Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 2:51

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Bien le bonjour à tous je me présente je m'appelle Gaétan j'ai 20 ans, j'habite dans le sud à côté de Marseille.

Ma vie IRL :
- Je travaille dans en tant que vendeur/conseillé dans un magasin de jeux et jouets (Toys'R'us).
- J'adore tout ce qui est sport en générale, sorti entre potes, l'airsoft, le dessin, les jeux vidéos, mais ce que j'aime par dessus tout c'est mes deux amis d'enfances.
- Je déteste les embrouilles, je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête malgré une enfance ou j'adorais me battre mais maintenant c'est finit, je déteste les préjugé, etc..

Juste pour information mon nom HP-Ghetto font référence dans un premier temps à Harry Potter (HP) et dans un second temps mon surnom (Ghetto = n'hésitez pas à m’appelez comme sa)

Je suis un très grand fan de Harry Potter depuis le Tome 1, qui pour moi reste le meilleur des TOME de HP (je l'ai lu 13 fois), le Tome que j'ai le moins lu est le TOME 2 (5 fois seulement) = oui j'adore lire =p

Pour moi mon personnage préféré reste Harry Potter (d'ou le HP dans mon nom de compte), et ma maison préféré est Gryffondor bien entendu ^^.

Les livres de Harry Potter sont pour moi les meilleurs livres qui ont était écrit, cependant contrairement à certains les films ne m'on pas déçu, car dans le premiers film de la série Harry Potter avait 11 ans presque comme moi à l'époque et j'ai grandit un peut en même temps que lui, mais les livres sont mieux quand même je précise.

J'ai connu votre Forum tout à fait par hasard, je recherchais sur google la description de la lettre de Lily Potter car il y a une phrase que je n'est point réussi à traduire et j'ai cliqué sur votre lien, j'ai vue que c'était un forum organisé avec des passionnés tout comme moi de Harry Potter donc j'ai décidé de m'inscrire.

En ce qui concerne HP, comme je l'ai dit plus haut je suis un très grand Fan qui ne compte pas trop en argent en ce qui concerne la série, je possède pas mal d'objet de la série : tel que les boite d’artéfacts, l'épée de Godric Gryffondor, des images et photos dans toute ma chambre, la collections de livres, les boite de DVD éditions collectors en version normale et en Blu-ray, des Baguettes, etc ...

Je crois avoir dit pas mal de chose à mon sujet, j’espère que vous allez m'apprécié tel que je suis et que je pourrait intégré votre Forum sans soucis, si vous avez des questions n’hésitez pas, je vous souhaite une Bonne journée.

Ps : Désolé pour l’Orthographe je n'e'st jamais aimé le Français et maintenant j'ai de gros regret.

2Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 9:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonjour à tous  Panneau0 Bonjour à tous  GS_09031

ça fait plaisir d'avoir de nouvelle tête Bonjour à tous  5228
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, tu verras on est pas méchant Bonjour à tous  5228
très joli présentation en tout cas! Very Happy tu vas te faire des amis ici, surtout si tu nous fais des beaux pavés comme celui là ! Very Happy

si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff !!
bonne continuation et à très vite! wilkommen

3Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 10:07

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou !
Bienvenue parmis nous !

Je vois que tu es pour le pauv' Potty et Griffys je présume que tu es du cote du bien et que tu prefere Sirius...

Au plaisir de te lire,
Morgane.

Au fait, avoir "Potter" ou "HP" dans son pseudo ne signifie pas forcement que la personne l'aime bien > Moi.

4Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 11:45

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Bonjour à tous  GS_09031 Bonjour à tous  Panneau0
Bienvenu , fait pas attention à Morgane , on fait la p'tite guerre Sirius/Bella , tu auras compris qu'elle est pour Bella ^^
je te souhaite une bonne intégration et 2 petites questions :
-Quel est ton style de musique ?
-Quel est ton style de lecture ?

au plaisir de te relire Bonjour à tous  2965971428

5Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 11:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous !!
Tu verras ici tout le monde est hyper sympa !! Bonjour à tous  Sorcier3

6Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 11:49

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Merci de m’accueillir aussi bien à tous =)

Mon Style de musique, j'en est pas mal : HardRock, RAP, Dubstep, electro, house, Metal, Country, ... plein d'autre XD (je ne suis pas difficile en terme de style de musique)

Mes livres : j'adore tout les Roman fantastique, d'aventure, et policier. (tant que le livre ma plait je lis)

7Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 12:33

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bon je vois donc tu es pour le schizo de Sirius !
Enfin, t'es à Serdaigle c'est déja ça !

NICOLAS ? T'ES A SERDY ? Wesh mon ami !

8Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 12:40

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Bienvenue à toi!

J'aime bien ton prénom dikdonk! Bonjour à tous  2423748459

T'as pleins de goodises HP! Bonjour à tous  2308341242 Faudrait que tu nous les postes dis! Vois ça avec PatMol, il s'occupe de cette section!

Comment s'appellent tes deux meilleurs amis? Bonjour à tous  2965971428

Bref, si t'as un souci, hésites pas, pose des questions, on se fera une joie de te répondre Wink

Au plaisir de te lire Gaëtan Bonjour à tous  486272

9Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 12:42

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Bienvenue à toi , je te souhaite une bonne intégration sur ce forum mais ici tout le monde est sympa et y'a pas vraiment de soucis pour s'intégrer .. Au plaisir de te lire Smile Bonjour à tous  2965971428

10Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 12:49

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Merci, c'est une des première fois qu'on dis aimer mon prénom ^^

Mes deux meilleurs amis s'appelle Alban et maxime Wink

11Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 13:15

L.Lupin

L.Lupin
Décidément, on est de plus en plus gâté par de jolies présentations en ce moment Bonjour à tous  854936

Ne t'inquiètes pas pour ton orthographe, on te comprends très bien et c'est tout ce qui compte Bonjour à tous  854936

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu y passeras de très bons moments Very Happy

Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir de te lire ! Bonjour à tous  Costumed

12Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 13:23

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Coucou!!! Bonjour à tous  2423748459

J'adore ta présentation...je sais même pas pourquoi, mais je la trouve super bien!! Bonjour à tous  1544969546

Pourquoi c'est la première fois? Les gens aiment pas ton prénom? Pourtant Gaetan c'est super beau, ca a un coté breton...bref, moi aussi j'aime bien!! Bonjour à tous  2308341242

Attend un peu, Toys'R'us, y'a pas des goodies Harry Potter la dedans?? Bonjour à tous  811500621

C'est quoi l'airsoft?
Tu as de la chance d'avoir pu garder contact avec tes amis!!!
Tu fais quoi comme sports?

Tu préfère Sirius ou Bella alors?

T'as de la chance d'avoir autant d'objets collector!!! Moi aussi j'aimerais bien dépenser sans compter ...sauf que j'ai pas de quoi dépenser! Bonjour à tous  516245

J'ai hâte de te voir poster dans le fofo' pour nous parler de tous ca!!
Et encore un truc...j'adore ton avatar! Bonjour à tous  388525 C'est toi qui l'a fait??

Et sinon... wilkommen ...je suis sur que tu n'aura aucun mal à t'intégrer, alors a +!! Bonjour à tous  962228

Plume Bonjour à tous  Balloonf

Au faite, je suis un peu extrêmement curieuse, mais tu n'es pas obligé de répondre a mes quelques nombreuses question!! Bonjour à tous  Ange224u

13Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 13:30

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto

Merci =)

Alors dans un premier temps gaétan viens de mon sang Italien (Gaétano) et de mes racine normande ^^

L'airsoft est considéré comme un sport comme étant un jeux en plein air : de la simulation de guerre avec armes à billes, un peu comme le paintball mais en plus réaliste.

Oui c'est vraie que dans cette génération ces difficile de garder des amis mais on peu pas se séparer on s'aime trop ^^

Sport je n'en fait pas en club mais avec des potes comme le Foot, Foot US, ...

Et pour l'avatar non se n'est pas moi qui la fait je les juste trouvé sur internet ^^

Bonne journée moi je vais au boulot =D

Dernière édition par HP-Ghetto le Jeu 8 Nov 2012 - 20:54, édité 1 fois

14Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 13:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum!

Belle présentation, très complète au moins on sait tout de toi!

J'espère que tu te plairas sur ce merveilleux forum! TU verras l'ambiance est au beau fixe! Bonjour à tous  2965971428

Si tu as des questions, soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça!

15Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous Jeu 8 Nov 2012 - 13:59

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
wilkommen Je viens de m'inscire hier et tu va voir les gens ici sont Adorable! Pour ta présentation elle est plus que complète!
Bonne continuation! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]