-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LillyGhosty Empty LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 11:57

LillyGhosty

Moldu
Moldu
LillyGhosty
Bonjour à tous !

Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et j'habite en Lorraine. Je suis étudiante en anthropologie et cela fait maintenant quelques mois que je crée moi-même mes objets dérivés de l'univers d'HP pour compléter ma collection (commencée en 1999).

Mon histoire avec HP est assez spéciale puisqu'à l'époque où j'ai commencé à lire les premiers tomes, je vivais moi même chez mon oncle, ma tante et ma cousine (qui à l'époque avait 4 ans), et c'était l'enfer. Ce qui est drôle, c'est qu'à la base j'avais les 3 premiers tomes mais que je ne voulais pas lire des livres "pour enfant". Je les ai donc donné à ma cousine qui ne les a pas voulu non plus, alors j'ai décidé de commencer pour voir ce que ça pouvait bien être...et j'ai dévoré le premier tome en une nuit. Depuis, je n'ai pas arrêté d'être fan.

2LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 13:17

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Bonjour Aurélie,

En lissant ton texte, je me rend compte que l'on à tous des passages de vie similaire à Harry Potter. =)

Je me permet de te poser quelques questions, répond que si tu en a envie =)

- A du d'autre passion que Harry Potter ?

- Ton personnages préféré ?

- Ta maison préféré ?


En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum et au plaisir de parler avec toi, Bonne journée =)

3LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 13:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou Aurélie, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum... J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

4LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 13:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le nom de tes études fait peur lol.

Bienvenue sur le forum!

Si tu es fan d'HP alors tu es bien tombée! Tu pourras nous faire profiter de tes créations???? On a une rubrique consacrée!

En tout cas si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du STAFF. Nous sommes la pour ça.

5LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 13:46

LillyGhosty

Moldu
Moldu
LillyGhosty
Bonjour Aurélie,

En lissant ton texte, je me rend compte que l'on à tous des passages de vie similaire à Harry Potter. =)

Je me permet de te poser quelques questions, répond que si tu en a envie =)

- A du d'autre passion que Harry Potter ?

- Ton personnages préféré ?

- Ta maison préféré ?


En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum et au plaisir de parler avec toi, Bonne journée =)

Oui, je pense que la force de cette saga, c'est que bien qu'elle raconte une histoire bien précise, la morale et le fond s'appliquent à tous *-*

J'ai d'autres passions en effet, comme le dessin, l'écriture, la lecture, mais HP reste ma passion principale, tant, que je crée moi-même les objets pour completer ma collection *folle*. j'ai fais néanmoins de la musique pendant presque 20 ans au conservatoire et c'était une autre passion. Aujourd'hui je n'en fais plus malheureusement.

J'aurais bien du mal à déterminer un personnage parmi les autres. J'aime rogue pour sa bravoure, Harry pour sa détermination, Hermione pour sa dévotion sans faille, Ron pour son humour, Luna pour sa folie légère, Hagrid pour sa gentillesse (oui, je suis plutôt du côté du bien XDD)

Je n'avais pas réellement de maison préférée, mais sur Pottermore j'ai été envoyée à Gryffondor et j'avoue que ça me correspond assez au final!

Coucou Aurélie, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum... J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux ♥

e nom de tes études fait peur lol.

Bienvenue sur le forum!

Si tu es fan d'HP alors tu es bien tombée! Tu pourras nous faire profiter de tes créations???? On a une rubrique consacrée!

En tout cas si tu as des questions/soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à contacter un membre du STAFF. Nous sommes la pour ça.

MDRRR le nom de mon futur métier te ferait encore plus peur alors XDDD

Merci de l'accueil en tout cas, et bien entendu je vous ferais part de mes créations! J'ai d'ailleurs un blog ou je ferai régulièrement des tutos détaillés de tout ce que je fais (bon, il n'est pas encore très fourni, mais ca viendra progressivement *-*)

En tout cas, ça fait du bien de tomber sur des gens aussi sympathiques! merci, vous m'avez donné le sourire !

6LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 14:10

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouh toi tu as loupé tes citations mdr.

Tu veux faire quoi plus tard? Tu m'intrigues lol.

7LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 14:14

LillyGhosty

Moldu
Moldu
LillyGhosty
J'ai loupé mes citations? comment ça? XDD

Mon futur métier (attentionaccrochetoi) paléoanthropologue XDDD

8LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 14:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Enfaite tu as voulu cité ce qu'on avait dit, seulement tu n'as pas mis les pseudos. Heureusement je me souviens de ce que je dis sinon je serai perdu XD .

Ah oui c'est....intéressant, et tu comptes faire quoi? mdr.

9LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 14:24

LillyGhosty

Moldu
Moldu
LillyGhosty
Ahhh ouiiii c'est parce que je ne sais pas comment faire pour citer plusieurs personnes dans le même message et à chaque fois ajouter le ="pseudo" .. c'est long é_è

En fait, le paléoanthropologue c'est un mix entre l'archéologue, l'anthropologue et le paléontologue. XDD On est sur le terrain essentiellement. Le paléoanthropologue étudie l'évolution de l'homme depuis le tout début, du coup il va faire des fouilles et cherche des éléments qui pourraient le renseigner ^^

10LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 16:47

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'èspère que tu vas bien t'intégrer mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça , ici tout le monde est adorable Smile LillyGhosty 2965971428 Tu as un tome et un film fétiches ? Désolée si la question t'as déjà été posée ^^' , en tout cas j'èspère te lire très bientot sur le forum Smile LillyGhosty 2965971428

11LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 17:28

Lunardette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lunardette
Bienvenue d'une ancienne "lorraine" Very Happy

Tiens, une Lorraine Very Happy Tu es d'où en Lorraine ?

12LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 17:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
LillyGhosty a écrit:
En fait, le paléoanthropologue c'est un mix entre l'archéologue, l'anthropologue et le paléontologue. XDD On est sur le terrain essentiellement. Le paléoanthropologue étudie l'évolution de l'homme depuis le tout début, du coup il va faire des fouilles et cherche des éléments qui pourraient le renseigner ^^

J'avais réussi à dissocier Paléontologue et anthropologue! ALors dans ma tête tu allais étudier l'Homme à travers ses fossiles lol.

Enfaite je peux t'appeler Ross? (comme dans Friends) mdr.

13LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 18:52

LillyGhosty

Moldu
Moldu
LillyGhosty
Romie : Merciiii *-* alors je dirais que mon tome préféré est le 6ème... en film je ne sais pas trop en fait, peut être le prisonnier d'azkaban *-*

Lunardette: je suis de Metz *-*

Patmol : bah c'est un peu ça en fait mdr étudier les ossements humains XD MDRRRR on m'a jamais appelé Ross mais j'veux bien, c'est mon perso préféré dans Friends en plus mdrrr

14LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 18:54

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Bienvenue sur ce forum

J'ai beaucoup aimé ta présentation et tes études en anthropologie doivent être passionnantes j'imagine.

J'espère que tu t'intégreras vite !

Au plaisir Wink

15LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 20:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue parmi nous ! LillyGhosty 15859
Tu vas très vite te sentir très bien ici.
L'ambiance est excellente !
Au plaisir de te croiser très vite sur le forum !! LillyGhosty Sorcier3

16LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 20:39

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Coucou ma choupi, mais j'ai quoi avec ce surnom moi ?

Bienvenue parmis nous en tout cas, est un forum super agréable, animé par des modos supers, si si ! Et des membres magnifiques (comme moi !)

Etant donné que tu es du coté du bien je pense connaitre la reponse à ma propre question mais bon...
Sirius ou Bella ?
Et une autre :
Lis tu des fics' ?

PatNouille, arrête de la traumatisée...
Ross' ? T'as un manque d'inspiration soudain ou quoi ?

Nan mais franchement, je vais te donner un surnom morganien et la tu vas comprendre ce que c'est que un Vrai surnom !
Celui qui sait pas ce que c'est demandez à un Serdy !

Bisous,
Morgane.

17LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 20:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le docteur Ross Geller attention mdr.

Bizarrement c'est le perso masculin que j'aime le moins mais j'ai son côté pédant fffee .

18LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Ven 30 Nov 2012 - 9:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou LillyGhosty 580796

Wouh l'antropologie, c'est intéressant mais loin d'être facile à ce qu'il paraît, bon courage LillyGhosty 854936

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (avec du retard, désolée ^^" J'ai manqué plein de présentation O_O LillyGhosty 5228 ^^)

Si tu as un souci ou autre, n'hésites pas à contacter un membre du staff LillyGhosty 854936

Au plaisir !


_________________
LillyGhosty Signat11

19LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Dim 2 Déc 2012 - 21:40

Invité

Invité
avatar
Bienvenue sur le forum :!!!!
j'espère que tu ta plaira parmis nous Smile
bisous
mèl

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit