Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Cho Chang, des choses au clair Empty Cho Chang, des choses au clair Mar 23 Aoû 2005 - 19:49

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Beaucoup dise que Cho est méchante car elle a cassée avec Harry. Maintenant je vais tous vous expliquer comme Hermione l'a fait pour Harry et Ron.
1) Cédric qui était son petit ami est mort.
2) Elle aime Harrry qui a survécu alors que Cédric est mort. (Je sais je radote mais c'est important)
3) Elle a du mal a cacher ses sentiments pour Cédric et pour Harry. Ce qui la gêne.
4)Elle est sortit avec Harry alors que c'était la chose qui lui faisait le plus de mal. Les gens veulent toujours se qui leur fait le plus de mal (Dumbeldor)
Pour moi Cho est une fille en pleine adolescence, qui, comme toute les adolescente, a des problèmes sentimentals. C'est un des perssonage qui touche le plus a la réalitée dans H.P.

2Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Jeu 25 Aoû 2005 - 20:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tout le monde ne déteste (c'est un bien grand mot lol mais ça faisait bizzare de dire "tout le monde n'aime") pas Cho parcequ'elle a cassé avec Harry, personnelement je ne l'aime pas car je la trouve trop hautaine parfois... on croirait qu'elle recherche la célébrité, d'abord avec Cédric, puis avec Harry.... voilà!

je déplace dans débat, ça fera un très bon sujet Wink


_________________
Cho Chang, des choses au clair Signa11

Philly

3Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Sam 27 Aoû 2005 - 19:08

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
perso Cho n'est pas mon personnage préféré ...loin de là!!! je la trouve superficielle (comme beaucoup 'ado !!!) et je n'apprécie pas son attitude face à Harry!!! Bien sûr, Cédric est mort et c'est certainement pénible pour elle....mais cela l'est également pour Harry qui se sent responsable !
D'autre part dans le HP5 , quand son amie, Marietta ,les trahit en donnant le lieu de RV à Ombrage...elle ne s'excuse pas d'avoir eu la langue "trop bien pendue" et retourne avec son amie !!! je trouve cela limite vis à vis de Harry et des autres !!!
Toutefois, c'est un personnage interessant et j'espère que nous continuerons à la voir dans les autres tomes!!!


NB : c'est une bonne idée de débat !!!! :lol!:


_________________

© daffyneko

4Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Sam 27 Aoû 2005 - 19:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est vrai que Cho n'a pas demandé de comptes à Marietta... si encore elle ne la défendait pas et qu'elle avouait que son amie avait eu tort... mais pas du tout!!!!


_________________
Cho Chang, des choses au clair Signa11

Philly

5Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Sam 27 Aoû 2005 - 19:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui je suis d'accord avec toi Elyon Chérie , l'amitié n'excuse pas tout !!!

ps : tu me fais un dessin ????? :puker: :puker:


_________________

© daffyneko

6Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Sam 27 Aoû 2005 - 19:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ARRETES AVEC CA!!!!!! lol


_________________
Cho Chang, des choses au clair Signa11

Philly

7Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 11:54

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mon d'accore j'avoue que Cho a eu tort de ne pas s'être exusée pour Marietta et de ne lui avoir rien dit. Par contre je pense qu'elle a vraiment eu des sentiments pour Harry et Cédric elle ne les a pas aimée que pour être célèbre. Je pense aussi qu'elle a remarquée que le sujets de Cédric est pénible assi pour Harry mais elle le dit très justement: Harry a besoin d'en parler pour se soulager même s'il ne s'en rend pas compte. Puis je doit rajouter pour MP10: peut-être que Cho est une ado superficielle mais justement c'est une ado.

8Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 18:13

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je vois que tu as tes opinions ...c'est bien !!! qu'en pense les autres ????


_________________

© daffyneko

9Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 18:28

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Quand je dit que Cho est une ado c'est qu'elle n'a pas un comportement de gamine; ce qui n'est pas le cas de tout le monde. (Je pense surtout a Ron en disant ça!) Par contre je vois que mes opinions t'ont laissée sans autres méchanstées a dire Lol.

10Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 20:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oh mais je n'ai pas changé d'avis sur Cho!!! mais je respecte tes opinions, tu la défends bien !!!! bravo !


_________________

© daffyneko

11Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 20:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, c'est très bien! Cho Chang, des choses au clair 2686

lol

je pense qu'on reverra Cho par la suite, elle doit avoir son importance sinon pourquoi l'avoir évoqué dans plusieurs tomes tout ça pour.... ce résultat.... je pense qu'elle voudra se remettre avec Harry,; mais ça ne se concretisera pas! (enfin j'espère lol)


_________________
Cho Chang, des choses au clair Signa11

Philly

12Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 20:31

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Bien sur qu'elle a son importance! Ce n'est pas un objets qui est là pour faire joli et que l'on jette quand on en a envie! Bon je me calme. Lol. Donc Cho a une importance capital: parce que c'est sûrement le premier amour d'Harry et elle va surement être très importante dans les prochains tommes. Par contre je trouve que ça serait bien qu'elle resorte avec Harry mais si cela se produit ce ne sera pas avant le 7.

13Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 20:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouaip, lol!

et pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie....

et si on offrait Cho à Dobby pour Nowel lol!!!! :lol!:

hihihi ça va déborder je le sens lol


j'adoooooooooore ce sujet!!!!!!


_________________
Cho Chang, des choses au clair Signa11

Philly

14Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 20:51

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
(T'a raison je déborde)Quoi!!!!! répete un peu ça que je t'étrangle!!!! Mrd on est dans un forum on peu pas étrangler les gens. Lol.

15Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 21:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
loooool!!! j'adore cette ambiance de blagues de mauvais goût mdr!!!! 0.gif 'y a d'l'ambiance!!!! pourquoi ça devient comique???? [SIZE=10][FONT


_________________
Cho Chang, des choses au clair Signa11

Philly

16Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 21:19

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
A au fait tu sais que Pansy Parkinson est blonde!

17Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 21:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heinnnnnnnnnn?????? Cho Chang, des choses au clair Smiley14 Cho Chang, des choses au clair Smiley14 Cho Chang, des choses au clair Smiley14

C'est pas un compliment ça!!!!! 0.gif


_________________
Cho Chang, des choses au clair Signa11

Philly

18Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Dim 28 Aoû 2005 - 22:43

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben non! Justement c'est fait pour te vexer; :twisted: :twisted: :twisted: Mais je pense que c'est vrai.

19Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Lun 29 Aoû 2005 - 19:02

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
pauvre petite blonde !!! Cho Chang, des choses au clair 10359291 Cho Chang, des choses au clair 10359291


_________________

© daffyneko

20Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 31 Aoû 2005 - 19:17

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben quoi je continue les mauvaise blagues. En plus je ne veut pas que Pansi Parkinson soit brune! Lol. Bon, retournons au sujets que j'ai malencontreusement (Pas mal ce mot) déviée.

21Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 31 Aoû 2005 - 20:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu as commencé à apprécier Cho depuis qu'elle est évoquée dans les HP ou depuis qu'elle sort avec Harry? Depuis quel tome en fait? Very Happy

22Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Jeu 1 Sep 2005 - 11:24

Invité

Invité
avatar
Depuis la premiere page ou elle apparait c'est a dire a la page: 279 (de la version de poche francaise) du tomme 3 (dans le chapitre 13).

23Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 7 Sep 2005 - 19:45

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Euh! Je comprends pas. L'ordi m'a mis ma réponse en invitée.

24Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 7 Sep 2005 - 19:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
paske tu étais pas connectée lol Wink

25Cho Chang, des choses au clair Empty Re: Cho Chang, des choses au clair Mer 7 Sep 2005 - 19:55

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben si j'était connectée. Enfin on sait que sait moi qui est mis ce message.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit