupton jr ? (il me tue ce type!,trop marrant XD )
Personnage que j'aime pas : Fenrir Greyback;Peter Pettigrow,la famille dursley,Ginny Weasley,Cho Chang,Cederic Diggory,Rita Skeeter un peu James Potter(j'aime pas les gens arrogant et qui aime s'acharner sur les autres pour rien )et peut-être Lily Evans (cette femme ne se rend pas compte de la chance qu'elle a eu bon sang Rolling Eyes ,un gars qui t'aime du début jusqu'à SA fin ! ),et c'est tout je crois... à part quelques Deatheaters(mangemorts) qui m'ont l'air d'être des gros stupide ,des fouines et de sales brutes ...

Les maraudeurs
:(dans l'ordre de celui que j'apprécie le plus à celui que j'apprécie le moins) Remus.J.Lupin,Sirius.O.Black,James Potter et en dernier ce cher Peter Pettigrow ^^
Ma maison préféré : hum ... J'ai fait beaucoup de quizz sur ça et à chaque fois je tombe sur gryffondor donc ...mais j'ai fait un autre quizz qui mettait l'ordre des maisons qui me correspondent :
-gryffondor
-serpentard
-serdaigle
-poufsouffle
...
Mes film préférés : hum ... je pense que c'est le 3 ,4,5 et 6(c'est les meilleurs je pense dans les aventures d'Harry .) et malheureusement je n'ai pas lu les livres(même si je sais que les livres ont beaucoup plus de détails par rapport aux films et puis je connais certains de ces détails ).
Ton avis sur les derniers film de Hp : ...beaucoup d'action,de moment cool mais franchement j'ai pas trop aimé ...je pensais que ça se finirait avec un truc plus ...marquant ! mais là ...(pour être plus précise) :
Point positifs: Beaucoup d'action et des dialogues
-les scènes avec Neville était mes préférés dans la 2ème partie ^^ ,quand j'ai vu ça j'étais conquise ! en plus j'ai pas pu m'empêcher de penser et de me dire que notre petit Longbottom maladroit avait bien changé ! surtout quand il sort l'épée de Godric Gryffondor du choixpeau ^^ et quand il sauve Hermione et Ron de Nagini ...BREF ! de ce côté là c'était super
-quand hermione se transforme en bellatrix ,ça aussi c'était cool
-la scène de torture dans le manoir Malfoy (en V.O elle est encore mieux xD je sais, je suis petite sadique ^^)
-harry qui tombe comme une Hello ^^ 856225 des bras d'hagrid ! (assez marrant) et la tête genre what the fuck(dsl mais c'est vrai) à voldy !c'était super ! Very Happy
- lucius malfoy (ou lulu ^^) qui se fait gifler par voldy !
-le trio qui parle avec xéno' lovegood
- ron qui crie(j'adore la tête qu'il fait ) et court pour sauver sa peau dans la salle sur demande après y a hermione et harry qui font genre une tête trop choqué style ''wtf'' XD
-l'intervention de dobby et sa mort(il est mort d'une belle façon)
Point négatif :(ça va faire mal !xd)
-la mort de snape : horriblement ....drôle ! (je vois déjà les regards d'incompréhension et assasin ^^'' en fait ,si je dit ça c'est que là ça voit trop que sa mort à été sérieusement bâcler...alan rickman et dan(daniel radcliffe) ont fait de leur mieux pour que ça soit assez dramatique mais moi désolé mais ça m'a tué ! un type aussi fort,qui arrive à duper un mage noir pendant des années et qui finalement se fait tuer par un ... serpent ! pour moi c'était un gros fake ! et puis ce qui me tue le plus c'est quand sev' commence à pleurer comme une madeleine est dit : 'tu as les yeux de ta mère !'... et la tête de harry style : oui ... mais encore ? c'est bon ? t'es mort? j'ai pris tes larmes et je me casse !xD ...de tout façon la mort de dobby et dumbledore étaient les plus belles *.*
-la mort de bella que je trouve assez trash ...je l'aurais encore plus aimer si elle avait réussi à tuer ginny mais bon ...elle a explosé !
par molly weasley en plus ! ...c'est abusé ! même si leur petit combat était marrant ! j'adore la phrase de molly quand elle dit : NOT MY DAUGHTER ! YOU BIT..! (pas ma fille ! péta...!) et le rire de bella bien sadique (helena est unetrès bonne actrice ^^)
et enfin :
- cet ...cette chose ... cet épilogue de *** Hello ^^ 856225 franchement c'était vraiment trop pourri sérieux ,au pire j'aurais aimer que Harry meurt avec voldy pour faire une fin marquante ! avouer que voir Harry Potter dans un cercueil avec des pétales de rose blanches(je sais, ça fais un peu cliché mais c'est bien^^),en costume noir avec tous ses potes et proches (même les serpentard )aux enterrements avec aussi les cercueils de sev',remus,tonks,fred etc.. à cotés et qu'on leur rendent un dernier hommage ! . mais non ! au lien de ça on se tape tous une fin vite fait bien fait ! et puis bravo le côté original pour les noms des enfants de harry ! albus severus potter ! nan mais tu rigoles ou quoi !? c'est quoi ces noms !? on donne pas de nom comme ça à un enfant qui vit dans les années 2000 ! enfin bon ,le fils potter ne sera pas le seul à se taper un nom space T.T: y a aussi le fils malfoy ! ...scorpius malefoy .
-après ça, y a les couples de j.k rowling ...pauvre neville ,il termine meme pas sa life avec luna ! et puis les autres c'est bof ,bof ...harry et ginny ...super original !... (c'est assez flippant comme même comment ça se fait que quand les étudiants ont fini leur examens ,ils finissent avec forcement leur camarades de collège T.T ,poudlard(hogward) serait-elle une secte ? XD ...question à méditer !^^)
voilà,je pense que j'ai tout dit !
n'hésitez pas à me poser des questions !
ps : est-ce que y a une chat box sur ce forum ?
est-ce que on peut aller dans une maison ?

2Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 14:50

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello ^^

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum mais ici tout le monde est vraiment sympathique donc y'a vraiment pas de soucis pour s'intégrer ^^ tu apprécies la DCFM ? Je trouve que c'est une super matière ^^ Hello ^^ 2965971428 On a aussi quelques personnages favoris en communs ^^ . Enfin je te laisse , au plaisir de te lire sur le forum Smile Hello ^^ 2965971428

3Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 14:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Hello ^^ Panneau0 wilkommen

original ta présentation Hello ^^ 5228 très chouette en tout cas !
On a quelques petites règles sur le forum, c'est pas très compliqué ^^

sinon si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff Wink

à très vite !! Hello ^^ 0036

4Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 14:57

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Hello ^^ Panneau0 Hello ^^ GS_09031
Mais quel pavé Hello ^^ 5228
J'aime bien ton Speudo !
Il y a aussi des fanfics ici qui sont pas mal du tout Wink Tu en écris sinon ?
Au plaisir . Hello ^^ 2965971428

5Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 14:59

Moony funny

Moony funny
merci romie pour ton accueil^^
la DCFM est une matière que j'apprécie car c'est très intéressant et puis ça permet de se défendre ^^(comme si on savait pas xD)
on a des personnages en communs ? cool ! lequels ?

6Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 15:03

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton pavé...
J'ai vu que tu aimais Sirius ET Bellatrix Black (moi aussi je préfère) mais entre les deux, ton favori ?
Bisous,
Morgane.

7Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 15:06

Moony funny

Moony funny
merci macgonagall et zéro ^^
McGonagall : oui ,merci ! on peut dire que j'en suis assez fière de ma présentation !^^ et remercie pour les conseils !
Zéro-Kun : merci ^^ je sais ,j'ai fait pavé mais au moins c'est une présentation complète !
tu aimes bien mon pseudo ? merci ! hum... j'en déduis que t'aime bien remus donc ^^
oui,je lis beaucoup de fics mais pour l'instant j'en écris pas ^^

morgane potter : merci pour ton accueil !^^
hum...c'est un choix assez délicat ...
choisir entre bella et sirius ...je les aime tout les deux ! voilà ! et j'adore les acteurs qui les interprètent !(helena .b.carter et gary oldman )et je suis contente que les gens ont apprécié mon pavé XD

8Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 15:14

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bah Bella est la meilleure, mais je peux comprendre que des gens aiment le schizo (un délire entre moi et moi > Sirius).
Apelle-moi Morgane han x)
Pauv' petit Potty...

Je ne veux pas jouer aux modos, mais on a pas le droit aux doubles posts.

9Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 15:15

McGo

McGo
j'ai éditer ton message Moony funny car les doubles post (répondre deux fois de suite) ne sont pas autorisés sur le forum !
si tu veux ajouter quelque chose, je te conseil d'utiliser le bouton 'éditer' juste en bas de ton premier message ! voilà Wink

10Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 15:25

Moony funny

Moony funny
Ah ok désolé pour le double post ^^''
euh.. pourquoi tu surnomme sirius de schizo ? XD
j'ai envi de savoir hehe(je suis curieuse ! )
oui bella est la meilleure ! elle a toujours un truc qui fait qu'elle se démarque des autres ! malheureusement notre maman poule weasley est plus forte ! comme quoi l'amour du mère est bien plus fort que la folie d'une sorcière XD( ne demander pas pourquoi j'ai dit cette phrase guimauve très cliché xD!)
à part ça ,personne à répondu à mes questions T.T

11Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 16:07

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Hello ^^ GS_09031 Hello ^^ Panneau0
Je vois que u m’empêche de poser mes questions habituelles , tu as déjà donner les réponses xD
Bon , les avis divergent toujours , je te propose de parler des films etc dans les topics en rapport , ça leurs redonneras de la vie Smile
au plaisir de te relire Smile

12Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 16:10

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bah en fait Sirius, pour moi, vit dans le passé...
Il a deux vie :
- Celle avec Harry Potter
- Celle avec James Potter
Mais il prend Potty Junior pour Potty sénior...
Il se trompe de personne quoi !

Oui bon... Mes délires faut pas chercher â les interpreter !

13Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 16:12

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Pour répondre à ta question tous les personnages méchants que tu apprécies font aussi partie de mes personnages favoris donc par exemple ,Tom Jedusor ; Narcissa , Lucius etc ^^ Hello ^^ 2965971428

14Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 16:16

Invité

Invité
whaou !!! c’est la plus longue présentation que j'ai jamais lu !
bienvenue sur le forum !!!!!!
j'espère que tu te plaira chez nous Smile
@plus sur le forum !

15Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Wahou ça c'est de la présentation Hello ^^ 85837 ,

Pour le coup c est sur on a plus trop de questions à poser, tout est dit aurevoir Messieurs Dames lol.

Avec une présentation comme ça pas besoin de dire que tu vas être bien intégrée sur ce forum. Tu verras l'ambiance est conviviale!

Si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

16Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 20:53

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Whaouhh... Vraiment géniale et ULTRA complète ta présentation! moi aussi j'aime beaucoup Lupin (vive les loups-garous) même si je préfères ce bon vieux Dumby !! Hello ^^ 23240

17Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 21:01

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucouuu!!! Bienvenu sur ce fofo' d'enfer !!!
C'est sur que du coup on n'a plus aucune questions a te poser!!! Mais c'est mieux comme ca!!!

Fais pas gaffe....la guguerre entre Bella et Sirius, c'est une affaire entre Morgane et moi! ( Sirius! Hello ^^ 2308341242 Hello ^^ 2308341242 Hello ^^ 2308341242 Hello ^^ 903203)

MAIS je ne suis pas la pour te parler de ca...mais pour te souhaiter bienvenue et une bonne integration...alors a+ sur fofo! Hello ^^ 580796
Plume'

18Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Lun 5 Nov 2012 - 22:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bella Hello ^^ 903203 Hello ^^ 903203 onegai onegai

Vouiiii mais l'est gentille, l'as dit que elle aimais les deux !
Na !

Bon bref, encore bienvenue Moon' (moi et mes surnoms...)

19Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Mar 6 Nov 2012 - 10:30

Moony funny

Moony funny
sorcière :merci pour ton accueil !!^^
et oui , ma présentation est complète ! il faut dire que j'avais eu un peu peur que ça fasse trop de détails mais apparemment tout le monde à bien aimer ^^
PatMol :merci pour cet accueil ! et merci pour les conseils ^^ Hello ^^ Super13 (décidément tout le monde aime mon pavé ^^)
Eva Ravenclaw :
merci ^^ tu aimes bien toi aussi moony ? youpi ! Very Happy j'avoue que dumby est cool lui aussi ,c'est bien pour ça qu'il fait partie de mes personnages préférés ^^ en voyant ton avatar ,ça se voit que tu aimes aussi luna ^^

Plume de Phenix :
merci ^^ oui, a ce que je vois tu fais un petit concours pour voir quel est le persos ,entre bella et sirius qui est le plus apprécier ^^ t'inquiète ,j'ai un peu l'habitude avec mes amies de faire des trucs du même style ^^''
MorganePotter : oui j'aime les deux ^^ et puis le délire de sirius ... moi aussi j'ai pensé à ça ...dans harry potter et l'ordre du phénix ,j'ai eu un peu peur de lui quand il a appelé harry comme son père ! Hello ^^ Smiley19 ...peut-être aussi que comme c'est le deuxième nom de harry Hello ^^ 717893 ...mais en tout cas faut pas lui en vouloir à notre patmol ^^ ,après tout ,il est allé en prison pour avoir soi disant vendu son best friend à voldy et il a même pas eu le temps de faire correctement son deuil donc ça peut se comprendre ...mais bon,c'est qu'un petit délire XD

20Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Mar 6 Nov 2012 - 10:51

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mouahaha Bella, elle, est restée parfaite... Meme apres Azkky !
Bref ! Je me tais et je sors !

21Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Mar 6 Nov 2012 - 10:57

Moony funny

Moony funny
*rattrape morgane*
Hello ^^ 310921 j'avoue,bella est restée fidèle à elle-même
^^
ps : t'inquiète ,j'ai bien les surnoms ^^
et puis ''moon'' c'est bien

22Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 12:47

L.Lupin

L.Lupin
Eh ben, c'est un très beau pavé que tu nous as concocté Very Happy Tu es bien tombée, ici, on les adore Hello ^^ 5228

J'apprécie beaucoup ton pseudo, il sonne vraiment bien Hello ^^ 903203 Comme tu peux le voir dans le mien, je suis une grande fan de Remus Lupin Hello ^^ 436941

J'espère que tu vas passer de très bons moments ici, tu verras qu'on adore papoter et qu'il y a une super bonne ambiance Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! Hello ^^ Costumed

23Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 14:08

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bienvenue à toi! J'adore ta présentation elle et bien complète!
Les gens ici sont adorable tu va voir!
Tu préfère Sirius Ou james Potter? Hello ^^ 2308341242

( Sirius The BEST! )

Bye! Hello ^^ 2423748459

24Hello ^^ Empty Re Jeu 8 Nov 2012 - 14:24

Triton

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Triton
Hello !

Bienvenue parmi nous !

Une fan de Remus Lupin, c'est original. Mais après tout pourquoi pas !

Fais le tour du forum et n'hésite pas si tu as des questions ! Smile

25Hello ^^ Empty Re: Hello ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 15:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue sur ce forum vraiment super !
Bravo pour ta présentation et au plaisir de te relire bientôt !! wilkommen

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant