Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marieso7

1ère année /sorcier en herbe
marieso7
bonsoir à tous! je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour partager avec vous (c est presque comme si on était à poudlard)........
je m'appelle marie-sophie, j'ai 24 ans et je suis Harry depuis le début (j'ai eu la chance de le connaitre dès le début! et javais 11ans:)
j'ai donc grandi avec HP!
mes perso préférés sont hermione, luna, dumbledore et neville! j'aime beaucoup les fantomes aussi!
mes tomes préférés sont le 3 et le 6! j'ai adoré voir le pourquoi du comment du parcours du SDT!
et le professeur slughorn m'a bien fait rire aussi!
enfin voilà j'espère que tout le monde passe une bonne soirée!
a bientot ! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2423748459

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello ^^

Bienvenue sur le forum , je te souhaite une bonne intégration qui se fera je pense sans problèmes , les membres ici sont tous sympas , tu as une maison favorite ? Smile Au plaisir de te lire ^^ dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2965971428

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenue Marieso Very Happy quel plaisir de voir une allusion à Gilderoy dans ta présentation dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 5228

Le tome 3 est génial dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 580796

Suis-tu des études, ou es-tu dans la vie active ? dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 854936

A très vite, en espérant que tu te plaises parmi nous dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 811500621

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Bienvenue à toi =) dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) Panneau0

Tu avait 11 ans quand le premier livre est sortie ces sa ??

A tu des passion autre que HP ?

A très bientôt sur le forum, bonne soirée dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) Super13

Nani's Hallows

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Nani's Hallows
Bienvenue dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2965971428
Je suis contente de voir que Neville est un de tes personnages préférés Very Happy j'adore ton titre de présentation (c'est les vrai que pour Gilderoy c'est plus facile de se présenter ;D )
À bientôt !

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Coucou Marie-Sophie , bienvenue sur le Forum.Smile
Franchement , tu veras c'est facile de s'intégrer , ça ne fait pas longtemps que je suis ici et j'ai l'impression de mettre bien intégré.Smile
J'aurais une petite question si ça te dérange pas , entre Harry et Drago , lequel est ton préféré ? Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 580796

Tu viens de marquer un bon point en parlant de Gilderoy, c'est le chouchou de notre admin Razz

Tu adores le tome 3 onegai Comme moi ** Et je suis sûre que tu devineras très vite mon perso préféré dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 5228 Neville est également un personnage que j'affectionne énormément dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 854936 (surtout depuis le dernier film dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 903203)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Very Happy En cas de soucis, n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff Wink

Au plaisir ! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) Costumed

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bienvenue sur le forum (j ai du m'y prendre 5 fois pour écrire forum bref).

Déjà tu marques un point, le 3 est le meilleur, normal on découvre Sirius dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 666163 !

J'espère que tu te plairas ici, tu as pu constaté qu'on était accueillant lol.

Si tu as des questions ou soucis sur le fonctionnement du forum n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes la pour ça dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) Super13 !

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) Panneau0
Et bienvenue sur le forum !
Tu vas voir on est de bonne compagnie et on rigole bien ici dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 5228
J'aime le tome 3 aussi, super tome dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 28600272
Au plaisir dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 811500621

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous ! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 15859
Tu vas voir c'est super sympa ici, on y passe de très bon moments ! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) Smiley20

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) GS_09031 dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) Panneau0
Bienvenue , je pense que tu vas vite t'intégrer , et j'adore le titre de ta présentation , en plus hier j'ai regarder "La chambre des Secrets" xD
donc comme à mon habitude je pose deux questions qui n'ont aucun rapport avec Harry Potter , c'est juste pour mieux ce connaitre :
-Quel est ton style de lectures ?
-Quel est ton style de musique ?
au plaisir de te relire dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2965971428

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Bienvenue parmi nous!! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2423748459 dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2423748459

Tu as de la chance de connaitre Harry depuis le début...ça doit rajouter un quelque chose de magique d'avoir grandi avec lui non? dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 183452

Les fantômes?!?! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 38298 Tous??

Sinon, qui préfère tu entre Bella et Sirius??(c'est une drole question mais c'est c'est une sorte de gueguerre entre Morgane, une autre membre du fow, et moi !!)

Le tome trois? C'est le mieux! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 28600272 Y'a Sirius! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 436941

Bref...encore bienvenue parmi nous, et bonne intégration!! woohoooo

A+!

Plume dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 811500621

Invité

Invité
PatMol a écrit:Bienvenue sur le forum (j ai du m'y prendre 5 fois pour écrire forum bref).

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 717893
Tu tends des perche là ! xD

Bref.

wilkommen
Salut nouvelle membre ! J'espère que tu te plaira bien ici ! A la prochaine ! dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2965971428

PatMol

PatMol
A 10h du mat quand même pas.... Par contre c est vrai que vendredi soir j'avais un peu bu!

Tu vas voir ou tu vas te la prendre la perche si ça continue!

Bref n'écoute pas cette nouille (que j'aime bien quand même), et re-bienvenue sur le forum.

Invité

Invité
bienvenue sur le forum Smile
j'espère que tu te plaira parmi nous Smile
à plus au détour d'un sujet Wink dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2965971428
mèl

marieso7

marieso7
tout d'abord merci à tous! quel accueil!!! en effet vous ne faites pas de publicité mensongère Smile

alors romie, non je n'ai pas spécialement de maison favorite, je trouve kil y a des perso attachants ds tte (meme a serpentard : rogue)et toi?

elyon: je suis diététicienne je vais commencer en décembre, et je trouve ke la cuisine dans HP fait tro envie! la description des plats miam mia! et la bièraubeurre à l'air divine Smile
et toi?

HP_ghetto : oui j'avais 11 ans en 99 quand le premier tome a commencé à être connu en France!
donc oui j'ai vmt grandi avec la saga!

sinon mes autres passions sont la cuisine, la lecture et walt disney (en tant que personne pa seulement son eouvre!) et les chats aussi (ça me dégoute kombrage ait un patronus en forme de chat!)
et toi?

nani's hallow: oui neville est super, et c 'est très intéressant de voir son évolution au fil des livres, et qd on y pense il n'a pas eu une vie facile non + , d'ailleurs ça aurait pu être lui le héros principal!!!

hermione81 : alors mon préféré c 'est harry mais je trouve intéressant le perso de drago ( le fils à papa craneur mais utile au niveau comique! je trouve l'acteur super d'ailleurs:)
c'est + ses parents ke je naime pas tro car finalement c 'est son éducation ki l'a rendu tel kil est... et puis à partir du tome 6 il me fait un peu de peine; voldemort se sert de lui pour punir son père; c 'est moche meme de la part de voldy!

l.lupin : ah lupin, j'aurais aim avoir un prof comme lui!! compétent et sans préjugés sur ses élèves....

patmol :merci bcp!!! sirius est vmt un perso très attachant, dommage kon le connaisse si peu!!

zéro-kun : au plaisir aussi!

arwen : merci bcp je nen doute pas!

nicolius :alors mon style de lecture : biographie, roman, fantasy, un peu de tt... et toi?
et musique : pop, classique, bossanova (musik brésilienne), jazz.... en ce moment j'adore Adele

plume de phénix : joli pseudo Smile
oui c 'est vmt magique de connaitre harry depuis si longtemps! pr moi c 'est presk qqun de la famille tellement je les ai lus et relus!!!
sinon je préfère sirius bien ke bellatrix sois fascinante comme Rogue à sa façon, on se demande pr kelles raisons elle fait tt ça pr son maitre....

sheshe : merci bcp! et je confirme l'alcool...ah!!!!!

sorcière: merci bcp!

je vous souhaite à tous une bonne soirée!

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Bienvenue sur le forum !! Dumbledore, Luna et Hermione sont 3 de mes personnages préférés aussi ! Smile Le tome 3 est également mon préféré, il est juste.. magnifique !! ^^ En tout cas, tu verras (si tu n'as pas déjà vu) le forum est super, tout le monde est sympa, chaleureux... Bref, génial !
Et vive Dumby ♥

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Oh ben moi j'avait 10 ans quand le Harry Potter 1 est sortie au cinéma, mais j'avais déjà lu le livre avant, mais on peut dire que j'ai grandi en même temps que Harry au niveau cinématographique.

Invité

Invité
On parle de notre âge ? dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2423748459

J'avais 11 ans quand HP1 est sorti et... alors ? xD (je l'ai vu à 12 ans donc HS mdrr)

Mais je crois qu'il y a un sujet dessus... Je sais plus scratch

marieso7

marieso7
merci Eva ravenclaw! contente de voir qu'on a les mêmes préférences!!

oui on parle de notre âge pour montrer l'influence qu'a eu HP sur notre "croissance" vu kon a grandi avec lui!!

PatMol

PatMol
marieso7 attention à ne pas trop utiliser de langage sms "kon" "vmt", etc etc dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2965971428 .

C'est vrai que ce langage s'est banalisé, mais le forum se doit d'être compréhensible par tous le monde. C'est d'ailleurs grâce à ces petites attentions, que le forum est référencé sur le réseau potterien français dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 2965971428 .

marieso7

marieso7
excusez-moi !!
je vais essayer de faire attention!!

PatMol

PatMol
Mdr mince tu vas croire que je m'acharne sur toi ( et encore j'ai pas sorti le fouet PatMol ) mais le flood (message de moins de 10 mots) est interdit.

On a vraiment pas beaucoup de règle t'inquiètes.

Pas de Hors Sujet
Pas de Flood (message de moins de 10 mots)
Pas de double post (quand tu écris deux messages d'affilé sans que quelqu'un est répondu).
Un langage courtois, compréhensible et non grossier.

Avec ça tu survies sur le forum dur dur de se présenter (sauf peut etre pour gilderoy) 5228 .

marieso7

marieso7
oula! en effet je fais pas mal de gaffes, je crois que je vais me contenter de lire! Smile
sinon pour l'acharnement c 'est pas grave, tu es encore à des lieues de celui de rogue envers harry (le professeur rogue, pardon!!)

PatMol

PatMol
Mdr pas grave tu es nouvelle, c est pour ça que je ne sors pas le fouet! Ceci dit si tu veux la méthode fouet, tu continues comme ça, ça ne me dérange pas fffee (on dirait Rusard).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]