Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Empty "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Mar 6 Nov 2012 - 20:03

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Hellow guys ! (:

Mon titre est classe, je trouve. Bon j'ai du raccourcir suite à la limite de caractère, mais le principal y est ! J'adore ce moment, je sais même pas pourquoi ! ^^

Je sais pas trop par où commencer... Ba, par le début, ce sera plus simple je pense ! Je m'appelle Lisa et j'ai actuellement 13 ans ! Oui donc oui, du coup je suis née en 1999, c'est bien au fond, vous savez compter !

Autant commencer avec les défauts, il paraît que je suis susceptible et rancunière. Je proteste bien évidemment, mais si c'est vrai, je plains les pauvres gens : après tout, les deux ne font pas bons ménages. Je dirais pas non plus que j'ai un égo surdimmensionné, mais parfois souvent, je me plais à dire que j'ai toujours raison et que j'en suis la voix. Eh oh, au moins j'avoue, c'est le principal ? Enfin, si je le dis, c'est parce que je suis persuadée qu'aucune de mes amies ne traîne là... Sinon, j'aimerais garder ma fierté ! Côté qualités je... J'en ai forcément, tout le monde en a, et j'espère que j'dis pas ça pour me réconforter ! x) Je pense savoir faire rire les gens, même quand c'est sur moi [auto-dérision powàaaa], et l'année dernière [en 5ème], je suis arrivée 3ème au niveau départementale du Bug Challenge sur les élèves de 5èmes ! ^^ Non je me vante pas... C'pas vraiii ! Et si, je vous jure que c'est une qualité. Pour moi.

Je connais Harry Potter depuis... Longtemps en fait. Bon, ça fera toujours moins que ceux qui ont grandi avec [qu'est-ce que j'aurais aimé!], mais bon... Enfin, j'ai beau connaître depuis longtemps, je n'ai commencé à lire et à devenir fan qu'en CM1/CM2. A cette période là, tous ceux de ma classe lisaient HP, et je me disais que ça devait être nul : tout le monde faisait la même chose. Comment ça j'étais idiote ? Baka vous-même ! Non mais je rêve... Quoiqu'il en soit, une amie m'a fait lire et comment dire... S'il y a une cure pour remédier à la Pottermania, je n'en ai toujours pas entendu parler, et de toute façon j'en veux pas ! XD

D'ailleurs, pour rentrer plus dans les détails, parce qu'après tout on est sur un forum HP, j'ai des préférences au niveau des personnages :
- J'exècre Ombrage. Je ne chercherai jamais à la comprendre, et pourtant je pense être assez compréhensive. Maugrey est aussi un personnage que je n'aime pas du tout, bien que je ne sache pas pourquoi.
- Je ne déteste pas Voldemort, mais je ne l'aime pas non plus.
- Certains personnages me laissent indifférente, dont Peter Pettigrow.
- Je n'aime pas tous les Weasley.
- Je trouve Tom Riddle trop beau.
- J'adore Remus Lupin, Harry Potter, Sirius Black, Lucius Malfoy, Draco Malfoy, Severus Rogue et certains autres.
- Je vénère les soeurs Black, en particulier Bellatrix.

Oui, j'ai mis la dernière phrase en gras parce que... J'ai beau aimé tout l'univers d'HP, ce sont sur elles que je me focalise. Ce sont leurs années de naissance que je connais, leur famille, leur description physique... Elles sont mystérieuses, incroyablement ! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 85837

Bellatrix est ma préférée, et pourtant je ne suis ni sadique, ni cruelle ni quoique ce soit dans le genre [Enfin je crois]. Pour moi, elle a une raison d'être comme ça. Elle est tellement sexyyyy en plus ! Non mais sérieux, vous l'avez vu, avec son corset ? Nan ? Ba si, comment il la moule trop bien quoi ! OK j'arrête mes pensées ici...

Narcissa est juste derrière parce que... She is the with who lied quoi ! Nan en fait c'est pas pour ça. Elle a beau être froide et détester les moldus et nés-moldus, on a bien vu qu'elle est capable de sentiments. Elle a sauvé Harry ! Même si c'était pour son fils, c'est une preuve. Et puis, elle est vachement canon aussi.

Andromeda, l'avantage, c'est qu'on peut l'imaginer. On la voit qu'une fois dans le livre, et pas du tout dans le films, et ça j'en suis dégoûtée. J'aurais adoré la voir ! Histoire de pouvoir mettre un visage sur chacune de ces femmes extraordinaire... Je trouve qu'elle est très courageuse d'avoir vécu avec l'homme qu'elle aimait, en choisissant de quitter ses soeurs.

Je pense que, malgré le fait qu'Andromeda ait été reniée, elle n'a jamais cessé d'aimer ses soeurs, et ses soeurs l'ont toujours aimé aussi. Je pense aussi qu'après la guerre, Narcissa et Andromeda ont recommencé à se voir, rattrapant toutes ses années et s'entraidant.

Sur Pottermore, mon pseudo est euh... NoxMist machin chose... Oui je sais c'est le comble de plus le savoir mais bon... En tout cas, je suis à Serdaigle !

Je parle beaucoup, non ? Non ? Tant mieux parce que j'ai pas fini ! Par pitié me pendez pas à la fin...

Je lis aussi beaucoup de fanfictions sur HP. En fait, j'y passe 85/90% de mon temps. Il y a toujours une des soeurs Black dedans, sauf si c'est une courte fic humoristique !
Je lis pratiquement tous les couples avec les soeurs Black !
J'en écris aussi, toujours sur les soeurs Black. Sinon j'ai pas d'inspiration !

Je suis inscrite sur le fanfiction.net et aussi le site de fanfiction Harry Potter : Harry Potter selon ses fans. Je suis sur ce dernier sous le pseudo de BellatrixL. Juste au cas où si y a des habitués...

Euuuuh... Je vous ai pas parlé de mes autres passions, et toute façon on s'en fiche elle sont pas intéressante pour vous xD

Alors je crois que j'ai fini... De toutes façon je crois que vous posez des questions, non ?

Bonne journée/soirée, selon l'heure où vous lisez ceci ! Very Happy

Edit by L.Lupin : Attention au vocabulaire, merci d'avance "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2965971428

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Agagagaga un pavé comme on les aime "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2308341242

Bienvenue à toi chère fan de Bellatrix! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2965971428

J'hallucine, t'es une narcissique de seconde classe? Je suis en mode excité de la night là, genre t'es ma nouvelle Sistàah on va gouverner le monde "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2308341242 Non non, je me calme tout de suite, c'juste que je suis réputé (je crois) à être un personnage avec un égo légèrement sur dimensionné, mais je le vis bien! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2423748459

Fan de Bellatrix et des soeurs Black en particulier huh? Tu vas te faire des grandes amies ici "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 3981248218

Qu'est ce que t'aime chez Lucius Malefoy? Sa a bugué dans ma tête "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228 Je le trouve moche, lâche et vraiment pas fidèle cet homme, il me répugne Eledhwven

Enfin bref, si t'as besoin de quoique ce soit, le STAFF est là hein Wink T'as juste à envoyer un MP Wink

Passe une bonne soirée toi aussi "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 854936

Au plaisir de te lire "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 486272

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quand je dis qu'ici on aime les gros pavés, cette nouvelle membre vient de nous en faire l'exemple!

Super présentation en tout cas et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras d'autre fan de Bella ici et rassures toi ta vénération sera comprise lol.

Bon j'espère que tu te plairas sur le forum, tu verras l'ambiance est conviviale!

En ce moment se déroule les jeux du forum, tu peux te faire répartir dans une des 4 maisons de Poudlard et participer.

Si tu as des questions ou soucis concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça.

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bienvenue à toi ma Meilleure Amie !

13 ans ? Mon age
Bella ? Mon perso favori
Serdaigle ? Ma maison favorite
Tu veux etre mon amie dit ?

Bisous ma chérie !
Morgane.

BellaxCissyxAndy

BellaxCissyxAndy
WOW. Les réponses vont vite ici ! C'trooop cool ! Very Happy

Lord VDM : Eh bien, si on appelle ça être une narcissique de seconde classe, alors oui, je le suis ! Et je le vis bien, comme toi, d'ailleurs je pense que si on le vivait pas bien, notre égo n'irait pas bien haut ! XD

Oui, j'ai déjà vu plusieurs personnages avec un avatar Bellatrix, ce qui veut pas forcément dire quelque chose mais bon... Il y a l'air d'en avoir pas mal, plus que ce à quoi je m'attendais ! C'est SU-PER !

Pour Lucius, j'avoue que je ne sais pas comment expliquer. Je pense que c'est parce que c'est le mari de Narcissa, mais je n'ai pas de raison à proprement parler. J'aurais bien dit que ça vient des fics, mais même pas : dans pratiquement toutes, c'est un parfait goujat, pour ne pas utiliser de mot plus poussé...

PatMol : Contente de bien démarrer avec ce pavé, alors !

En effet, ça a l'air très conviviale [la preuve avec votre accueil x)]

Ah oui, il y a des jeux ? Je vais passer voir alors, j'adooore les jeux ! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2308341242

MorganePotter : Owiii, topines ! De toute façon, Bella c'est la meilleure. Et les Serdaigle aussi. (:

Merci en tout cas pour votre accueil à tout les deux ! Razz

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucou miss!! Et bienvenue chez nouuuus! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2965971428

Ta présentation est superbe "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2308341242 "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2308341242

Moi aussi je pensais comme toi au début, quand tu dis que out le monde lisait Harry Potter...et beh, du coup je pensais que c'était nul "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 516245

Tu es fan de Bellatrix??? Tu t'es déjà faite au moins trois amies dans ce forum! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228
( OK Morgane...t'as gagné sur ce coup la...mais elle aime aussi Sirius!)

Voila les question "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 94293
Du coté du mal ou du bien? ( vu ta passion pour Bella...je dirais du mal!)
Les films ou les livres?
Quel est ton livre préféré? t ton film préféré?

edit: je viens de voir que Morgane a déja posté XD

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
T'aimes pas Lucius ma Meilleure Amie ?
MOI AUSSIIIIIIII MOUHAHAH !
C'est bon j'arrete ma crise de folie !

Apelle moi Morgane (beurk pauv' 'tit Potty) ou Framboise, à ta guise !

Oui le forum est juste super ! Je te rejoints aux jeux !

VIVE BELLA !

Edit : TASSIAAAA ! Ma coupine t'es là, toi et Mel' vous m'avez laisser solo hier soir ! Stop HS !
Et wé, heu elle keef Bella !

BellaxCissyxAndy

BellaxCissyxAndy
Jvais paraître idiote mais... C'est où les jeux ? Enfin, je suis en train de chercher, me prenez pas pour une incapable hein s'il vous plaît x)

Plume de Phénix : Merci ! (:
Ah oui, quand on aime pas faire comme tout le monde...
C'est vrai, 3 ?! Mais c'est trop top génial ça ! Very Happy Je suis vraiment tombée sur le bon forum ! xD

Pour les questions... Je choisirais sans hésiter le côté du mal juste pour être avec Bella et Cissy. Mais sinon, je ne pense pas être méchante, ou avoir envie de faire mal aux gens. Donc j'aurais peut-être été neutre, en fait, avec des escapades chez les méchants ! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2423748459

Les livres sans hésiter ! Pourquoi ? Parce que c'est la base de touuuut ! Mais j'aime aussi beaucoup les films... Le plaisir des yeux xD

Mon livre préféré, je trouve ça trop difficile d'en choisir un seul. Je dirais le 2, le 5 et le 7. Mon film préféré est le 7 ! J'aime beaucoup aussi le 2...

En tout cas, j'ai une chose à dire: vous être folles XD

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
On s'acharne souvent sur les nouveaux mdr "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228

Je suis un narcissique de première classe moi ouais ouais "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 94293
Est ce genre, t'aime rabaisser les gens, t'es une langue de vipère toussa ou bien juste tu te contentes de t'aimer et de t'admirer dans ton miroir? onegai

Crois moi, y'a plein plein de gens sur ce forum qui A-DORENT Bellatrix! KnightWalker, ma Mangemort préférée par exemple "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Amour46 Ma fidèle Mangemort ouaip! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228

Ouais donc en fait tu l'aimes pas quoi, enfin juste parce que c'est le mari à Narcissa et qu’apparemment il l'aime "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 854936

T'es du côté light de la baguette toi, non? Les Dark Forces ça te dit rien? "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228

Si t'aimes tant Serdaigle, tu peux te faire répartir là bas pour les Hivernales comme t'en as parlé PatMol. Ici pour plus de renseignements et là pour te faire répartir par le Choixpeau-Ely (à savoir notre admin "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228)

Voilà voilà, je crois avoir tout dit huh Smile

Je finis par rappeler aux membres que ceci est un sujet de présentation et non pas de discussion. Ici, le nouveau membre peut faire son narcissique et parler que de lui "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228 Si vous avez quelque chose d'autre à dire à un membre qui est complètement HS, ne vous embêtez donc pas, accédez à votre messagerie pour envoyer un MP.

Ce sera tout. Passe une bonne soirée sur le forum ma chère... Wow quel super pseudo "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2308341242 Je t'appelle BCA ok? "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2965971428

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
"C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Panneau0 "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" GS_09031

je vois que tu es déjà bien accueillie ! Very Happy ta présentation est au top "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228
je pense que tu trouveras ce que tu veux sur le forum, on a juste quelques règles à respecter ! ^^

Pour les jeux, c'est dans l'hopital sainte Mangouste et ensuite "jeux entre membres" Wink

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff !

à très bientôt ! wilkommen

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Bienvenue sur le forum , je te souhaite une bonne intégration mais tout les membres sont sympas donc y'a pas de soucis pour ça ^^ Au plaisir de te lire Smile "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2965971428

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bienvenue sur ce super forum Very Happy
Questions :
-Ton style de musique ?
-Ton style de lecture ?

sur ce je te souhaite une bonne intégration , réussite Wink

Invité

Invité
elle aime bellatrix !!!
bref Smile bienvenue sur le forum !
j'espère que tu te plaira parmis nous ! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2965971428
mèl

BellaxCissyxAndy

BellaxCissyxAndy
Lord VDM : En fait vous vous acharnez sur les nouveaux pour voir s'ils tiennent le choc, c'est ça ? "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228

Nan j'pense pas être une langue de vipère... Tu sais, les critiques se savent vite... Je dis pas que j'ai pas confiance en mes amies mais bon... Y a juste quand je suis seule avec ma meilleure amie : là, je peux critiquer très fort ! ^o^ Mais je m'aime et je m'admire dans le miroir pas mal aussi !xD

Ba... Ouais c'est sûrement aussi pour ça, mais d'un côté, j'arrive pas à le détester ou à être juste indifférente... Faut pas chercher, je suis bizarre !

Ouais, je dirais ni l'un ni l'autre ! xD J'suis pas méchante, mais bon...

Je suis allée faire un tour et ça m'intrigue, je vais sûrement y aller ouais ! Ca a l'air vraiment pas mal, ces Hivernales !

Merci, et oui, c'est OK pour BCA ! Razz

Romie : Merci ! ^^

Nicolius : Merci ! Je n'ai pas vraiment de style de musique, en fait... Je fonctionne par coup de coeur la plupart du temps, mis à part pour les vieilles chansons dont je raffole ! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Amour77 Par contre, je n'écoute pas de rock ou métal !
Pour ce qui est de lecture, je dirais fantastique ! Je me mets de plus en plus à lire d'autres sortes, mais ça reste mon style préféré... Le policier aussi est bien, mais je n'ai lu qu'un seul livre policier [10 petits nègres, j'ai flippé toute la soirée...].

sorcière : Yeeahh ! Merci ! (:

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous ... "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Sorcier3

PatMol

PatMol
Forcément même remarque que sur l'autre présentation arwen "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 5228 , fais attention au flood (les messages qui font moins de 10 mots sont interdits) "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Super13 .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mince, je suis désolée PatMol !! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 677579
Je papote sur un autre forum qui n'a rien à voir avec HP, et où les flood n'existent pas !
Il va falloir vraiment que je me concentre !! lol "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Ange224u

L.Lupin

L.Lupin
Oh encore un très joli pavé "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 903203

Honte de moi, je viens de remarquer que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue chère collègue pouffy <3 J'espère que tu vas t'y plaire sur le forum Very Happy Si tu as des questions ou autre, n'hésites surtout pas à me contacter "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2965971428

Oh tu écris des fanfictions ? ** N'hésites surtout pas à les poster sur le fo' Very Happy Si tu es perdue dans la section, n'hésites pas à m'envoyer des mp ou à ma préfète, Cornedrue45, on s'occupe de cette partie "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 854936 J'ai hâte de pouvoir lire tes écrits **

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ! "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" Costumed

P.S : Par-contre, attention au vocabulaire utilisé, (cf présentation) pour l'expression "on s'en f...", on préfère utiliser celle "on s'en fiche" Wink Merci "C'est LeviOsa et non pas Leviosaaaa" 2965971428

BellaxCissyxAndy

BellaxCissyxAndy
Merci ! ^^

Oh, je m'y plais déjà !

Je compte en poster sur ce fow, oui, mais que des OS, et encore, pas tous ^^" Je trouve que certains ne sont pas tops alors... :/

Oui désolée pour l'expression ! J'ai écrit sans réfléchir et c'est pas bien, mais je jure que j'ai lu le règlement hein ! ^^

Encore merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]