Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Sam 13 Avr 2013 - 23:22

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Finalement j'y étais arrivé au tome 3 et j'ai fini tout les chapitres qui sont sorti, effectivement c'est pas terrible pottermore, je verrais bien par la suite si ça devient mieux !!

27Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Dim 14 Avr 2013 - 0:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tout le monde est du même avis on dirait ! XD c'est dommage qu'ils ne progressent pas mieux sur ce site alors qu'il pouvait être génial !


_________________
Mise en ligne du tome 3  - Page 2 769180Sanstitre1

28Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Dim 14 Avr 2013 - 10:33

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Les graphiques sont très bien réalisé, mais toute les scènes sont inutiles à part récolter des galions et des chocogrenouilles il n'y a rien à faire.

Les sortilèges sont très complexe et j'ai du mal à les réaliser. Les potions c'est pareil je me plante à chaque fois.

Pottermore pour moi ne sert à strictement à RIEN !

29Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Dim 14 Avr 2013 - 11:07

Invité

Invité
avatar
D'ailleurs, en ce qui concerne les textes inédits, je me demande si on peut se permettre d'avoir de l'espoir ou si on doit se réjouir de l'encyclopédie au point mort. Ils sont tellement nuls et on apprend tellement rien que peut-être le vrai contenu sortira un jour sous papier mais d'un autre côté, si c'est ce que JKR nous proposait, on ne rate pas grand chose. Eledhwven

30Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Dim 14 Avr 2013 - 12:19

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Au point où on en est, même les texte inédit ne contiennent plus d'infos inédites... L'histoire des maraudeurs, on la connaissait déjà ! Eledhwven Et alors, nous faire un texte sur le chocolat, c'était le pompon (et pas le "Pompom").

Au moins, les textes ne sont plus SI évident à trouver. Genre, pour le texte sur l'éclair de feu, il faut cliquer sur l'anneau de but, pas le balais... SUBTIL ! Mise en ligne du tome 3  - Page 2 546527 On est encore loin des énigmes de JKR.com.

31Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Dim 14 Avr 2013 - 20:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XD vous me tuez les filles !
le texte sur le chocolat... effectivement ! Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Smiley19
Bon, peut être que la suite sera meilleure, faut pas perdre espoir ! fffee


_________________
Mise en ligne du tome 3  - Page 2 769180Sanstitre1

32Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Dim 14 Avr 2013 - 20:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'avoue que Pottermore est loin d'être ma tasse de thé !!
Pourtant je fais des efforts et quelque fois je me connecte en me disant : allé cette fois tu vas enfin progresser et trouver un attrait quelconque au site....
Bah non, toujours pas !!
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas toute seule apparemment... Eledhwven Eledhwven

33Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Jeu 18 Avr 2013 - 13:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Apparemment la coupe des 4 maisons sera remise la semaine prochaine, la fin du tome 3 devrait arriver en même temps donc Smile
(Je l'écris, au cas où ça intéresse quelqu'un, sait on jamais. Mise en ligne du tome 3  - Page 2 2423748459 )

34Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Jeu 18 Avr 2013 - 13:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eledhwven Eledhwven perso je n'y vais plus.... ça m'agace, malgré pourtant de gros efforts... Mise en ligne du tome 3  - Page 2 677579

35Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Jeu 18 Avr 2013 - 15:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci du renseignement Ash ! j'espère que ça va pas encore changer Mise en ligne du tome 3  - Page 2 5228 on sait jamais avec eux ! ^^
bah il y a du monde a aller sur le site malgré tout ^^


_________________
Mise en ligne du tome 3  - Page 2 769180Sanstitre1

36Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Jeu 18 Avr 2013 - 16:33

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi sa m'interresse!! Wink
C'est sure que depuis le début c'est vraiment pas terrible!! Mais bon on sais jamais, autant sa va devenir de plus en plus interressant!! Enfin je l'èspère!! Smile

37Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Jeu 18 Avr 2013 - 22:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on peut toujours espérer ! mais je ne vois pas quelle nouveauté ils vont pouvoir faire cette fois... on verra bien ^^
heureusement que certaines personnes aiment bien quand même !
moi c'est pas que j'aime pas mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose à y faire et je m'ennuie vite !


_________________
Mise en ligne du tome 3  - Page 2 769180Sanstitre1

38Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Jeu 18 Avr 2013 - 22:13

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je me suis remise au site cette semaine. Je commence à y reprendre goût, surtout parce que de nouveaux chapitres sont disponibles. Je suis d'ailleurs en train de concocter un joli Polynectar !! Enfin j'espère...^^ Mise en ligne du tome 3  - Page 2 2965971428

39Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Dim 21 Avr 2013 - 19:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est bien tatalie ! Tout le monde n'est pas du même avis et heureusement !!
mais je ne comprend pas pourquoi ils continuent à être si "lent" je trouve le site sympa et plutôt bien fait mais pas facile à comprendre ! que ce soit pour les sorts, les potions etc... j'ai jamais bien réussi XD


_________________
Mise en ligne du tome 3  - Page 2 769180Sanstitre1

40Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Mar 30 Juil 2013 - 22:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
coucou !!! double post mais de loin (oula Mise en ligne du tome 3  - Page 2 5228)

est ce que le tome 3 a avancé ?? je me suis connectée aujourd'hui mais c'est toujours rendu au chapitre 15?


_________________
Mise en ligne du tome 3  - Page 2 769180Sanstitre1

41Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Mer 31 Juil 2013 - 15:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je sais pas Mcgo mais je post ici pour vous informez de la nouvelle version de Pottermore, beaucoup de changements Smile

42Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Mer 31 Juil 2013 - 17:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il semblerait que des nouveaux chapitres viennent d'être publiés dans la journée, Mathilde Smile

43Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Mer 31 Juil 2013 - 18:00

Invité

Invité
avatar
Je suis allée sur le site suite à un statut de la Gazette affiché sur mon FB : je vais avoir besoin d'un plan ou d'un GPS pour pouvoir m'y retrouver sur Pottermore. Shocked
À moins d'avoir quatre yeux ou plus, je ne vois pas comment on pourrait y voir quoi que ce soit, il y a beaucoup d'éléments sur l'écran, ça fait mal aux yeux yeux. Du coup je n'ai regardé que le premier des nouveaux chapitres disponibles.
Quel gâchis, ce site...

44Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Jeu 1 Aoû 2013 - 0:14

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le nouveau design est vraiment surchargé... J'm'y suis facilement retrouvé, mais ça reste pas une évolution plaisante...

Et la barre d'exploration, c'est pratique, sauf qu'elle se souvient pas des chapitres déjà explorés et qu'en plus, j'ai beau passer 4 heure à ouvrir/fermer des battants de portes, elle ne se rempli pas... puis, alors que j'ai rien fait de plus que ce que je ne faisais jusque-là... POUF, elle se rempli -_- Bref, elle est bien buggée.

45Mise en ligne du tome 3  - Page 2 Empty Re: Mise en ligne du tome 3 Ven 31 Oct 2014 - 18:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Petite liste des textes inédits si ça vous dit Mise en ligne du tome 3  - Page 2 2965971428

- La tante Marge
- Le magicobus
- Le chevalier catogan
- Professeur Brulopot
- Epouvantard
- Les portraits de Poudlard
- La carte du Maraudeur
- Les bavboules
- Les détraqueurs et le chocolat
- L'éclair de feu
- Le gardien du secret
- Les loup garou
- Le retourneur de temps
- Le sortilège du Patronus
- Remus Lupin


_________________
Mise en ligne du tome 3  - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit