Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Avec plaisir Very Happy J'ai bien envie de rencontrer du monde !
Et surtout les gens du fofo qui fait maintenant partie de ma vie depuis un peu plus d'un an Very Happy
(Jme sens seule sur Paris :p )

Les gens râlent parce que les serveurs ont planté et ça a mis 5h à arriver sur la Fnac. Mais là il reste encore des places ^^

Par contre de ce que j'ai compris faut arriver masse en avance pour être bien placé :o

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Je pense arriver entre 7h30 et 8h (j'ai 1h de transport). Comment on s'organise pour se repérer dans la foule ? Pat Il faudrait qu'on arrive à peu près aux même heures histoire de ne pas trop galérer. Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 28600272

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Eh bien il faut qu'on prenne contact plus personnellement avant je psne et qu'on se donne rendez-vous. Je pense arriver pour 8h aussi. Si j'ai bien compris beaucoup de gens seront là pour 8h.

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Oh oui on pourrait s'échanger nos numéros de téléphone, se sera carrément plus simple ! 
Je ne sais pas encore vers quelle heure je vais arriver... En période scolaire, le week end je me lève rarement après 7h30, et je dois avoir 20min de métro pour y aller ! J'y serai peut-être aux alentours de 8h aussi Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 854936

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
On petit déjeunera ensemble les filles, si ça vous dit ? Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2423748459 Parce que l'attente va être longue...

Vous comptes achetez de la nourriture sur place ou ramener de chez vous ? (perso le prix des repas me fait peur et avec 2500 personnes qui mangent au même moment au même endroit, j'ai peur de pas avoir le temps).

C'est dit qu'on peut rentrer avec de la nourriture a condition que ça soit pas chaud et odorant (en gros pas kebab ou mcdo).

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Coucouuuuuuuuu ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2965971428

Faites pas gaffe à mon enthousiasme, je suis partie hier retirée mon billet auprès d'un point de vente Fnac, ça m'a fait trop bizarre de le tenir entre mes mains ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 85837 Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242 onegai

J'ai aussi acheté une baguette magique (devinez à quel personnage elle appartient Wink ) et une écharpe Poufsouffle. J'ai pris une photo de tout ça comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je vais surement m'acheter une robe de sorcier sur amazon d'ici peu. Ma tenue devrait être complète avec tout ça. Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 127375

Mon sac risque d'être chargé comme je dors à l'hôtel samedi soir (enfin il faut déjà que j'en trouve un  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 448987 ), donc je ne me vois pas vraiment ramener à manger ... Mais je commence à économiser dès maintenant pour avoir de l'argent et des tickets restos le jour J et acheter de la nourriture et des trucs à la boutique souvenir. Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 Super13

Sinon, vous êtes au courant des infos ci-dessous ?
- Avec ce marathon le Rex a empocher plus de 100 000 euros!!!...
- ils vont essayer d'en organiser un second tellement que les places du premier se sont vendus en quelques minutes
- Les mots de Mr Rex "Suite au succès de ce marathon, nous essayons de vous trouver une autre date sur un week end avant la sortie des Animaux Fantastiques ! Je vous tiens vite au courant ;-)"

C'est dingue non ? Je trouve ça cool pour les gens qui n'ont pas réussi à avoir une place pour les 15 et 16 octobre. Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 642676

Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 Wp_20110

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
C'est cool, sa va être trop bien Smile
La baguette que tu a acheté, c'est celle de Drago ?

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Non ce n'est pas celle de Drago. Petit indice: elle appartient à un personnage de Poufsouffle. Very Happy

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Pour les repas je pense tout préparer moi-même ou alors acheter à l'extérieur des sandwichs, mais ceux du Grand Rex j'ai peur de ne pas avoir le temps de manger... En plus je suis végétarienne et j'ai peur de ne pas trouver mon bonheur ^_^

Amélya, t'as acheté tout ça à la Fnac ?? J'ai juste une cravate Gryffindor mais j'aimerais bien une écharpe Serdaigle, une baguette, un retourneur de temps tout ça... Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2423748459
Edit : et ta baguette, c'est celle de Diggory !

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
J'ai acheté la baguette et l'écharpe chez Zing à Aéroville. Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 1544969546  Ils vendaient des trucs pas mal là bas quand même : un magnifique pendentif vif d'or qui coutait une centaine d'euro Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 38298 et même un nimbus 2001 ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 9650
Il y avait aussi un retourneur de temps et une écharpe serdaigle dans la boutique, mais ils n'avaient plus beaucoup de cravates. En fait, au niveau vêtement c'était assez pauvre j'ai trouvé (surtout pour serdaigle et poufsouffle, car ce sont Gryffondor et Serpentard qui sont mis en avant).
Non la baguette appartient à Pomona Chourave ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2965971428

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Lyade, je suis ton hôtel si tu veux Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2423748459

Il y aura une boutique souvenir au marathon ? XD

Sinon moi je vais amener plein de crudité et surement des bonbons...

J'ai aussi rencontré pas mal de gens qui vont venir au marathon (grâce au groupe FB), ils sont supers cool Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2423748459 

Je vous présenterez les filles si vous voulez... Plus on est de fous, plus on rient \o/

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Merci miss ! errered

Le grand Rex a publié ça sur la page dédiée au marathon HP : "Notre partenaire Promokids sera présent pour installer la boutique éphémère aux couleurs de Harry Potter !
Il y aura des figurine POP, des répliques, du noble collection, des badges, des portes clefs ...Et également des produits d'autres saga fantastiques !" Donc je vais préparer le porte monnaie ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242

Oui je veux rencontrer des gens !!! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 3981248218  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 Pcheers3

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je serais présente à cet événement  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2965971428 Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2965971428 Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2965971428

je suis trop excitée ! 

et je viens avec deux amies  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242 Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242 Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242 si vous venez faudra se voir Very Happy


_________________
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 769180Sanstitre1

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ah mais c'est super !!!
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2423748459

Faut vraiment qu'on trouve un moyen de se rencontrer.
Et faudra faire une jolie photo pour le forum et faire plaisir à Romane Wink

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Super on va faire plein de rencontres !! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242

Pour le stand de goodies, je vais faire exploser ma carte bancaire personnellement ^_^ 
J'ai regardé sur le site de Zing mais il n'y en a pas chez moi et quand j'ai voulu aller sur le e-shop j'ai basculé sur celui de micromania, du coup j'ai abandonné Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 989307 
Je commanderais peut-être chez Noble collection pour des baguettes/bijoux... Même si j'aimerais bien avoir des vêtements !

Pour la nourriture, je pensais faire des salades et des cakes/muffins salés à manger froid, enfin j'adore cuisiner alors je sens que je vais m'amuser !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Carrément il faudra une photo  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242

Faudra se donner nos tels par MP parce que on sera pas seuls xD 

Trop contente de venir perso ! 
Je pense qu'on se fera des sandwich ou truc du genre sinon trop compliqué  Eledhwven


_________________
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 769180Sanstitre1

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ouais en plus je connais une bonne dizaine de personne qui y vont (on a fait une rencontre ya pas longtemps). Du coup c'est compliqué, je connais trop de monde :p
M'enfin on pourra rester tous ensemble ^^

Je pense ramener moi aussi sandwish, salade, bonbon etc... Je verrais avec Lyade ^^

J'ai pas envie de courir pour trouver un restau, manger vite et revenir ^^

Ralalalala qu'est-ce que je suis pressée que ce week end arrive Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242  *-*

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Ouhlala, je vais être chargée pour le marathon : tout ne va jamais tenir dans mon sac, entre la bouffe, mes vêtements (pour le dimanche et le lundi), mes accessoires HP, mes paquets de mouchoir (pour les moments émouvants ^^) !  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 448987  

Ce qui m'embête aussi, c'est les places au Grand Rex : aux pauses qu'il y a entre les films, il y en a sûrement qui vont vouloir changer de place pour en obtenir des meilleures. Hors de questions qu'on se fasse piquer nos places parce qu'on est sortie prendre l'air ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 22467 Peut être que je réfléchis un peu trop, je ne sais pas du tout comment se déroule un marathon à ce niveau là. Dites moi si je me fais des films. XD

Je sens que ce week-end va être riche en émotion et en rencontre en tout cas ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 Amour77  Impatiente d'y être ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2308341242

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Oh oui il faudrait qu'on arrive à se mettre à côté dans la salle ! 

Pour ne pas me faire piquer les places, je pensais venir avec une glacière de taille moyenne pour mettre repas, boissons, goûters ect, et un sac avec mouchoirs, sweats... Des trucs que personne ne risque de voler, qu'on laissera sur les sièges quand on sortira ! Je pense que si il y a des affaires sur les sièges personne n'ira s'y assoir ^_^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui Very Happy

pour les places je pense que si tu laisses genre ta veste ou ton sac sur ton siège personne ne va venir te piquer ta place, enfin j'espère pas ! une fois installé bah tant pis tu reste ou tu es quoi Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 5228 

à voir ^^ j'ai jamais fais de marathon comme ça  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 2423748459


_________________
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 769180Sanstitre1

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Si je ramène mon manger je pensais rester sur place dans la salle ^^ .
J'ai bien peur que l'incivilité des gens aillent jusqu'à bouger nos affaires Wink

Pour des mouchoirs, j'en ai Lyade Wink

Et pour le manger... Bah il restera pas longtemps dans ton sac Wink

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Oh tu pense Marie ? Ce serait quand même sacrément gonflé et hyper malpoli de bouger les affaires des gens...

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Vu ce que je vois au quotidien de la part des gens... Plus rien ne m'étonne XD

C'est mal polis, ça se fait pas... Et pourtant... Eledhwven

J'espère sincèrement que non, Les fans d'HP sont pas réputés "méchants" juste "bizarres" :p mais on sait jamais. On sera 2500 je doute qu'il y ait que des gens honnêtes...

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Bien dit Marie ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 1544969546

Tout ce que je veux, c'est éviter d'avoir de mauvaises surprises ... après tout je veux seulement passer un week-end magique ! onegai  Donc pour cela, il faudra prendre quelques précautions (comme par exemple ne jamais laisser nos places vides : une d'entre nous restera garder les places pendant que les autres iront aux toilettes ou prendre l'air et on tournera. Wink

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
Finalement est-ce que certains d'entre vous sont seuls pour aller au marathon ?  Embarassed

J'avais tout organisé avec deux amies mais finalement elles m'abandonnent car elles ont trop de boulot ce semestre Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 6 Milk  Je ne sais pas quoi faire, ça me fait trop mal au cœur de revendre ma place mais y aller seule c'est vraiment la loose...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit