Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
T'inquiète Lu', tu n'es pas la seule à venir seule et bien évidemment on t'accueillera à bras ouverts ! 
Ne revends pas tes places juste pour ça, tu ne seras pas seule du tout ee8/

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
Nightclubbing a écrit:T'inquiète Lu', tu n'es pas la seule à venir seule et bien évidemment on t'accueillera à bras ouverts ! 
Ne revends pas tes places juste pour ça, tu ne seras pas seule du tout ee8/

Oh merci c'est vraiment adorable !!! onegai J'ai toujours peur de m'incruster... En plus je n'ai jamais fait de marathon de ce genre ! Est-ce tu sais si les gens arrivent tôt en général ? Et comment est l'ambiance ?

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Ne t'en fais pas pour ça Lu' on est pleiiiiiiiiiiins a y aller seul, mais regarde là j'ai rencontré plein de gens qui y allé tout seul et du coup tu rencontres des gens.

On t'accueillera bien évidemment à bras ouverts Very Happy

Avec Lyade on compte arriver vers 8h et inviter Nightclubbing à squatter, tu es la bienvenue aussi Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 2308341242

Apparemment il y a une bonne ambiance dans les marathons HP (quand je lis les gens qui étaient présents au dernier marathon)

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Oui je vais essayer d'arriver tôt ! Mais ma pote est une vraie marmotte, ça va être dur de la réveiller Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 5228

Il faudrait qu'on s'échange nos numéros de téléphone aussi !

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
Merci beaucoup les filles, c'est trop gentil, maintenant il me tarde vraiment d'y être ! Very Happy  En plus j'ai plein de boulot en ce moment, j'ai vraiment besoin de décompresser donc quoi de mieux qu'un petit weekend HP où je pourrai rencontrer d'autres fans!!! 

Je pense arriver tôt aussi (du moins le samedi car le dimanche je serai peut-être un peu moins matinale haha !) J'ai vu sur la page fb de l’événement que pas mal de gens allaient venir déguisés, moi j'aurai juste mon écharpe Serpentard Razz  

Oh et je vous envoie mon numéro par MP, vous pouvez m'ajouter sur whatsapp si vous avez l'appli  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 580796

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Bon, du coup, je risque de vous croiser pour la première fois :p
Je serai pas mal occupé, mais j'espère que ce qu'on prépare sera fun et rendra votre weekend encore plus magique ^^ (c'est pas comme si j'allais me coucher à 2h du mat' depuis près d'une semaine pour préparer la chose x) )

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Oooooh mais c'est trop bien !!! A nous 4, on réunit les 4 maisons de Poudlard ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 2965971428


Moi : Poufsouffle, Marie : Serdaigle, Victoire : Gryffondor et Ludivine : Serpentard ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 3981248218 Il faudra trop se faire une photo ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 2308341242

Candleheat tu es également le bienvenu ! 


Avec Marie, on a prévu de venir vers 7h45 - 7h50, ça vous va ?

Et pour l'attente dans la queue, j'ai prévu un Baccalauréat spécial Harry Potter ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 1544969546
Les feuilles sont déjà toutes faites avec les cases HP (surprise, surprise Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 9650 ). Pensez juste à ramener un stylo et un support (genre une pochette) afin de pouvoir écrire sans trop galérer.

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
Ah le coup des 4 maisons je n'avais même pas remarqué !!! C'est génial Very Happy

Et c'est une super idée le baccalauréat ! J’amenerai ce qu'il faut (je viens de penser aussi qu'il ne faut pas que j'oublie mon billet! ce serait tout à fait le genre de truc qui pourrait m'arriver lol). Sinon, huit moins le quart c'est parfait pour moi  Razz

Vivement samedi !!

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
On est les 4 Maison mais je n'ai malheureusement pas la tenue de Serdaigle, du coup je serais déguisé en élève de Gryffondor Smile

on c'est 7h45-7h50 au metro "Bonne nouvelle" Very Happy

Trop hâte de vous voir les filles Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 2308341242

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 Invisio3  J'aurais tellement voulu y aller... Pourquoi c'est toujours en France, Amérique ou Angleterre qu'il y a des événements intéressants ?! --'

Bref, amusez vous bien et profitez à fond ! ;D

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Marie, tu casses tout mon délire sur les 4 maisons ... fffee
C'est pas grave, on trouvera le moyen de faire des photos mémorables ! Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 Super13
J'espère qu'on va s'éclater avec le jeu du baccalauréat. XD

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'espère que vous vous êtes amusés et, surtout, que vous avez participé à la Quête du Sorcier :p

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Alors un CR de l'une de vous sur ce super weekend?  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 2308341242
Je suis pressée de vous lire Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Désolée, j'avais pris maaaaaasse de retard dans mon travail entre le marathon et la soirée HP pour la sortie du livre, que j'ai pas eu le temps de repasser par ici.

Alors le week-end était vraiment top ! On c'est fait (pour Lyade et moi) de supers amis et on part à Londres tous ensemble pour visiter les studios en janvier normalement Smile

Le + :
- Ambiance (cris, chant, applaudissement)
- Les rencontres
- Revoir des films je sais pas combien d'année au ciné après
- Les fauteuils super confortables

Le - :
- La nourriture interdite 2 jours avant (du coup fallait ruser pour en faire passer)
- le TROP d'ambiance parfois (des cris et des applaudissement toutes les 10min c'est trop, ça te sort du film et tu n'entends plus rien).
- Les gens malhonnête qui piquaient les places, râlaient sur FB...

On a aussi eu la chance de voir les doubleurs de Lucius Malfoy et de Dolores Ombrage (on connaissait mieux leur texte qu'eux :p ).
C'était intéressent dans le sens ou le doubleur de Lucius a expliqué plein de chose sur le personnage et le jeu d'acteur de Jason Isaacs.

On a pas fait la quête du sorcier car c'était long et on avait peu de temps entre les films et pour manger.

C'était vraiment sympa (malgré quelques petit côtés négatifs mais qui n'ont pas empêché de profiter).

Je dirai peut-être que ça manquait de "fan", mon ressenti à moi c'est qu'il y avait des gens qui "aiment" bien, mais sans être fan. (Après c'est mon ressenti).

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Bonjour bonjour !

Il y a peu sur Twitter, le compte du Grand Rex a annoncé qu'ils pensaient refaire un marathon Hp pour la sortie du 2ème film des Animaux Fantastiques.

L'info est à prendre avec des pincettes mais on a le droit d'espérer, non ?  Les 8 films HP de nouveaux au Grand Rex? - Page 7 2423748459

Oneill44

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Oneill44
Il y a peu à Nantes, il y a un "marathon" Harry Potter mais c'était bcp trop chère, 8 à 12 € par films, ils aurait pu faire un prix globale plutôt que séparément...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui, quand même! C'est vraiment pas donné (je dirai même abusé)... Perso, je m'en serai passé aussi! Eledhwven

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit