26
Re: Le récit du Prince. Mer 11 Sep 2013 - 20:41
velard01

Cette scène est pour moi la plus belle et la plus émouvante de toute l'histoire de Harry Potter. Rogue est un personnage fascinant. Ce passage est d'une telle beauté et d'une très vive émotion, personne ne peux la regarder sans ne rien ressentir. Nous découvrons Rogue sous sa véritable forme, un être meurtris qui cache en lui une énorme part de sincérité et de loyauté. Il m'est impossible de ne pas pleurer tout au long de cette scène. Nous ressentons tellement de peine pour lui, surtout lorsqu'il voit Lily s'éloigner de lui... La scène où il découvre le corps inerte de Lily est abominable. Toute sa vie s’effondre sous ses yeux , la chose qui lui était la plus chère, sa raison de vivre et son espoir ainsi devant lui, sans vie. Ce passage est atroce et provoque énormément de tristesse chez le spectateur.
La musique est un énorme facteur sur cette scène en particulier. Elle est absolument sublime, rien que le fait de l'écouter me fait pleurer !
La performance d'Alan Rickman est excellente en tout point sur toute la série cinématographique des Harry Potter. Cependant, cette scène ci est encore plus extraordinaire. Il joue avec un telle sincérité, un tel naturel. Son expression découvrant le corps de Lily reste gravé dans mon esprit comme un profond souvenir. L'unique intonation de sa voix suffit à comprendre l'émotion qui anime Rogue. Non, Alan Rickman ne joue pas Severus Rogue, il est Rogue. Personne n’aurait pu incarner ce personnage incroyable aussi bien que lui.
Je suis désolé, je ne trouve plus les mots, ce passage (en film mais aussi en livre) représente beaucoup pour moi et je me devais de le partager avec vous.
After all this time ?
Always
La musique est un énorme facteur sur cette scène en particulier. Elle est absolument sublime, rien que le fait de l'écouter me fait pleurer !
La performance d'Alan Rickman est excellente en tout point sur toute la série cinématographique des Harry Potter. Cependant, cette scène ci est encore plus extraordinaire. Il joue avec un telle sincérité, un tel naturel. Son expression découvrant le corps de Lily reste gravé dans mon esprit comme un profond souvenir. L'unique intonation de sa voix suffit à comprendre l'émotion qui anime Rogue. Non, Alan Rickman ne joue pas Severus Rogue, il est Rogue. Personne n’aurait pu incarner ce personnage incroyable aussi bien que lui.
Je suis désolé, je ne trouve plus les mots, ce passage (en film mais aussi en livre) représente beaucoup pour moi et je me devais de le partager avec vous.
After all this time ?
Always