-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Beaucoup d'entre vous ont un peu de mal à repérer qu est qui dans le livre. Avec la masse de personnages qui nous sont présentés, c'est bien compréhensible [Une place à prendre] Arbre des liens entre personnages 5228

Guillaume Lapertot a réalisé un bel arbre. C'est clair, c'est net, c'est précis ^^ Gardez le sous la main pour accompagner votre lecture [Une place à prendre] Arbre des liens entre personnages Super13

[Une place à prendre] Arbre des liens entre personnages Arbre10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah merci ely, c'est une super idée ça ! [Une place à prendre] Arbre des liens entre personnages 2965971428
j'arrive à peu près à m'y retrouver mais il y a tellement de monde que XD
elle a pas fait simple JKR ! [Une place à prendre] Arbre des liens entre personnages 2423748459

d'ailleurs c'est toujours pas clair pour moi [Une place à prendre] Arbre des liens entre personnages 5228
d'autres personnes ont du mal avec les relations entre les personnages ?


_________________
[Une place à prendre] Arbre des liens entre personnages 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ça m'aurait bien aidé quand j'ai lu le livre !!
C'est vraiment super bien fait et fort utile car franchement le nombre de fois où je me suis perdue avec tous les personnages !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com