Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est vrai, tellement qu'on finirait par s'y perdre je crois Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? - Page 2 5228 Non mais c'est la preuve qu'elle a créé un univers très riche ^^

l'enfance de Mcgo c'est une très bonne idée ! Very Happy


_________________
Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? - Page 2 769180Sanstitre1

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les souvenirs de Molly et Artur aussi !!
Leur rencontre, leur mariage, etc ....

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'aurai bien aimé plonger dans les souvenirs d'Hermione: une sorcière parmi les moldus, la réaction de ses parents, sa vie d'enfance


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'adorerai plonger dans les souvenirs de Dumbledore. ^^
C'est un personnage tellement secret et à la vie si remplie!  
Son passé trouble et un peu honteux m'a toujours fascinée ; j'aurai aimé le découvrir enfant, élève à Poudlard, tout connaître de son amitié avec Elphias, de son amour pour Grindelwald, de sa relation avec ses parents et ses frère et soeur, rencontrer les gens avec qui il a collaboré, le voir découvrir et accomplir toutes sortes de prouesses magiques etc Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? - Page 2 2308341242

Edenlys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Edenlys
Je serais curieuse de plonger dans les souvenirs de Dumbledore, pour retracer le fil des expériences qui ont constitué le grand sage très énigmatique qu'il est devenu. Car en 115 ans, il a du en vivre des choses ^^

L'enfance des Weasley également, qui devait être tellement animée, joyeuse...  Avec les souvenirs de qui aimeriez-vous plonger dans la pensine ? - Page 2 486272

Je sais qu'on en a déjà eu, mais j'aimerais pouvoir découvrir d'avantages de souvenirs de Severus ainsi que de Tom Jedusor.

Avoir le point de vue de Draco pour voir ce que l'on ne voit pas dans les livres/films et peut être ainsi découvrir une facette de lui que l'on ne soupçonnerais pas. Voir son enfance, la relation avec ses parents, sa vie à Poudlard avec ses "amis", chez les Serpentards... Mais aussi avec les mangemorts, sa septième année à Poudlard, pendant la bataille...

En fait ce que j'aimerais avec les souvenirs de la pensine, c'est pouvoir entendre les pensées des personnages, savoir ce qu'ils ressentent... J'ai lu une fanfic qui utilisait ce principe d'omniscience, et c'est vraiment plaisant ! La manière de vivre et de percevoir un événement peut être très différente d'un personnage à un autre.

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Moi aussi j'aimerais connaitre d'autres souvenirs de Tom Jedusor Smile
Mais j'aimerais aussi beaucoup entrer dans ceux de Minerva McGonagall, elle a eu une vie tellement touchante et riche.
Puis elle doit en connaitre un rayon sur les secrets de Poudlard.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Plongée directe dans les souvenirs de Remus ou Sirius, voir comment se passer les transformations, comment Remus a vécu sa première année son secret, toutes les pranks que les Maraudeurs ont pu faire, et après dans l'Ordre, les missions, l'éloignement ...

Et sinon, un élève lambda du temps de Harry, voir comment les élèves réagissaient à avoir toujours un problème en fin d'année scolaire xD

Mayvifdor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mayvifdor
Pareil, j'aimerais pouvoir plonger dans les souvenirs de Sirius pour voir son évolution au sein de sa famille, de poudlard, ses amis ... 

J'aimerais aussi pouvoir plonger dans l'une des têtes de jumeaux pour voir leur création de "bonbon" et surtout pouvoir bien rire à tout leurs délires !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit