Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connaissez-vous Stephen King ? Empty Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 0:14

Ambre Lupin

Moldu
Moldu
Ambre Lupin
Alors tout d'abord bonsoir ou bonjour à tous. J'ai vérifié le forum est il n'y a aucun topic dédie à Stephen King donc je me permet d'en ouvrir un. Désolée si il y en avait déjà un.

Donc pour ceux et celles qui ont bien voulu cliquer sur mon topic (et je les remercies) j'aimerais savoir si vous connaissait Stephen King et si oui vous aimez ce qu'il écrit (ne serait-ce qu'un de ses livres), ou alors si vous connaissait l'une des adaptations faites de ces livres (La ligne verte, Shining, Misery sont plutôt connu il me semble).

Ensuite je voulais savoir si vous aviez aimer ou pas ce que vous aviez lu/vu et pourquoi ?(S'il vous plait ne vous défoulait pas en l'insultant)

Moi personnellement je suis "fan" de ses livres. Il sont magnifiques (je préviens que se sont surtout des livres "d'horreurs" sauf pour La ligne verte.) Et et et... pour moi c'est un génie errered . Non je n'exagère pas. J'adore ses livres surtout Shining, La ligne verte et Misery

Et vous ?

2Connaissez-vous Stephen King ? Empty Re: Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 1:08

Invité

Invité
Avec certains membres (PatMol et Beetlebum) on est parti dans un certain délire avec un de ses livre : "Ca", on l'a lu tout les trois et bref... Voilà quoi ! C'est du Stephen King ! Et on arrête pas de faire des références dans le fofo tellement ce livre nous a (m'a) traumatisé xD

Comme même il est vachement pervers et gore ce mec ! oO

3Connaissez-vous Stephen King ? Empty Re: Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 1:52

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'aime bien Stephen King, j'ai lu quelques uns de ses livres mais il y a bien longtemps, et je ne me souvient pas de tous, je me souviens des Tommyknockers, le Fléau et Danse macabre.
Je me souvient plus des films que j'ai vu: Christine, Carrie, Shinning, Dead zone, Misery, Dolores Claiborne, La ligne verte, fenêtre secrète; ou des téléfilms: La tempête du siècle, les Tommyknockers, le Fléau, et ça.
J'ai beaucoup aimé ces films, surtout la ligne verte, Misery et Fenêtre secrète.
Va falloir que j'aille faire un tour chez mes parents pour retrouver mes livres...

4Connaissez-vous Stephen King ? Empty Re: Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 10:04

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Personnellement , j'ai seulement vu des adaptation en film des livres de Stephen King , le premier Sheshe c'est pour toi car , la première adaptation que j'ai vu c'était ... "ça" comment vous dire que depuis ... j'ai peur des clown ?! Connaissez-vous Stephen King ? Smiley19
Mais c'est vraiment très fort ce qu'il fait Very Happy
Connaissez-vous Stephen King ? 2965971428

5Connaissez-vous Stephen King ? Empty Re: Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 11:41

Invité

Invité
Non on connait pas du tout Stephen King Connaissez-vous Stephen King ? 5228 Connaissez-vous Stephen King ? 5228

J'ai lu pour ma part le premier tome de la Tour Sombre, La Ligne Verte, les deux Ca et Salem.

Salem, je le conseille vraiment. Moins connu que certains autres de ses pilliers, mais très bon livre avec des vampires, et il est bien bien stressant.

Ca, après, c'est une autre paire de manche et c'est tellement plus gore et "pervers" XD

6Connaissez-vous Stephen King ? Empty Re: Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 12:51

Ambre Lupin

Moldu
Moldu
Ambre Lupin
J'ai entendu parler de Salem et ma mère l'a... en anglais. J'étais dégoûtée car je n'ai pas un assez bon niveau.

C'est vrai que ça est plutôt... traumatisant mais je n'ai jamais vu le film et il me manque 300 pages du livres et après je pourrais commencé le deuxième tome.

C'est vrai qu'il est pervers et gore ce mec mais comment dire ? C'est ça que j'adore Connaissez-vous Stephen King ? 85837 .
Quand je lis ce qu'il écrit dès fois je me dit qu'il a un petit problème pour écrire ça, mais je ne peux lâcher ce qu'il écrit.

7Connaissez-vous Stephen King ? Empty Re: Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 18:26

Invité

Invité
J'ai un pote qui m'a raconté que tous ses livres étaient issue de ses cauchemars ! Apres si c'est vrai je sais pas... Mais c'est glauque !

8Connaissez-vous Stephen King ? Empty Re: Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 19:19

Invité

Invité
Ambre, tu peux le trouver à 8 € dans le commerce Salem, il me semble.

She', purée je devrais exploiter le filon pour le coup, j'en ai des bons Connaissez-vous Stephen King ? 2308341242

9Connaissez-vous Stephen King ? Empty Re: Connaissez-vous Stephen King ? Ven 9 Nov 2012 - 22:32

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Alors j'ai lu Christine il y a un bon moment mais c'est vrai que ses oeuvres font froid dans le dos ^^

Sinon en ce moment je lis par intérim le premier tome de La Tour Sombre.

Mais Dôme me tente vraiment Very Happy
Et un jour il faudrait que je lise la ligne verte aussi... Mais si je dois pleurer autant que pour le film je ne sais pas si c'est une bonne idée... XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]