Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Sam 13 Avr 2013 - 23:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de finir le premier tome, et j'ai adoré, même si j'ai été surprise à quelques moment ayant vu les films avant de lire les livres, il y a quelques changements. J'avais adoré les films, mais j'ai encore plus aimé les livres, enfin le livre car je n'en ai lu qu'un pour l'instant. Je vais maintenant attaquer le tome 2 La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2308341242

27La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Dim 14 Avr 2013 - 21:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Contente que tu aies aimé Gwen, je commence un peu à te connaitre, je savais que ça te plairait Very Happy
Normalement les deux prochains tomes devraient te plaire tout autant Very Happy

28La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Sam 20 Avr 2013 - 16:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis en train de finir le tome 2, et j'adore !!
Et vu les différences avec les films je fait des découvertes tout de même

29La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mer 24 Avr 2013 - 10:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tome 2 fini hier soir, vite, vite je passe au tome 3 La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2308341242

30La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mer 24 Avr 2013 - 19:24

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Petite incursion dans le sujet Millénium pour donner mon avis !! La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2134391180

Au risque de me faire flageller, j'avoue que c'est une des rare série où j'ai préféré l'adaptation cinématographique aux livres ... ^^
Les livres ont en effet un rythme un peu trop lent à mon goût, et certaines longueurs ont été rédhibitoires. Je suis de plus d'accord avec Row' : le style est vraiment passable ... :/
Toujours est-il que j'ai adoré l'intrigue, et que je me suis vraiment attachée aux personnages !! La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2134391180 Donc l'un dans l'autre ils s'agit de bons bouquins, même si les films sont à mon goût mieux réussis (la version SUEDOISE bien entendu !! La trilogie MILLENIUM. - Page 2 421639 )

31La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Jeu 13 Juin 2013 - 10:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Y'a pas de souci, chacun ses goûts bien sûr Wink

J'adore les films (la version suédoise of course), mais là j'suis en train de me relire la trilogie, et j'adore vraiment les bouquins aussi, la personnalité de Lisbeth y est juste... Fascinante. <3

32La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 25 Juin 2013 - 10:52

Mimi Weasley

3ème année/sorcier adepte
Mimi Weasley
J'ai beaucoup aimé Millénium, en particulier le personnage de Lisbeth. Cette fille est tout simplement fascinante, et a une histoire et des dons pour le moins hors du commun.
La seule chose qui m'a posé problème, c'est les longs passages traitant de l'économie, qui n'est absolument pas mon domaine de prédilection. La trilogie MILLENIUM. - Page 2 U-aya

33La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 23 Juil 2013 - 15:00

RoseW

RoseW
J'ai adoré.. Mais par contre moi j'ai vraiment une préférence pour le 1.

34La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 23 Juil 2013 - 18:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le 1er est vraiment excellent c'est clair, cela dit le 3eme, et plus particulièrement le procès, est fabuleux aussi. <3

35La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 23 Juil 2013 - 21:00

RoseW

RoseW
Oui c'est vrai Smile

Mais j'arrive pas vraiment à dissocier le 2 du 3 je trouve que c'est un peu dommage..

Spoiler:

36La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 23 Juil 2013 - 21:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le 2 : les accusations de meurtre
Le 3 : la vérité sur toutes ces fausses accusations Wink

Et pareil que toi pour le spoiler :(

37La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 23 Juil 2013 - 21:04

RoseW

RoseW
Oui mais dans le 1, il y a Harriet. A la fin du livre 1, il y a une résolution alors que je trouve que les 2 derniers sont trop liés.. Mais bref, c'est mon avis..

Et pour le spoiler, comme on a pas vraiment de résolution si ce n'est qu'elle ne ressent plus la même chose.. Je me dit que oui ca se fera Very Happy

38La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 23 Juil 2013 - 21:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je le vois aussi comme un "c'est pas pour tout de suite mais ça viendra" Very Happy

39La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Ven 17 Juil 2015 - 14:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai été réserver mon tome 4 de Millenium, qui sort le 27 août !  La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2308341242 La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2308341242 La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2308341242

Il n'a été que partiellement écrit par l'auteur, celui ci étant décédé, et a été fini par un ami à lui du coup... J'ai hâte de voir ce que ça donne, Lisbeth I missed you.  La trilogie MILLENIUM. - Page 2 1544969546

40La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Ven 17 Juil 2015 - 15:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bravo, c'est malin, maintenant je vient de le pré-commander aussi  La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2423748459 
Je ne savais même pas qu'il allait y avoir un quatrième tome, mais impossible de rater ça  La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2423748459

41La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mer 29 Juil 2015 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Plus qu'un petit mois à tenir !!!  La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2308341242

J'espère que Lisbeth et Mikael finiront ensemble, je suis trop restée sur ma faim à la fin du tome 3 !  Pat

42La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 1 Sep 2015 - 22:36

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai commencé hier, mais bon pour l'instant j'en suis seulement à environ 90 pages  La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2423748459

43La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mer 2 Sep 2015 - 15:13

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
C'est vraiment "bizarre" ce 4eme opus car la série était prévue que sur trois tomes, je ne sais pas si je me replongerai dedans car j'ai vraiment eu du mal à démarrer la saga, mais au bout d'un certain temps c’était plus limpide...

44La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mer 2 Sep 2015 - 15:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait l'auteur envisageait d'en écrire une dizaine, mais il n'en a pas eu le temps. A sa mort il avait déjà écrit les deux tiers du quatrième tome, et les synopsis de trois autres.

45La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mer 2 Sep 2015 - 19:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ça, l'auteur avait prévu 7 tomes officiels avant sa mort, et honnêtement, j'en suis à une 300aine de pages, le style est là, j'ai vraiment l'impression de lire du Larsson... Et retrouver Michael et Lisbeth est un pur bonheur. <3

46La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Jeu 3 Sep 2015 - 14:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'en suis seulement à 160 page....pour l'instant.
Ce qui serait cool aussi c'est qu'il soit adapté comme les 3 premiers  La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2308341242

47La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Lun 7 Sep 2015 - 17:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon, tome 4 fini, j'ai vraiment adoré, mais j'attends encore plus impatiemment le tome 5 (qui a intérêt de voir le jour !!!)
Parce que 

Spoiler:

48La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Lun 7 Sep 2015 - 18:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai fini aussi cet après-midi, et j'attends la suite, il faut qu'il y en ai une!!  La trilogie MILLENIUM. - Page 2 2308341242 
Spoiler:

49La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Lun 7 Sep 2015 - 21:57

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
On m'a offert pour mon anniversaire il y a déjà 2 ans la trilogie des MILLENUM et je voudrais savoir si ils sont bien? 

Car les films avait l'air poignant donc ça doit être pire dans les livres nan?

50La trilogie MILLENIUM. - Page 2 Empty Re: La trilogie MILLENIUM. Mar 8 Sep 2015 - 11:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ils sont tops  !  L'histoire est assez bien retranscrite dans les films, donc si tu les as aimé, tu aimeras les bouquins  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2