-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LillyGhosty Empty LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 11:57

LillyGhosty

Moldu
Moldu
LillyGhosty
Bonjour à tous !

Moi c'est Aurélie, j'ai 26 ans et j'habite en Lorraine. Je suis étudiante en anthropologie et cela fait maintenant quelques mois que je crée moi-même mes objets dérivés de l'univers d'HP pour compléter ma collection (commencée en 1999).

Mon histoire avec HP est assez spéciale puisqu'à l'époque où j'ai commencé à lire les premiers tomes, je vivais moi même chez mon oncle, ma tante et ma cousine (qui à l'époque avait 4 ans), et c'était l'enfer. Ce qui est drôle, c'est qu'à la base j'avais les 3 premiers tomes mais que je ne voulais pas lire des livres "pour enfant". Je les ai donc donné à ma cousine qui ne les a pas voulu non plus, alors j'ai décidé de commencer pour voir ce que ça pouvait bien être...et j'ai dévoré le premier tome en une nuit. Depuis, je n'ai pas arrêté d'être fan.

2LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 13:17

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Bonjour Aurélie,

En lissant ton texte, je me rend compte que l'on à tous des passages de vie similaire à Harry Potter. =)

Je me permet de te poser quelques questions, répond que si tu en a envie =)

- A du d'autre passion que Harry Potter ?

- Ton personnages préféré ?

- Ta maison préféré ?


En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum et au plaisir de parler avec toi, Bonne journée =)

3LillyGhosty Empty Re: LillyGhosty Lun 26 Nov 2012 - 13:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Coucou Aurélie, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum... J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie.