Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Placebo. Empty Placebo. Jeu 15 Nov 2012 - 18:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
WHAAAT ? Pas de sujet sur mon groupe préféré de ma vie de mon univers intergalactique ? Je vais y remédier de ce pas. Placebo. 2423748459



Ce qu'en dit Wiki notre ami : Placebo est un groupe de rock alternatif formé en 1994 à Londres par Brian Molko et Stefan Olsdal accompagnés de Steve Forrest depuis l'été 2008.

La musique et les textes de Placebo se distinguent par une inclination romantique exacerbée. Autrefois allié à une imagerie provocante et excessive alimentant l'image sulfureuse du groupe, ce romantisme exubérant s'inscrit désormais dans une attitude bien plus introvertie.

Opérant un changement progressif de son image et de sa musique, adoucissant le punk-rock de ses débuts avant d'incorporer des samples, Placebo a gagné une reconnaissance internationale, vendant plus de onze millions d'exemplaires de ses six albums à travers le monde, et est connu du grand public pour ses titres Nancy Boy, Pure Morning, Every You Every Me, Special K, The Bitter End, Meds, Song to Say Goodbye ou encore For What It's Worth.

Ce que moi j'en dis : S'il n'y devait y avoir qu'un groupe, ce serait celui ci. Je les ai découvert en 2003, j'avais 11 ans à l'époque, et depuis ma passion va crescendo. Je les ai vu 6 fois en concert, j'ai eu la chance de rencontrer le batteur et le bassiste, pour une séance photos, dédicaces et blablatages, j'ai également un tatouage les représentant... Bref, Placebo.

Des gens ici les connaissent ? Smile

Placebo. SteveForrestMTVEuropeMusicAwards20097lcXMHZf1XUl

2Placebo. Empty Re: Placebo. Jeu 15 Nov 2012 - 19:22

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Moi je les connais ^^ je dois dire que c'est un super groupe , j'aime beaucoup ce qu'ils font , ma chanson préférée reste tout de même '' The Bitter end '' je trouve que c'est vraiment une super chanson Smile Placebo. 2965971428

3Placebo. Empty Re: Placebo. Jeu 15 Nov 2012 - 19:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pas ma préférée, mais elle m'est très chère aussi, car c'est grâce à elle que je les ai découvert, en 2003... Du coup c'est vrai que j'ai toujours un p'tit frisson quand je l'entends <3

4Placebo. Empty Re: Placebo. Sam 17 Nov 2012 - 13:34

Invité

Invité
avatar
J'aimais pas vraiment ce groupe en 2003 avec il me semble à cette époque un tapage médiatique avec The Bitter End.

Je m'y suis mis quelques années après et j'ai commencé à bien aimé, surtout les anciens albums. D'ailleurs je n'en possède qu'un seul et c'est le premier.

5Placebo. Empty Re: Placebo. Mar 4 Déc 2012 - 10:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaaaaaaaahhhhhhhhh

Interview de Brian Molko, où il annonce le 7eme album pour cet été... Aaaaaahhhhhh ça sent la tournée, et le plaisir de les revoir sur scène !!! <3

6Placebo. Empty Re: Placebo. Ven 7 Déc 2012 - 18:05

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'aime bien ce groupe , mais s'est surtout le groupe préférer de ma belle-sœur Very Happy moi j'aime beaucoup "The Bitter End" Very Happy

7Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 10 Déc 2012 - 18:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je ne connais absolument pas ta belle soeur, mais tu pourrais lui dire, de la part d'Ashtray Girl (elle comprendra si elle est fan) qu'elle est bonne ! mdr

8Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 10 Déc 2012 - 18:16

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
J'adore également se groupe!( et mon père ne comprends pas pourquoi d'ailleurs! Wink) Ma chanson préférée est Post Blue <3 !

9Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 10 Déc 2012 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ? Mes parents adorent beaucoup aussi, sur 6 concerts que j'ai fait d'eux, mes parents sont venus à 4...Dont celui où je les ai rencontré <3

10Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 10 Déc 2012 - 20:44

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Ma mère aime bien aussi mais je n'ai que 14 ans et mon père trouve que c'est une musique trop "sauvage" pour moi. Comme tout les pères il est spéce mais je l'adore ^^

11Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 10 Déc 2012 - 20:51

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Ashtray , je pense que si je lui dit que tu la trouve bonne ... il y a un risque de mauvaise compréhension xD
Sinon ouais moi j'aime bien ce groupe de temps en temps c'est sympa Very Happy Placebo. 2965971428

12Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 10 Déc 2012 - 21:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Boooh tu.peux lui dire elle me connait pas xD
Oooh au top ta maman miss !! Smile

13Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 19 Déc 2012 - 17:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mais comment, COMMENT ne pas craquer pour cet être absolument divin, à savoir : Brian, le chanteur de Placebo ?
Raaaaaaah on me perd là moi, je manque d'air xD

14Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 21 Jan 2013 - 11:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Très cher Placebo,

J'ai entendu dire que vous sortiez un album en mars/avril.
Je tenais à vous informer que je serai sur Londres du 9 au 13 mai, donc si vous pouviez faire un concert dans cette ville, dans ces dates là, afin de me remémorer jusqu'au bout mon voyage londonien de l'an dernier, je vous en serais plus que reconnaissante.

Cordialement (En fait, c'est "sexuellement" que j'devrais écrire, mais c'est pas poli Very Happy)

Chloé Very Happy

15Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 21 Jan 2013 - 11:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.... suis certaine qu'ils vont être très sensibles à ta demande Chloé !!! XD
C'est si gentiment demandé.....
Sinon, j'aime beaucoup Placebo également.
Dans un autre style je suis aussi très fan de Muse que j'ai vu sur scène.

16Placebo. Empty Re: Placebo. Mar 22 Jan 2013 - 17:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Muse.. Autant je trouve que leurs premiers albums déchirent un max, autant je trouve que les derniers, et notamment LE dernier laisse vraiment à désirer... Je sais pas, je ne suis plus sur la même longueur d'onde qu'eux peut être...

Et super cool que tu aimes Placebo, je savais que t'étais bonne ma Coco !! lol

17Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 13 Mar 2013 - 9:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
10 ans ce mois ci que je suis folle d'eux.
10 ans qu'il ne passe pas un jour sans que j'écoute AU MOINS une chanson.
10 ans qu'ils sont entrés dans ma vie.
10 ans que je me tape, à chaque live, des orgasmes auditifs de fou (et visuels, parce que Brian, Graou quoi ! mdr)

Bref, mars 2003 j'avais 11 ans. Mars 2013, j'ai 21 ans. Tout a changé. Mais eux sont toujours là. Always, comme dirait l'autre. <3

18Placebo. Empty Re: Placebo. Lun 18 Mar 2013 - 11:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Purée, j'suis navrée, enfin peu importe, je suis seule à alimenter ce topic, mais voilà quoi, je les aime, un truc de dingue, faut que j'le dise quelque part quoi !!! Placebo. 2965971428

19Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 20 Mar 2013 - 18:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis en train d'écouter la chanson que tu as posté et c'est pas trop mal, j'aime bien Placebo. 854936 Je vais écouter d'autres chansons d'eux je pense ^^

20Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 20 Mar 2013 - 18:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors Mélie, déjà que t'étais bonne, là tu deviens TROP bonne ! mdr
(Et puis Brian... Brian quoi <3 Rah vite que je les revois en concert, j'en peux plus Placebo. 2308341242 Placebo. 2308341242 Placebo. 2308341242 )

A l'occaz', écoute "The Bitter End", je suis persuadée que tu la connais, sans savoir que c'est eux Wink

21Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 20 Mar 2013 - 22:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vraiment bien !!
Merci Chloé pour cette super vidéo!! J'adoooorre !! Placebo. 2965971428

22Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 20 Mar 2013 - 22:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais je t'en prie, le batteur a changé depuis cette video, j'ai dailleurs une photo avec le nouveau et le bassiste... Jte laisse imaginer mon état lors de la rencontre !!! Mdr

23Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 20 Mar 2013 - 22:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu m'étonnes !! Ca doit faire quelque chose quand même de rencontrer ses idoles !!
Bizaremment depuis que j'ai mis ta vidéo en route, mon mari s'intéresse beaucoup au fofo !!!
Il adore Placebo !!! Placebo. 2423748459

24Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 20 Mar 2013 - 22:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ton mari il est bonne !! Mdr !
Et effectivement ca fait quelquechose... Ca va faire 4 ans et je n'ai toujours pas réalisé que je les ai serré dans mes bras... Fiou <3

25Placebo. Empty Re: Placebo. Mer 20 Mar 2013 - 22:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... as-tu pris des photos lorsque tu étais dans leur loge ?
Tu me diras, ça ne doit pas être évident. On doit plus être pétrifiée qu'autre chose... Placebo. Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit