Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de connection Empty problème de connection Lun 28 Jan 2013 - 22:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Durant environ 2h, je n'arrivais plus à me connecter sur le forum et voilà le message qui apparaissait après plusieurs minutes d'attente :

Maintenance
Your website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
502

Etrange non ??

2problème de connection Empty Re: problème de connection Lun 28 Jan 2013 - 22:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est une maintenance, ça a touché tous les membres, et plusieurs forums hébergés sur le même serveur, rien d'anormal donc nénette Wink

3problème de connection Empty Re: problème de connection Lun 28 Jan 2013 - 22:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lol... ok Chloé merci !!
Je me suis demandée un moment si c'était mon PC ou bien si les travaux sur le site avaient commencé plus tôt.... problème de connection 1544969546

4problème de connection Empty Re: problème de connection Lun 28 Jan 2013 - 22:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai eu le même souci que toi, j'en ai même parlé sur la page facebook du site ^^ Je pensais que ça venait de ma connexion internet qui est mauvaise ces derniers temps >o<

Enfin, c'est réglé maintenant mais malheureusement ça arrive assez fréquemment Wink

5problème de connection Empty Re: problème de connection Lun 28 Jan 2013 - 22:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bon ?
Personnellement je n'ai jamais rencontré ce souci..
Enfin ça n'a pas duré très longtemps quand même, mais çe me semblait curieux d'autant plus que je suis venue faire un tour sur le forum en fin d'après-midi et que là en soirée plus rien...
Bon c'est revenu, c'est le principal !!
C'est vrai que je n'ai pas pensé à aller sur Facebook.... ça peut être une solution pour communiquer avec les membres du FCHP en cas de petits soucis sur le forum !!
Merci Mélie pour cette brillante idée !! problème de connection 2965971428 problème de connection 2965971428

6problème de connection Empty Re: problème de connection Mer 30 Jan 2013 - 17:36

L.Lupin

L.Lupin
Comme le souci semble être réglé, je verrouille donc le sujet ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]