-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Fifty Shades of Grey - Page 7 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 8 Juin 2015 - 19:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Effectivement, on la prendra au sens premier du terme ! Razz 
Bref perso je l'ai trouvé sympa cette p'tite histoire d'amour, du coup j'ai hâte de découvrir les sombres pensées de Christian ! Very Happy

152Fifty Shades of Grey - Page 7 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 8 Juin 2015 - 19:12

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Haha oui d'office :p
Non mais je trouvais justement qu'il n'y avait pas d'histoire et que certaines choses auraient pu être mieux développées. maintenant le but du bouquin n'était peut-être pas de raconter du histoire :p

153Fifty Shades of Grey - Page 7 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 8 Juin 2015 - 19:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi au contraire, j'étais "déçue" dans le sens où on m'a vendu le produit comme une trilogie hot, une histoire SM etc... Alors que pas du tout, juste une histoire d'amour, ni plus ni moins, qui ne font rien de méga ouf de ouf au pieu... Comme quoi Very Happy

154Fifty Shades of Grey - Page 7 Empty Re: Fifty Shades of Grey Lun 8 Juin 2015 - 19:21

Wenley

Wenley
En fait ni l'histoire d'amour ni les scènes "torrides" sont top haha :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7