Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 22 Jan 2015 - 15:23

Sun'Jeckied

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sun'Jeckied
Merci beaucoup pour vos renseignement! Smile

Je vais me rendre dans une boutique sur Paris d'ici peu pour enfin faire mon choix... En fait, je me demandais juste: Concernant la flasque de Fol-Œil, est-ce-qu'elle vaut le coup? Je veux dire, au niveau de la matière de fabrication? Est-ce du plastique ou un bon vieux métal comme on les aime? Et aussi, peut-on l'utiliser comme dans sa fonction première dans le film?
Car il est vrai qu'un objet que je pourrais transporter serait le top du top... Surtout si je peux m'en servir en tant que quelque chose d'aussi primaire qu'une gourde! Smile Je ne sais pas si quelqu'un ici la possède et pourrait me renseigner?

Dans le cas contraire, peut-être me rabattrais-je en effet sur une baguette, selon les conseils avisés de Yoann! ^^ Il est vrai que, malheureusement, je n'ai pas encore les moyens de mettre 40e des morceaux de papiers... :/ Bien qu'il est vrai que l'Artefact Box de Ron m'attire! x)

102Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 22 Jan 2015 - 16:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il y a aussi les différents marque pages, perso j'ai la collection Horcruxes, ils sont superbes Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

103Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 22 Jan 2015 - 19:45

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je serais toi j'investirais dans un baguette.
c'est ce que je vais faire personnellement quand j'irais au studio:)

104Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 24 Jan 2015 - 10:25

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Cécile, pour te répondre, j'ai posé la même question à une fan de HP, vendeuse dans un magasin de produit dérivé et d'accessoire fantastique (et par la même occasion créatrice de bijoux : L'atelier des chimères à Orléans) et elle a eu la flasque en main et pour elle c'est pas forcément un bon article, elle est en plastique et les finition son pas très belle, y aurait de la colle encore visible sur certaine.. Donc honnêtement, les baguettes restent le meilleurs choix.

105Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 24 Jan 2015 - 11:13

Sun'Jeckied

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sun'Jeckied
D'accord, merci à tous pour vos conseil! Smile

Je me suis enfin décidée à sortir aujourd'hui pour choisir l'article en magasin! ^^ (Un énorme effort, avec le froid qu'il fait dehors... On est tellement mieux chez soit! ;_; )
Mon choix se portera sûrement sur une baguette. Si vous voulez, je vous tiens au courant à mon retour? Smile

106Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 24 Jan 2015 - 18:56

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Moi je veux savoir ce que tu as pris Smile

Dis nous vite

107Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 24 Jan 2015 - 20:39

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Je suis curieux aussi miss, donc pas de problèmes pour nous le dire.

108Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 24 Jan 2015 - 20:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon, j'ai publié pleine d'humour le lien de Noble Collection sur mon facebook, disant que mon anniversaire était dans un mois, donc si une âme généreuse traînait dans le coin...

Bah j'ai une copine de la danse qui est venue en privé me demander mon adresse précise, pour me faire livrer un p'tit quelque chose du site... Hâte de voir ce que ce sera du coup hihi ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

109Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Dim 25 Jan 2015 - 19:54

Sun'Jeckied

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sun'Jeckied
Tu as tellement de chance, Chloé! *-* J'aimerais que mes amis soient aussi généreux... xD

Comme promis, je suis sortie hier et j'ai enfin fait mon choix! Smile 

Je précise pour les intéressés que j'ai été dans l'un des magasins Album, au croisement des boulevards St Germain et St Michel à Paris.
Après une bonne dizaine de minutes à baver devant la vitrine, j'ai fini par aller consulter un vendeur avant mon choix définitif...
Je lui ai alors demandé si il avait seulement les baguettes exposés en édition Ollivander? (Oui, c'était l'édition qui m'intéressait le plus x)) Et il m'a annoncé qu'il n'existait que 8 baguettes en édition personnage: Harry, Ron, Hermione, Sirius, Severus, Drago, Dumbledore, et Voldemort. C'est à dire, uniquement les personnages principaux que l'on voit/dont on entend parlé dès le 1er tome. (Ceci, je le précise à titre informatif... Pour ceux qui, comme moi, ne le savait pas ^^')
Je lui ai précisé celle que je désirais, et il a été me la chercher en arrière boutique.

Je vous jure que dans l'attente, j'avais le cœur qui s'emballait... Et lorsqu'il l'a sortie de sa boîte pour que je vérifie son état (Point fort du magasin, car ces objets de collection ne sont ni repris ni échangés...), je tremblais sous le coup de l'émotion!
Ne vous moquez pas de mon petit cœur de fan ému, s'il vous plait... Et dites-moi que je ne suis pas la seule à ressentir ça! xD

Bref, fin du suspense, instant de révélation.

Et mon choix s'est porté sur........

Quelques petits indices?...

Spoiler:

Vous ne devinez pas? Allez...
TADAAAAAAA!!!

Spoiler:


N'est-elle pas magnifique? :')

Ha! En fait: J'ai pu apercevoir dans la vitrine du magasin la fameuse flasque de Fol Oeil... Je confirme que les finissions sont très grossières, et le prix beaucoup trop élevé pour la qualité de l'objet, à mon goût... Tu avais les bonnes informations, Yoann! :/

110Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Dim 25 Jan 2015 - 20:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hihi je l'ai aussi, donc je confirme que c'est un bien bel objet  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

111Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Dim 25 Jan 2015 - 20:31

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Olala qu'elle est belle cette baguette.. en tout cas moi ça m'aide pas à choisir plus je vois de baguettes plus je suis indécise !
Bel objet en tout cas Smile

112Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 26 Jan 2015 - 18:10

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci miss, et tu as pris une des plus belles baguette. Je suis détenteur d'un exemplaire de cette baguette aussitôt j'en suis fièr.
Sache que j'ai été prire que toi quand j'ai acheté ma première baguette (celle d'hermione en version ollivander)
J'en ai même tutoyer le vendeur.
Maintenant sa va mieux mais cette baguette ma mit dans tous mes états comme toi.

Au faite quelqu'un saurait si la baguette de fleur delacour est toujours en rupture de stock ?
Svp

113Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 26 Jan 2015 - 22:00

panda311

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
panda311
Cécile, est-ce que tu sais si la baguette est vraiment en sureau ou pas ?
je ne suis pas porté sur les objets de collection mais c'est vrai que ta photo fait envie ! Et si la baguette est vraiment en sureau, ça pourrait me décider à l'acheter... Smile

114Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 27 Jan 2015 - 7:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non elle ne l'est pas, il me semble que toutes les baguettes sont en résine Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

115Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Baguette magique Mer 25 Fév 2015 - 12:16

WikiNina

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
WikiNina
Bonjour! Je voudrais juste vous faire part d'une question que je me pose depuis peu. Après avoir terminé les films Harry Potter il y a quelques jours, j'ai décidé de collectionner des objets, et de commencer par une baguette (celle d'Hermione). Mais je ne sais pas si je dois choisir la collection Ollivander ou Personnages. J'ai lu beaucoup d'avis et ils étaient tous différents, c'est pourquoi je fais appel à vous qui, je pense, vous y connaissez bien! Avez vous la baguette d'Hermione en Personnage ou en Ollivander? Avez vous des préférences sur une collection? Pouvez vous m'aider à faire mon choix?
Merci d'avance!
Nina

116Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mer 25 Fév 2015 - 12:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je te conseille la baguette boîte Ollivander! Pat
Ce sont les répliques les plus exactes et elles sont de meilleure qualité que celles des boîtes Personnage! Elles sont d'ailleurs un peu plus chères! Wink

Perso j'ai celle de Sureau et ma meilleure amie celle de Hermione! Elles sont magnifiques! Très fidèles aux originales! Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 2308341242

117Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mer 25 Fév 2015 - 12:29

WikiNina

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
WikiNina
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, Yoyo! Tu as l'air de très bien t'y connaitre, aussi je crois bien que je vais suivre ton conseil!

118Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mer 25 Fév 2015 - 12:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
De rien! ^^

J'ai dû me renseigner aussi pour l'acquisition de ma première baguette! Je me regrette pas mon choix! Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 580796

119Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 26 Fév 2015 - 20:06

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Je pense qu'il y a de fortes chances que  je vous demande souvent des conseils. J'ai toute une liste dans ma tête.

Comme acheter "Harry Potter : Manuel non officiel de cuisine pour sorciers et non magiciens", "Les animaux fantastiques" ou encore Le grand livre des créatures.

J'avais expliqué que les livres, je les avais emprunté dans une médiathèque. J'envisage sérieusement de les acheter, car j'ai une très envie de relire et de faire une collection telle une potterhead. Et aussi, comme ça je peux relire tant que je voudrais vu qu'ils seront à moi.  Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 388525  

J'aimerai savoir, pour des prix abordables (je cherche un peu partout sur amazon, ebay,...) et surtout avant de l'acheter Pat

Quelle édition me conseillez-vous ?
Enfin quels sont vos conseils à me proposer ?  onegai

120Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 26 Fév 2015 - 20:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour les livres, je ne saurai dire quelle édition est la meilleure... Confused

Par contre, tu viens de m'apprendre que "Harry Potter : Manuel non officiel de cuisine pour sorciers et non magiciens" existé! Shocked
Je n'en avais jamais entendu parler! Razz

121Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 26 Fév 2015 - 20:42

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Pour les livres, je vais aller en librairie et je regarderai les polices etc, enfin laquelle édition prendre.  (Par contre, bonjour les couvertures françaises :/)

Oui, en allant sur Amazon, j'ai trouvé ceci
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-officiel-sorciers-magiciens/dp/2322038776/ref=sr_1_13?s=books&ie=UTF8&qid=1424979308&sr=1-13&keywords=harry+potter
Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Z

On peut trouver beaucoup de recettes comme le jus de citrouille, des chocogrenouilles, la bière au beurre.. Sous forme de recette de potions (polynectar, felicis...)
Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 A

Je le trouve intéressant. Surtout ça doit être sympa à réaliser les recettes. Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 388525

122Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Jeu 26 Fév 2015 - 20:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, il a l'air vraiment pas mal comme livre! ^^
Du coup je vais me renseigner aussi! Very Happy

123Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mer 4 Mar 2015 - 8:12

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Bonjour tous le monde !!!

Nina pour ta question, je dirais que si tu recherche une collection proche du film dans l'ensemble (emballage et produit), je te conseil la version Ollivander. Si tu recherche une précision du détail mais seulement pour le produit, je te conseil la version personnage. Je connais les deux versions car la première baguette que j'ai acheté, soit celle d'hermione, est en version Ollivander (il n'y avait que celle-ci à l'époque) et je la trouve magnifique. Depuis je n'achète que des versions personnage car le magasin où je me fournis ne vend que celle-ci (sauf si on fait une commande précise).
Donc le choix te revint. Je peux juste ajouter que la boite de la version Ollivander est vraiment sympa mais que tu ne trouveras pas tous les personnages dans cette version.

Angélique, pour trouver les livres que tu recherche, il y a bien entendu Amazone mais aussi la fnac. Pour le grand livre des créatures, tu a plus de chance de le trouver rapidement car il vient de sortir (je l'ai eu un peu avant la sortie car commander sur Warner Bros. com). Cela dit en passant je n'ai pas commencer à le lire mais je l'ai feuilleté et c'est un livre magnifique. (je suis actuellement sur le grimoire "des livres à l'écran" et je ne risque pas de le finir de ci tôt, c'est un livre que je te conseil aussi)

Je vous souhaite à l'une et à l'autre de trouver votre bonheur.

Que le vent vous port ...

124Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mer 4 Mar 2015 - 13:13

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Le grand livre des créatures pour ma part je l'ai trouvé à la FNAC ^^
Je l'ai lu et sincèrement il est juste sublime, il est d'une super qualité, les photos sont sublime et on apprend pleins de petites choses sympa !
C'est une belle pièce à avoir certes !

125Ce produit vaut il le coup???? - Page 5 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Dim 21 Juin 2015 - 8:15

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Bonjour tout le monde, 

j'avais une question concernant l'estimation d'un truc HP. Je suis tombée sur une annonce de quelqu'un qui revendait son échiquier HP (collection Atlas pas noble collection) à 50€. le trucs semble complet : toutes les pièces, le retourneur de temps, les deux baguettes, les petits fascicules (j'imagine qui doit donner quelques stratégies,...), les petites sacoches, ... 

J'ai essayé de voir un peu le prix d'autres sites de seconde mains, mais ils proposent tous ce truc à des prix exorbitant, alors je me demandais si c'était une bonne affaire (par curiosité, parce que je ne joue vraiment pas aux échecs haha, sauf si c'est vraiment une méga bonne affaire, alors peut-être que je me mettrais aux échecs :p)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit