-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 7 Avr 2014 - 17:54

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
c'est bien plus que ça, ce que je trouve interessant c'est l'évolution des personnages au fur et à mesure et de voir la différence avec le début une fois que l'on est tout à la fin =)

127Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 7 Avr 2014 - 18:17

Missycam

7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bon alors pour en avoir reparlé avec une amie y'a pas longtemps, mon engouement du début c'est quand même pas mal tari... 

Parce que je trouve qu'il y a trop de clichés dans ce livre en fait...
Le fait qu'Anastasia soit jeune, pure et innocente me dérange et le fait que Christian ait un dur passé aussi....

Donc en gros c'est bien pour démarrer parce que c'est soft mais ça ne vaut pas la vraie littérature du genre ^^

128Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Mer 9 Avr 2014 - 15:31

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Bah j'avoue que je préfère la saga Beautiful à coté. Et il y a plus trash dans le genre, par exemple 80notes de jaunes (j'ai eu du mal cela dit)

129Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Mer 9 Avr 2014 - 19:20

Missycam

Missycam
Ah mais j'ai beaucoup aimé 80 Notes de Jaune moi ^^ 

Mais pour le coup je parlais de littérature plus 'classique' et plus vieille du genre Razz

Comme... Le Lien de Vanessa Duriès ou La Venus à la Fourrure de Leopold von Sacher-Masoch Very Happy

130Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Mer 9 Avr 2014 - 19:24

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Ah je connais pas ça =)
Cela dit pour revenir à Fifty Shades, pour le film ils commencent à publier des trailers, ça à l'air pas mal, mais après faudra voir ce que ça donnera, on verra la BA pour juger

131Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Mer 9 Avr 2014 - 19:26

Missycam

Missycam
La sortie est prévue pour quand? 
Si jamais tu vas le voir j'veux bien tes impressions Anaïs Very Happy 

D'ailleurs personne n'a vu l'espèce de film remake de Roman Polanski de La Vénus à la Fourrure?

132Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Mer 9 Avr 2014 - 19:30

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je sais pas trop. C'est dit pour 2015 mais pas encore de date. Je verrai la BA pour voir si j'y vais et ensuite, qui viendrait avec moi xD mais promis je te donnerai mon avis =)

133Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Ven 1 Aoû 2014 - 14:19

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
après avoir lu le premier tome qui me parait assez hard, j'ai longtemps hésité à m'acheter les deux derniers tomes, mais finalement je me les suis procuré et tous les soirs quand je n'arrive pas à dormir et bah je lis (en ce moment) le tome 2 et à chaque fin de chapitre je sui comme pour Harry Potter, j'ai envie de savoir la suite, car je trouve qu'il y a plus de romance que de sujet hard, mais j'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais en tout cas j'adore, par contre  je ne sais pas si j'rais le voir au cinéma

134Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Sam 2 Aoû 2014 - 1:19

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Si tu trouves le premier tome de 50SOG Hard, je te déconseille de lire "80 notes de jaune" Wink

135Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Sam 2 Aoû 2014 - 8:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Que ce soit 50 Nuances, ou 80 notes de jaune, perso je ne les trouve hard ni l'un ni l'autre.
Histoire d'O oui, là je veux bien, mais c'est pas le même délire du tout, mais c'est deux là bah.. C'est du sexe quoi, ni plus ni moins ^^

Sinon, pour parler du film, j'ai ouvert un topic dans la catégorie film Wink

136Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Dim 28 Sep 2014 - 18:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je l'ai est fini mais mon dieu comment je me suis ennuyée sur le premier tome ... J'ai passé tout les moments " érotiques" parce que les " s'il vous plait" et les "jouis ma belle" ca va 2 secondes mais après c'est pénible ... J'ai acheté les 2 autres bouquins uniquement pour savoir pourquoi Christian était comme ça et c'était tellement prévisible et pas recherché que j'en ris presque Eledhwven Je comprends pas le succès de la trilogie ... Vraiment , je sais pas .

137Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Dim 28 Sep 2014 - 18:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah c'est léger, pas prise de tête, sur un sujet qui n'est plus tabou comme avant, bref on passe un bon moment, même si c'est en effet ultra répétitif niveau vocabulaire (mauvaise traduction ? Ou même chose en VO ? )
Bref j'ai quand même hâte de voir le film Fifty Shades of Grey - Page 6 2308341242

138Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Dim 28 Sep 2014 - 18:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Peut etre mais pourquoi un tel succès ? Je l'ignore ...

Le film, j'irai le voir avec mon ami parce qu'il adore ce livre et que je veux voir si c'est encore plus décevant ( avis personnel ^^) a l’écran que dans les livres .. Et parce que j'aime de beaucoup l'acteur ... Déjà que dans OUAT je me rinçais bien l’œil alors là ça va être top Fifty Shades of Grey - Page 6 5228

( HS : ta photo de profil , c'est un de tes tatouage ? Il est magnifique ! )

139Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Dim 28 Sep 2014 - 18:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je pense que le gros plus du film sera justement l'absence de ces répétitions "et j'explose autour de lui" etc. Après j'ai hâte de voir comment les scènes vont apparaître à l'écran, et oui l'acteur est bien joli quand même Razz

(Yes mon dernier bébé en date, citation d'HP oblige, merci à toi Fifty Shades of Grey - Page 6 1544969546 )

140Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Dim 28 Sep 2014 - 19:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , je l'espère , la bande annonce m'a agréablement surprise , je viens de la voir Fifty Shades of Grey - Page 6 5228 
Il y a un bon casting quand même , je dois l'avouer Fifty Shades of Grey - Page 6 854936

( et bien saches que je l'aime vraiment beaucoup ! Bon choix de citation ! )

141Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Dim 28 Sep 2014 - 19:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La BA en a conquis plus d'un, elle donne carrément envie de voir le film, qu'on ait aimé les bouquins ou pas.
(Puis le Crazy in Love sensuel de Beyonce... enfin ya un sujet pour parler du film ahaha)

(Oh merki beaucoup Very Happy )

142Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Ven 17 Oct 2014 - 9:35

Invité

Invité
Ca fait environ un an que j'ai lu cette trilogie. L'histoire en elle-même est assez sympa selon moi. Facile à lire. Par contre l'auteur n'a pas une écriture des plus jolies loin de là et le livre est bourré de répétitions.

143Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Sam 18 Oct 2014 - 2:27

Missycam

Missycam
En même temps c'est une auteur de fics et scénariste à la base, ça n'a jamais été du Grand Art...

Perso j'ai plutôt un avis divisé sur la question et je pense qu'il y a plus d'une oeuvre BDSM (une vraie) qui mériterait l'ampleur de ce phénomène...

144Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 1 Juin 2015 - 18:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Nouveau tome à venir le 18 juin  Very Happy
Il s'agit de la même histoire...mais du point de vue de Christian. Sûrement beaucoup plus chaud que les 1ers tomes donc.  Very Happy

145Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 1 Juin 2015 - 18:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est purement commercial pour le coup...Mais ça fera plaisir aux fans je pense Wink Et puis ça peut être sympa et intéressant ^^

146Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 1 Juin 2015 - 19:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sachant que c'est une fanfiction de Twilight, et qu'un tome de Twilight du point de vue d'Edward devait sortir, c'est tout à fait logique en fait (le tome n'est jamais sorti car les premiers chapitres avaient fuité sur internet, du coup l'auteure a décidé de stopper l'écriture)

Sortie française le 10 septembre.. Perso je veux bien quelles pensées impures il a du avoir en rencontrant Ana ! Razz

147Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 8 Juin 2015 - 17:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sortie française avancée au 28 juillet... Ya du avoir des plaintes des fans pour gagner un mois et demi  Razz

148Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 8 Juin 2015 - 18:48

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Mon dieu j'ai cru que j'allais mourir quand j'ai appris la nouvelle de la sortie d'un quatrième tome. Mais pas genre j'étais emballée mais plutôt du genre "oh non c'est pas vrai misère". autant j'ai bien aimé le premier autant le deuxième... bof et pire le troisième que j'ai lu juste parce que je l'avais acheté en même temps que les deux autres. Fifty Shades of Grey - Page 6 2423748459

149Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 8 Juin 2015 - 18:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si ça peut te rassurer, le nouveau tome sera le même que le tome 1, mais raconté par Christian  Wink
Si t'as aimé le 1 ya moyen que ça te plaise donc  Wink

150Fifty Shades of Grey - Page 6 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 8 Juin 2015 - 18:56

Wenley

Wenley
Haha parfait alors je vais peut-être revoir mes positions  (euuuuuuuuuuuuuuh bon j'avoue c'était middle bof cette phrase en sachant qu'on parle de fifty shades haha)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant