Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Dim 22 Mai 2016 - 13:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bonjour tout le monde! Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 2965971428


J'aurai besoin de votre aide et de vos connaissances concernant les goodies! salut

J'ai récemment acheté le masque de Lucius Malefoy (celui qu'il porte dans L'Ordre du Phénix).
Cependant, il ne s'agit pas de l'objet de collection vendu sur Noblecollection à plus de 100 euros. Il s'agit d'un jouet, qui fonctionne avec des piles. On peut porter le masque et un système permet de modifier la voix quand on parle dedans.

Je n'ai pas réussi à trouver ce masque sur Internet.
Je ne sais donc pas quand il est sorti, à quel prix ou encore la marque de l'objet!
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?? Eledhwven

127Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Dim 22 Mai 2016 - 14:29

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Je n'ai jamais entendu parler de ce masque ! Si jamais tu trouves l'occasion de faire une photo, ça m'intéresse Smile

128Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Dim 22 Mai 2016 - 14:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, je vais faire ça! Very Happy
Dommage qu'il me manque la boîte et que le masque est quelques petits coups! Faut aussi que je teste s'il fonctionne mais pas sûr. Wink

129Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Dim 22 Mai 2016 - 14:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Aucune idée de ce que ce que peut-être le prix ... Mais si c'est le masque que portait Lucius dans le 5, il y a de grande chance que cela date de 2007 ! Quant à la marque, en sachant que Mattel a sorti pas mal de jouets Harry Potter, peut-être que ça vient de là ? C'est sans aucune certitude que je dis ça par contre ... Simple hypothèse de ma part ! Wink

130Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 23 Mai 2016 - 23:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai moi aussi pensé à un jouet Mattel, mais en général ils sont signés, ce qui n'est pas le cas de ce masque... scratch
 
J'ai continué mes recherches sur cet objet et je n'ai toujours rien trouvé! Eledhwven

En tout cas, voilà deux photos pour vous montrer ça :

Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 20160521

Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 20160522

Désolée, on ne voit pas le boîtier (pour mettre les piles) à l'intérieur du masque car je suis en train de le nettoyer. Smile

131Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 23 Mai 2016 - 23:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Cela ressemble un peu à ça sauf que y a pas la partie électronique ...

132Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 23 Mai 2016 - 23:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui, j'ai vu ce masque avec cette attache ; mais effectivement ce n'est pas le même.
Je désespère de trouver un jour!! Razz

133Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Lun 23 Mai 2016 - 23:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hm tu es sure que c'est pas un masque bricolé ? Parce que la face ressemble vachement à ce qu'on peut voir un peu partout mais la partie électronique semble pas présente ...

134Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 24 Mai 2016 - 9:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Si si, la partie électronique fait bien partie du masque. Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Icon_smile
Je l'ai détachée pour la nettoyer, elle n'apparait pas sur la photo, mais on voit les emplacement où elle s'emboîte ; le dispositif se place au niveau de la bouche et au dessus des yeux et se vise grâce aux tiges. Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Icon_wink 

Je posterai une photo de l'intérieur du masque quand j'aurai tout remis.


EDIT : voilà les photos!

Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 20160525

Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 20160524

Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 20160523


OMG!!! JE VIENS DE METTRE LES PILES ET IL FONCTIONNE PARFAITEMENT!!! Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 2308341242
Il était plein de terre et avait pris l'eau quand je l'ai déniché (fallait voir l'état avant que je le nettoie!), donc j'étais sûre que le système était fichu!!! Houa!!! Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 1544969546

135Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 24 Mai 2016 - 16:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hé yoyo tu sais ce qui me fait rire? T'imaginer essayer le casque et ta voix ressort version robot Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

136Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Mar 24 Mai 2016 - 17:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
MDR Razz Désolée miss, mais je ne posterai aucune photo de moi avec, et je me filmerai encore moins! Mr.Red 
Mais c'est vrai que ça fait trop drôle d'entendre sa voix déformée! What a Face

137Ce produit vaut il le coup???? - Page 6 Empty Re: Ce produit vaut il le coup???? Sam 28 Mai 2016 - 7:09

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Dommage ! Ca aurait été bien une photo/vidéo de toi testant le masque. 

J'ai fait quelques recherches sur internet, apparemment c'était également vendu avec une baguette qui faisait des bruits et de la lumière (je sais plus si tu l'as déjà dit :p)

Je pense qu'il s'agit de ça :

https://www.amazon.co.uk/Harry-Potter-Death-Eater-Changing/dp/B000NVLDDE/ref=sr_1_2?s=kids&ie=UTF8&qid=1464412137&sr=1-2&keywords=death+eater+mask

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit