Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déconnexion automatique ? Empty Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 10:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dites moi les loulous, quand j'me connecte, je clique la case "connexion automatique", et bref, au moins une fois par jour (si ce n'est plus), je viens sur le fofo, et bam, j'suis déconnectée. J'suis sur d'autres forums, c'est le seul qui fait ça. Alors en soi, c'est pas supra grave, mais c'est un peu chelou... J'suis la seule à qui ça le fait ou bien... ? Very Happy

2Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 11:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour ma part je suis toujours connectée automatiquement ! n'as-tu pas mis une exception dans tes paramètres de navigateur pour le fchp ? je vais faire un tour dans le PA pour voir si tout est normal, et je vais jeter un coup d'oeil à ton profil ^^

edit: tout est en ordre de ce côté. N'aurais-tu pas bloqué les cookies pour ce forum ? (ce qui empêcherait donc ton navigateur de garder en mémoire les infos envoyées par le fo comme la connexion automatique ?) quel navigateur utilises-tu ?

3Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 11:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Là j'suis avec Explorer, et je n'ai rien touché non.. Avant la fermeture du fo' ça ne me le faisait pas, depuis la réouverture, ça me le fait constamment...
Bizarre, ça ne me le fait vraiment qu'ici ^^

4Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 11:40

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
internet explorer grrrr, cette mélasse en bouteille qui ne prend pas en charge l'apng du forum grrr ! sous firefox ou ou chrome tu verrais le site d'une nouvelle façon Déconnexion automatique ? Ange224u
lorsque tu as entré ton mot de passe à la reconnexion, tu as bien sélectionné dans la pop-up "toujours se souvenir de mon mdp" ?

5Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 11:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouaaaais je sais, j'ai Chrome en plus, mais j'pense jamais à l'utiliser ahah.
Heu non, je l'ai jamais fait pour aucun des sites où je vais en fait, et ça ne me déconnecte pas pour autant :/

6Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 12:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi aussi ça me le fait de temps en temps depuis la réouverture et ça ne le me le faisait jamais avant, et je suis sous firefox

7Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 12:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je peux rebooter vos comptes si vous voulez ?

8Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 12:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je flood mais... Ca veut dire quoi ? XD

9Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 12:52

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
XD c'est pour te resynchroniser ^^ le soucis c'est que ça va probablement supprimer tous tes mp.. Et je ne suis pas sûre que ça fonctionne pour ton soucis. Ca te redemandera de te reconnecter (entrer mot de passe etc) mais avec un peu de chance ça sera la dernière fois ^^"

10Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 12:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouais non laisse tomber, ça me gêne pas de me reconnecter à chaque fois, je voulais juste voir si ça venait de mon ordi, en l'occurence non (parce qu'en plus, quand j'me connecte de l'autre ordi, sous Chrome, ça me le fait aussi, donc ^^)

11Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 13:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est bizarre quand même, surtout que de notre côté ça fonctionne bien scratch jvais me renseigner !

12Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 13:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Parfois ça me le fait aussi.

1 fois sur 10 on va dire je suis obligé de cliquer sur "connecter" pour me connecter.

Mais en même temps j'utilise fréquemment 3 PC j'ai jamais fait attention avec lequel ça le faisait.

13Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 14:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est bien, ça va vachement faire avancer les choses Déconnexion automatique ? 5228
Non comme Chloé, laisse tomber, c'est pas dramatique Déconnexion automatique ? 2965971428

14Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 15:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Juste une information qui n'aidera pas le problème de Chloé malheureusement mais sachez que tous les 1er du mois, c'est normal qu'on doit se connecter Wink Perso, ça me fait juste à ce moment-là ^^

Peut-être en supprimant tous les cookies ? Je ne sais pas, je ne suis pas douée dans ce domaine Déconnexion automatique ? 4287247115

15Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Mer 6 Mar 2013 - 15:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah là j'suis sur l'autre ordi, sous Chrome donc... Et je viens de me connecter xD
P'tetre un beug du serveur, je sais pas du tout :/

16Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Ven 3 Mai 2013 - 10:43

L.Lupin

L.Lupin
Le problème est-il toujours d'actualité ? :3 Ou il s'est réglé tout seul ?

17Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Ven 3 Mai 2013 - 13:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca le fait toujours de temps à autre, mais vu qu'il n'y a pas de réponse, tu peux verrouiller Wink
(Oui j'anticipe ta question mdr)

18Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Ven 3 Mai 2013 - 18:11

L.Lupin

L.Lupin
Je fais juste un p'tit ménage dans la section ^o^ Razz

Je verrouille donc. Mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez que je le réouvre Wink

19Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Ven 3 Mai 2013 - 20:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Le serveur saute parfois ^^ personnellement, quand je tape un pavé, je fais toujours un copié/collé avant d'envoyer, au cas où ^^

20Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Ven 3 Mai 2013 - 20:04

L.Lupin

L.Lupin
En fait, le souci de Chloé c'est lorsqu'elle se connecte sur le forum et que son compte est déconnecté automatiquement...Mais effectivement, ça peut venir du même problème d'hier soir avec la déconnexion des comptes...Je déverrouille le sujet si d'autres personnes veulent intervenir ! Wink

21Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Ven 3 Mai 2013 - 20:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca m'est arrivé de me faire avoir avec ça parfois... Faut vraiment que je pense à copier coller !! Déconnexion automatique ? 2423748459

22Déconnexion automatique ? Empty Re: Déconnexion automatique ? Ven 3 Mai 2013 - 20:08

L.Lupin

L.Lupin
Parfois, il vaut mieux copier/coller, oui ^^" On ne sait jamais ce qui peut arriver :3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]