Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kesako Empty kesako Mar 29 Jan 2013 - 15:09

rourouk

Moldu
Moldu
rourouk
coucou! je voulais savoir ce qu'est un utilisateur à accès spécial. je voulais essayer la "répartition" mais je n'ai pas l'"accès spécial". merci de vos réponses

2kesako Empty Re: kesako Mar 29 Jan 2013 - 16:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a que les modérateurs et l'administratrice qui ont justement cet "accès spécial". kesako 15859
Pour le moment tu ne peux pas être affectée à une maison car les Hivernales (jeu qui s'est déroulé sur le forum depuis environ deux mois) viennent tout juste de se terminer.
Chaque membre voulant participer à ces jeux est affecté à une maison au moment de son inscription.
D'ailleurs les blasons des maisons que tu peux voir en-dessous des pseudos des membres vont bientôt disparaitre, sauf s'il est en décidé autrement car je ne sais si tu as déjà eu le temps de le voir, mais à compter de la fin de cette semaine le forum ferme pour deux petites semaines, afin de faire peau neuve !
De petites modifications vont alors avoir lieu.
Si tu veux des renseignements concernant cette fermeture temporaire clique ici

3kesako Empty Re: kesako Mar 29 Jan 2013 - 17:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Arwen a très bien répondu ! ^^

Je tiens juste à ajouter que le trombino a besoin également d'un accès spécial pour pouvoir y accéder ^^ Tu dois avoir un nombre de post minimum pour en avoir les accès, ceci pour protéger les membres kesako 854936

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]