Chris.T a écrit:Je m'explique... Depuis que je suis inscrit sur le fofo je vois la plupart des membres du staff "rager" par ce que quelqu'un à mis moins de 10 mots dans son texte de poste (particulièrement PatMol)
Donc mon idée c'est de:
1) Si notre texte a moins de X caractère, la personne ne pourra pas poster.
2) Un message en dessous/au dessus disant "votre texte dois faire moins de... blablabla.
Comment ne pas aimer mon idée
Croire que je "rageais" est juste géniale, si tu crois que c'est le genre de chose qui me fait sortir de mes gonds tu te plantes! Ensuite tu as eu le sentiment que je te pistais pour te fliquer, j'en suis désolé c'est que tu te mettais en infraction quand j'étais présent.
Si je reprends les membres, ne crois pas que se soit pour le plaisir. Au final si on reprend c'est pour vous, pour que vous restiez parmi nous. Pas besoin d'expliquer que si on ne respecte pas la charte on s'expose à des sanctions.
Ainsi la ou les gens croient qu'on fait les kékés, je répondrai qu'au final on veut leur éviter les ennuis.
C'est un peu comme le code de la route, la limite en ville reste 50km/h. Si tu roules à 70 tu peux te faire réprimander. Perdre des points et payer une amende c'est pas plaisant, mais au final il vaut mieux ça qu'avoir un accident. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.
Alors tu pourras nous dire qu'au final si tu te fais bannir c'est pas grave il existe un tas d'autre forum traitant d'HP. Mais comme tu peux le voir, très peu sont encore autant actif, et encore moins restent aussi chaleureux. Au final il est clair que nous n'obligeons personne à respecter la charte, vous l'avez lu et signé pour revenir ici. Je présume donc que les membres qui reviennent acceptent celle ci.
Voila sujet clos.
P.S : Je ne rage toujours pas rassures toi
.